La loi sur le renseignement vise aussi le “mouvement identitaire”

En répondant au député socialiste Pascal Popelin, qui regrettait que le texte de la loi sur le renseignement permette des « interprétations extensives » qui pourraient être utilisées « à l’encontre des mouvements sociaux » alors que l’objectif officiel de ce projet est la lutte contre le terrorisme, Bernard Cazeneuve a déclaré ce 31 mars :

« Que les choses soient claires, il y a des mouvements qui, en raison des actions qu’ils déclenchent, peuvent se trouver à l’origine de violences portant atteinte aux principes fondamentaux de la République », a rétorqué Bernard Cazeneuve, qui pense notamment « au mouvement identitaire ».

On se croirait dans l’épisode 1 de Star Wars : nos gouvernants (=le sénateur Palpatine) financent et suscitent le terrorisme islamiste (=la Fédération du commerce) afin de nous priver de nos libertés (=le sénateur Palpatine se voit accorder les pleins pouvoirs et devient l’Empereur), nous les Français de souche résistants.

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie , 2 avril 2015 @ 8 h 50 min

    Il y a également des responsables politiques qui portent atteinte aux principes fondamentaux de la République…En laissant la corruption régner au sein de l’institution judiciaire et en laissant ruiner des justiciables……Mais là on laisse faire, personne ne bouge, il est un scandaleux constat, les professionnels du droit sont dispensés de répondre de leurs actes devant la loi qu’ils sont supposées faire appliquer à l’ensemble.
    http://combatcontreinjustice.over-blog.com

  • montecristo , 2 avril 2015 @ 12 h 26 min

    Bravo Antoine !
    Mais la sécurité a bon dos …
    Il s’agit plutôt d’interdire le patriotisme qui, manifestement, leur fait froid dans le dos !

  • xrayzoulou , 2 avril 2015 @ 17 h 50 min

    Ce faux-derch de cazeneuve, avec sont regard fuyant du menteur professionnel, ferait bien de balayer devant sa porte (d’ailleurs tous les manchots du gouvernement aussi). C’est à cause d’eux que nous en sommes dans cette situation catastrophique.
    Ils ont pourri la situation, les institutions, la vie des Français, la justice……
    Quand ferons-nous un coup d’état pour les dégommer et mettre des gens honnêtes capables et responsables à leurs places ?

  • penelope , 2 avril 2015 @ 18 h 30 min

    autrefois on disait rentrer comme dans un moulin,maintenant ils ont presque disparus cependant les gens entrent de plus en plus venant de partout et parfois sans que l’on sache d’où cela vient,parmi tous ceux-là peut-être des islamistes sur des airs bonhommes,l’on dit que certains coupent leurs barbes afin de passer comme des personnes aussi sages que des anges,il leurs manquent des ailes mais on n’y voit que dalle,ils sont tous les bienvenus,il faut faire du nombre;qui vivra verra.

  • appeals , 3 avril 2015 @ 17 h 30 min

    Mais comment se débarasser de tous ces voyous “elus” !!!

    Au fait, élus par qui ?

Comments are closed.