1er mai : Les Femen perturbent le défilé du Front National

Des militantes Femen ont tenté de perturber le dépôt de gerbe de la présidente du Front national à l’occasion du traditionnel rassemblement du 1er mai devant la statue Jeanne d’Arc à Paris. Elles ont été fermement repoussées par le service de sécurité du parti :

Un peu plus tard, trois autres Femen sont apparues, seins nus, sur un balcon place de l’Opéra, perturbant le discours de la présidente du Front national. Munies d’un mégaphone, elles ont également déployé des drapeaux avec l’inscription “Heil Le Pen”. Elles ont été évacuées sans ménagement par le service d’ordre quelques minutes plus tard.

Related Articles

96 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 2 mai 2015 @ 17 h 32 min

    Ouais ouais on a compris mais

    du rouge au brun , on passe insensiblement dans la palette des couleurs . Historiquement cela se vérifie !
    Rangez donc votre fachisme au vestiaire

    “La Vérité vous rendra libre” . Point de salut hors de cela

  • Marino , 2 mai 2015 @ 17 h 39 min

    Discours de Marine Le Pen du 1er mai 2015

    @ écouter : 1 h

    https://www.youtube.com/watch?v=yvcT0byc014

  • Luc , 2 mai 2015 @ 17 h 43 min

    Ce n’est pas moi qui l’utilise à tort et à travers ! Et puis, appelons un chat, un chat, et un chien, un chien ! Jouer avec les mots dans un but de tronquer la vérité, ce n’est pas honnête mais, bon, chacun voit midi à sa porte et puis, après tout, ce mélimélo verbal ne trompe plus personne enfin du moins ceux un tant soit peu cultivés !

  • Manuel Atréide , 2 mai 2015 @ 18 h 45 min

    Marie France,

    baissez d’un ton, nul besoin de vociférer pour se faire entendre. Je suis français comme vous, né en France de parents français et mes racines sont ancrées dans ce pays depuis des milliers d’années.

    La France est cependant bien autre chose qu’un territoire géographique, c’est un projet politique, une nation qui s’est bâtie sur le multiculturalisme et ce, même sous l’ancien régime. Deux grandes langues (Oc & Oïl), de multiples langues régionales, des coutumes sociales, linguistiques, économiques et même culinaires fort différentes du nord au sud, des droits différents, des rites religieux et funéraires différents … tout dans l’histoire de ce pays nous raconte une diversité bien plus importante que celle que vous vivez, semble-t-il, si mal.

    De même, la France est une nation multireligieuse depuis avant même sa création. Les juifs étaient en Gaule avant la naissance du Christ, les musulmans sont arrivés dès le 8ème siècle. Nous vivons dans un pays qui a toujours été terre d’immigration. Plus encore que les USA, la France s’est construite avec ses multiples couches d’arrivants, chacun apportant dans ses bagages ses us et coutumes.

    Si vous vous targuez d’être française, apprenez donc l’histoire de ce pays, apprenez donc pourquoi vous êtes ce que vous êtes et apprenez donc ce pourquoi votre père a donné sa vie.

    Il n’est pas de votre ressort de faire le tri entre les “bons” et les “mauvais” français. Apprenez à vivre avec vos voisins plutôt que de les mépriser ou les haïr. Vous serez ainsi une bien meilleure chrétienne. Voire une chrétienne, tout court.

    Cordialement, M.

  • marie france , 2 mai 2015 @ 19 h 52 min

    @ Manuel,je connais ,d’une mon Histoire,et de deux vos racontars sur le arabes ,oui ,ils sont venus ,mais on les a chassé ,les juifs ,ils sont là depuis 2 mille ans ,ILS NE M ‘ONT JAMAIS GENE ,VU ??????quand aux muzz qui emmerdent ,crachent,ne foutent rien ,OUI ,je suis CONTRE,s’ils nous respectent ,je me répète,je les respecte aussi ça va comme çà ??Je n’ai aucune leçon à recevoir devous sur mon comportement,VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI ??? VOUS LE DONNEUR DE LECONS POUR BOUSILLER NOTRE HISTOIRE DE LA PART D UN FRANCAIS DE SOUCHE VOUS ETES LE DIGNE COUSIN DE LA BELKASSINEET DU valls

  • Azerty , 2 mai 2015 @ 20 h 36 min

    “La France est cependant bien autre chose qu’un territoire géographique, c’est un projet politique, une nation qui s’est bâtie sur le multiculturalisme et ce, même sous l’ancien régime. Deux grandes langues (Oc & Oïl), de multiples langues régionales, des coutumes sociales, linguistiques, économiques et même culinaires fort différentes du nord au sud, des droits différents, des rites religieux et funéraires différents … tout dans l’histoire de ce pays nous raconte une diversité bien plus importante que celle que vous vivez, semble-t-il, si mal.”
    Que c’est drôle et touchant. Voir un apatride faire l’éloge de la diversité culturelle sous l’Ancien Régime. Cette diversité interne, ces langues, ces coutumes locales, ces identités charnelles que vous exaltez (faussement et hypocritement bien évidemment) et que l’Action Française défendait bec et ongles contre le régime républicain et son centralisme jacobin destructeur de cultures locales dans le but de créer son tout petit “citoyen” déraciné, c’est vous la gauche, les révolutionnaires, toute la racaille républicaine qui l’avez détruite pour bâtir l’hôtel de passe qui s’appelle aujourd’hui “République Française” mais qui devrait ôter toute référence à la France par respect pour l’entité ethno-culturelle qui l’a précédée.

  • hermeneias , 2 mai 2015 @ 22 h 47 min

    Manolito

    on connait vos procédés rampants et visqueux , votre pratique puérile et grossière de l’insinuation , de l’amalgame et de l’inversion .
    On connait votre absence de conscience et de dignité , votre aptitude à mentir avec naturel et aplomb en vous drapant dans une tunique , en haillon , de “morale” de tartuffe que vous vous employez , en même temps et depuis longtemps , à détruire méthodiquement et délibérément .

    Vous n’avez pas honte d’être ridicule , comme le triste valSS , petit prêcheur ombrageux d’une idéologie mortifère , comme ces folles enragées féministes castratrices inaptes à l’amour ( je n’ai pas dit à la baise atreide car cela même vous vous pouvez le faire comme un clébard sur un trottoir ) et donc “infécondes” dans tout les sens du terme .
    Vous n’avez pas honte d’être un servile larbin d’un pouvoir totalitaire qui détient la plupart des grands médias , d’être un petit facho honteux larbin d’une finance internationale et de leurs compères politiques qui ne tolèrent que des zombies fashion victimes mus par des pulsions et des réflexes pavloviens .

    Vous n’avez pas honte de donnez des leçons de christianisme alors que vous haissez le Christ , et son Eglise , qui ne se prosterne pas devant les césarions , vos maitres , et chasse les marchants du Temple .

    Vous êtes risibles et méritez d’être maintenus au sol où vous rampez avec un pied sur la nuque .

    Pour précision les “traitres” , ceux qui vendent leurs amis pour quelques deniers , quelque soit leur origine , ont toujours les mains moites . Si le petit manolito a un problème de lecture et de compréhension qu’il le dise et qq’un de plus patient que moi pourra , peut être , l’aider

Comments are closed.