1er mai : Les Femen perturbent le défilé du Front National

Des militantes Femen ont tenté de perturber le dépôt de gerbe de la présidente du Front national à l’occasion du traditionnel rassemblement du 1er mai devant la statue Jeanne d’Arc à Paris. Elles ont été fermement repoussées par le service de sécurité du parti :

Un peu plus tard, trois autres Femen sont apparues, seins nus, sur un balcon place de l’Opéra, perturbant le discours de la présidente du Front national. Munies d’un mégaphone, elles ont également déployé des drapeaux avec l’inscription “Heil Le Pen”. Elles ont été évacuées sans ménagement par le service d’ordre quelques minutes plus tard.

Related Articles

96 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 2 mai 2015 @ 23 h 03 min

    Casse toi manolito le dhimmi

    vous êtes un “”””français””” renégat , inculte , traitre à sa patrie et à ses pères ou bien un troll muzz masqué ou bien un de ces orientalisants qui aiment aller faire la nouba à Marrakech avec de jeunes arabes peut être …. On adore les soirées lassives dans la moiteur orientale en fumant le narguilé…Hum ?

    Vous savez bien , à la Mamounia … où on trouvait des politiques , des journalistes bien en cours , des gens de la jet set ….Humm ?

    Mais vous avez raison de parler des musulmans au 8e siècle , pathétique bouffon , qui ont été bien accueilli par des juifs déloyaux qui espéraient ainsi avoir d’avantage les coudées franches moyennant contre-partie .
    On les a heureusement foutu sèchement dehors après qu’ils aient pillé , détruit tué sans rien apporter contrairement à l’histoire sauce couscous que vous répétez comme un perroquet bien dressé

  • hermeneias , 2 mai 2015 @ 23 h 10 min

    CHARLIE et charlot sont dans un bateau

    charlie tombe à l’eau . Qu’est ce qui reste ?

    Un peu de respect pour les morts de Charlie peigne chose !

    Merci charlot de nous rappeler que certains soi-disant journalistes sont de vrais salopards vendus et payés par la propagande .

    On vous connait , malgré vos manif hollandesques de bullots ridicules , en réalité vous soutenez les assassins des pauvres journalistes de charlie-hebdo

  • Charlie , 3 mai 2015 @ 8 h 01 min

    Tiens pour une fois on défend les journalistes de Charlie-hebdo ici, vous écrivez vraiment que ce qui vous arrange
    Sachez que lors de cette fusillade j’ai perdu des gens que je connaissais mais surtout un ami proche alors taisez vous je vous prie

  • hermeneias , 3 mai 2015 @ 9 h 05 min

    Oui charlot

    je soutiens ceux qui sont morts , malgré toutes leurs tares et leurs travers et leurs errements , pour avoir eu le courage de moquer ouvertement , bien que très peu , l’idéologie hérésie islamique .

    Mais l’avertissement est passé et les charlots qui restent vont faire profil bas et les bullots décérébrés qui ont défilé en troupeau derrière mhomollande , héros et bouffon d’opérette , ont chanté en choeur “vivrensemble” “vivrensemble” sur les cadavres encore chauds de ceux qui avaient caricaturé mahomet .
    Les bullots comme vous avaient beuglés , avec vos têtes de neus “liberté d’expression” pour que les retors de l’élysée et de l’assemblée musellent la liberté d’expression notamment sur l’islam .

    Je ne défend pas Charlie en général du bullot , je défends des morts qui , a un moment de leur vie , ont eu le courage de faire une caricature qui avait du sens ( au lieu de faire comme d’habitude des caricatures salasses obscènes et diffamatoires du christianisme et de l’Eglise catholique ) .
    Contrairement à vous , bullot cauteleux et décérébré , je défend VRAIMENT la liberté d’expression .

  • Manuel Atréide , 3 mai 2015 @ 11 h 35 min

    C’est triste de voir des gens ayant si peu de culture et de manières s’énerver pour ses choses qu’ils ne comprennent pas.

    Un petit conseil : si vous voulez être respectée, Marie France, respectez les autres. Le respect est un principe qui fonctionne obligatoirement dans les deux sens. Sinon, cela s’appelle la déférence et vous n’êtes pas en position de l’exiger.

    bon dimanche. Un petit tour au confessionnal vous fera du bien : vous avez pas mal de choses à vous faire pardonner.

  • Manuel Atréide , 3 mai 2015 @ 11 h 41 min

    Et encore un cauchemardeur qui s’imagine pouvoir comme ça prendre en otage l’histoire de mon pays.

    Vous pensez vraiment que pendant toute l’histoire de l’ancien régime, les rapports entre pouvoir central et autorités locales ont été marquées su sceau de la stabilité et de l’amour franc ?

    Ne savez vous pas que la couronne a bataillé avec opiniâtreté pendant 800 ans pour créer petit à petit cet état moderne et centralisé que la Révolution n’a pas inventé mais poursuivi ? Etes vous à ce point ignorant que vous n’avez jamais entendu parler des guerres à mort entre nos rois et l’aristocratie de ce pays ?

    Azerty, allez donc potasser votre sujet plutôt que d’étaler aux yeux du monde votre inculture d’extrêmedroitiste. L’action française, franchement … Et pourquoi pas le bourbon de Caracas pendant que vous y êtes ?

  • Manuel Atréide , 3 mai 2015 @ 11 h 47 min

    hermeneias

    Je passe sur vos insultes, elles n’ont aucun intérêt. Pour qu’elles fassent mouche, il faudrait que je vous accorde un tant soit peu de valeur, ce n’est pas le cas.

    En revanche, je vous donne mon avis (non non, de rien, c’est gratuit) : vous avez décidément un vrai problème avec votre sexualité. Votre excitation à écrire des sous-entendus sexuels suinte à travers un paquet de vos commentaires au point qu’il devient gênant de vous imaginer derrière votre clavier.

    Assumez donc un peu vos désirs (si ils sont dans la sphère légale) et offrez vous une vraie partie de jambes en l’air. Vous serez plus fréquentable et donnerez moins l’impression du frustré sexuel qui passe son temps à poster des commentaires douteux pour exorciser ses pulsions.

    C’est un vrai conseil. Bon dimanche.

Comments are closed.