C’est d’ailleurs grâce à “Sa Grandeur” (qui n’a jamais été le grand stratège qu’on a dit )… que les drapeaux FLN fourmillaient Place de la Bastille en Mai dernier … !
Gérard(l'autre) , 2 avril 2013 @ 13 h 22 min
Excellent ! … Bravo !
Jean-Claude , 2 avril 2013 @ 14 h 17 min
Il aimait la France ? Poisson d’avril ! Il n’aimait que lui-même. Au point de s’acoquiner avec Staline pour parvenir au pouvoir. Avec à la clé une “France aux ordres du cadavre” communiste à qui nous fournissons encore aujourd’hui du sang frais. En quoi était-il plus respectable de collaborer avec Staline qu’avec Hitler ? Pour ne pas parler de l’Algérie, autre symbole de trahison à la fois des Européens et des futurs Algériens. Je n’ai jamais compris que l’on puisse être religieusement gaulliste !
Jean-Claude , 2 avril 2013 @ 14 h 26 min
La Fontaine est ressuscité ! Bravo.
westie51 , 2 avril 2013 @ 14 h 48 min
En politique, à partir du président jusqu’au simple député, tous cachent, contournent, déforment systématiquement la vérité, sans en ressentir la moindre gêne. Aveuglés par le pouvoir, la gloire, les limousines, les flatteries de leur entourage, les politiciens jouent les importants et mentent effrontément. http://pouvoir-politique.blogspot.fr/
Khrouchtchev disait : ” les politiciens sont les mêmes partout, ils promettent de construire un pont même s’il n y a pas de fleuve” !
et Fréderic Dard : “un politicien ne peut faire carrière sans mémoire, car il doit se souvenir de toutes les promesses qu il lui faut oublier” !
40 ans d enfumage…. c est long, pourtant, la moitié des Français le 6 mai 2012 a crié “au rab” ! ; qu en sera-t-il en 2017 ?
12 Comments
Comments are closed.