Attention: propos crus et choquants!(NDLR)
Après avoir été très critiqués pour avoir publié leurs sextapes sur Pornhub, la camgirl Ollyplum et son compagnon Usul, chroniqueur à Mediapart, reviennent sur la possibilité de participer à l’industrie du porno, tout en étant de gauche.
La publication d’une vidéo amateur mettant en scène le vidéaste Usul et la camgirl Olly Plum a provoqué une vague de commentaires moralisateurs et insultants. Alors qu’il s’agit d’un rapport sexuel consenti et non tarifé.
Le vidéaste Usul est au cœur d’une polémique pour sa participation à une vidéo, pas vraiment du genre de celles qu’il réalise Olly Plum, camgirl et hardeuse de 23 ans.
On y voit notamment la jeune femme en train de prodiguer une fellation à un homme, qui serait donc Usul, d’après une «enquête»menée par des membres du forum 18-25 du site Jeuxvideo.com (la discussion a depuis été rendue inaccessible). Des ébats filmés qui seraient en contradiction avec le discours féministe affiché du chroniqueur politique, qui se revendique «marxiste» et est notamment auteur d’une récente vidéo sur la séduction post-Balance ton porc. Ses détracteurs lui reprochent (à lui et, au passage, à tous les «bobos gauchistes») un «double discours» empreint d’«hypocrisie» : Usul prônerait en public la libération des femmes tout en n’hésitant pas à payer pour du sexe dans le cadre privé. Le rapport est même assimilé à un viol par un youtubeur antiféministe (la vidéo a depuis été supprimée par YouTube), pour qui le chroniqueur profiterait «de la fragilité psychologique» de sa partenaire, qualifiée de «déviante».