1er mai : Les Femen perturbent le défilé du Front National

Des militantes Femen ont tenté de perturber le dépôt de gerbe de la présidente du Front national à l’occasion du traditionnel rassemblement du 1er mai devant la statue Jeanne d’Arc à Paris. Elles ont été fermement repoussées par le service de sécurité du parti :

Un peu plus tard, trois autres Femen sont apparues, seins nus, sur un balcon place de l’Opéra, perturbant le discours de la présidente du Front national. Munies d’un mégaphone, elles ont également déployé des drapeaux avec l’inscription “Heil Le Pen”. Elles ont été évacuées sans ménagement par le service d’ordre quelques minutes plus tard.

Related Articles

96 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tonio , 1 mai 2015 @ 12 h 38 min

    La soldatesque féminine aux ordres de Valls, qui ne fait rien d’autre que s’occuper du FN et non des affaires d’un pays à la dérive, a encore frappé par sa haine des “valeurs républicaines”, la démocratie et les idées autres que socialistes ne méritent pas d’exister, et elle le font bien voir, poitrine au vent: à chacun sa république!

  • Trucker , 1 mai 2015 @ 12 h 47 min

    Pour elles il vaut mieux parler de ripouxblique……

  • Al Nazrani , 1 mai 2015 @ 12 h 50 min

    Ces misérables faisaient le salut hitlérien sur un balcon : cela amusait le commentateur sur BFMTV…
    Ah ! Si Marine LE PEN avait fait le salut hitlérien !
    On imagine le tollé de tous les ténors de la bienpensance…

  • Tonio , 1 mai 2015 @ 12 h 59 min

    “Cherchez ceux qu’il vous est interdit de critiquer, vous saurez qui vous gouverne.” (Voltaire ?)

  • Goupille , 1 mai 2015 @ 13 h 14 min

    Laides, vulgaires, hystériques, grotesques : égales à elles-mêmes.

    Le DPS du FN est plus brutal que les bedeaux de Notre-Dame…
    Ces connes vont encore piauler.

    Sorros paiera les avocats.

  • Trucker , 1 mai 2015 @ 13 h 18 min

    Le pire… ( ou le mieux en fait )… est que ces femen qui agissent de la sorte depuis maintenant presque 3 ans… ( avec l’aval des socialistes menteurs et manipulateurs )… ne semblent pas faire la relation entre l’image de déliquescence morale et politiques qu’elles donnent de la “société française” de gôche et les déculottés électorales de leurs potes socialos-gauchistes.

    Continuez les filles…….montrez aux français voir au monde ce que c’est que d’être de gôche, de profiter d’un système corrompu tout en étant acteurs/trices de sa corruption….

    Montrez que votre prétendu féminisme n’est qu’un alibi pour faire du fric facile en vendant vos “droits” à exploitation de votre image, faisant de vous les complices objectives d’un système mercantile immoral.

    Quant à BFMTV le parti pris des commentaires n’étonneras plus personnes, les journaleux à la botte du système étant égaux à eux même,complices de cette déliquescence morale et intellectuelle de la société.

    Idiots utiles vous avez dit ?

  • marie france , 1 mai 2015 @ 13 h 24 min

    la hildago,a mis une gerbe en souvenir “du muz jeté dans la Seine par des skineeds ,deveu pour la lise lucet des gens du FN lors du défilé ; C’est pas beau çà ,de transformer la vérité ,elle si connaît la gueuse aux bottes du pouvoir

Comments are closed.