Le Canada est à la pointe de « l’évolution féministe » après avoir renoncé subitement à son héritage dans les années 70. L’idéologie déconstructiviste a fait un long travail de sape là-bas et a fini par bouleverser les équilibres sociaux brutalement.
En 1989, après des années d’oppression envers les derniers hommes de là-bas, un déséquilibré, Marc Lépine, a eu un geste terrible en massacrant quelques féministes de l’école polytechnique de Montréal. Son manque de retenu a renforcé l’oppression sur des centaines de milliers d’hommes (car toutes les occasions sont bonnes pour les féministes). Jamais elles ne se sont remises en question quant à la folie qu’elles ont provoquée (2).
Désormais le Canada a légalisé les unions des duos homosexuels et vend le ventre de ses femmes sans vraiment se poser de questions (1).
Quand je discute avec des Canadiens, je sens systématiquement une chose par rapport aux femmes : la peur ; et par rapport aux féministes : des complexes. Pourquoi ? Eh bien regardez cette vidéo, vous comprendrez à quoi a abouti l’éducation féminisée là-bas :
> Durandal Léonidas anime un blog.
Notes :
1. http://www.aimeles.net/la-gpa-en-verite-gestation-pour-autrui/
2. “Aperçu de l’argumentaire et des enjeux du discours masculiniste”, http://www.ababord.org/spip.php?article603
7 Comments
Comments are closed.