Maires FN : “Le Monde” incite ses lecteurs à vous dénoncer

Related Articles

36 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • gina , 3 mai 2014 @ 0 h 37 min

    Pour l’accord du verbe s’échapper il faut appliquer la règle des verbes pronominaux !
    Quant au contenu de cette annonce,il me donne la nausée !
    Dans quel monde sommes-nous ? Quand comprendra t’on que la vie est “courte” et que
    la mission de chacun est plus noble que toutes ces bassesses, ces calculs, ces délations et
    autres crimes maquillés… Ou allons-nous ? Il est nécessaire de réagir et d’agir !
    Attention, aux beaux Parleurs !

  • LE RENARD , 3 mai 2014 @ 2 h 02 min

    Pour Charles Martel : le PS parti de l’étranger, comme la franc-maçonnerie l’a été avant une révolution qui détruisait la monarchie française … à l’aveuglement d’ailleurs de l’illuminé de base !
    …. ” les heures les plus sombres de l’histoire de France ” ? il faudrait savoir quand elles ont commencé , au plus tard au cours de la séance mémorable du 15 mars 1935, lorsque l’Assemblée unanime refusa au pays l’arme blindée mobile que lui demandait Paul Reynaud

  • Charles Martel , 3 mai 2014 @ 15 h 12 min

    @ Le Renard : Les heures les plus sombres de notre histoire c’est à dire, a contrario de l’expression imposée, le siècle de l’obscurantisme, a commencé avec celui des prétendues lumières, qui sous prétexte d’apporter le savoir et la liberté aux populations ignorantes les ont en réalité ensevelies sous le mensonge systématique, l’inculture et la dictature de la pensée unique.
    La Franc-maç(c)onnerie, dont les objectifs inavoués et le pouvoir de nuisance ont été démasqués depuis bien longtemps, ne serait-ce que par le Pape Léon XIII dans son encyclique Humanum Genus (http://www.vatican.va/holy_father/leo_xiii/encyclicals/documents/hf_l-xiii_enc_18840420_humanum-genus_fr.html), est le chef d’orchestre de cette pourriture des âmes et des esprits. C’est elle qui a (re)pris le pouvoir en France en 2012 mais aussi dans d’autres pays dans le monde, où on assiste depuis à un vaste mouvement coordonné de matraquage de la religion catholique passant par la destruction des lieux de culte et les provocations les plus avilissantes à l’encontre de ce qu’elle compte de plus sacré.
    Comme telle et en tant que serviteur zélé du Prince du mensonge c’est à dire Satan, cette franc-maçonnerie doit être combattue avec la plus grande énergie car il en va de la survie de notre civilisation multi-millénaire d’origine chrétienne et, bien plus important, du salut de l’âme de nos enfants.

  • Charles Martel , 3 mai 2014 @ 15 h 15 min

    Et merci à vous de votre honnêteté intellectuelle et de votre simplicité.

  • bataille de Tourtour , 4 mai 2014 @ 20 h 20 min

    Non, c’est bien “échappé”.

  • bataille de Tourtour , 4 mai 2014 @ 20 h 21 min

    Et aussi…”autant pour moi”… Rien à voir avec le temps des cerises.

  • bernique , 4 mai 2014 @ 20 h 34 min

    Non : “au temps (s.e. précédent)”
    Langage militaire de maniement d’armes, où les mouvements se décomposent en temps appris les uns après les autres jusqu’à former un succession satisfaisante. L’ordre “Au temps” fait recommencer un mouvement mal réalisé. Je laisse imaginer les extensions de sens que les troufions ont pu inventer !

Comments are closed.