Bruno Le Maire plaque Fillon: pour retourner écrire des livres érotiques? (Vidéo)

“Je me laissais envahir par la chaleur du bain, la lumière de la lagune qui venait flotter sur les glaces de la porte, le savon de thé vert, et la main de Pauline qui me caressait doucement le sexe.”

C’est ainsi que l’élégant Bruno Le maire nous fait découvrir son épouse, dans  Le Ministre (2004), il narre  un séjour à Venise avec sa femme alors qu’il était encore conseiller pour les Affaires étrangères au sein du cabinet de Villepin… Pauline Le Maire, artiste peintre, fut son assistante parlementaire de 2007 à 2013… Que repeignait-elle à l’assemblée?

Bruno Le Maire  a aussi écrit des livre érotiques.  Un point commun avec un autre ancien ministre, Frédéric Mitterrand, auquel Nicolas Sarkozy avait d’ailleurs reproché ses écrits très portés sur la chose… Agé d’une vingtaine d’années, alors en prépa à Louis Le Grand, il a écrit, sous pseudonyme, plusieurs romans dans la si “prestigieuse” collection Harlequin, probablement par plaisir car il est issu d’une famille très aisée.

Un peu obsédé le Bruno Le Maire?.

Dans l’ouvrage Ça reste entre nous, hein ? (éd. Flammarion), les journalistes Nathalie Schuck et Frédéric Gerschel rapportent les moqueries de Nicolas Sarkozy à son endroit. L’ex chef de l’État attaque la personnalité a priori austère de Bruno Le Maire, “Bac + 18” comme il le surnomme, notamment, il évoque  l’ouvrage de l’ancien ministre: “Le pauvre, il écrit des livres que personne ne lit. Ah si, il y en a un que j’ai lu, c’est celui où il se masturbe !”

 Hervé Mariton avait plus ou moins dit la même chose. Le député UMP de la Drôme avait fait la publicité de son propre livre, Le Bonheur regarde à Droite (éd. Du Cerf), en le comparant à l’un de ceux de Bruno Le Maire. “Moi, dans mes livres, je ne raconte pas comment ma femme me caresse le sexe. Je présente un réel projet”, avait-il déclaré.

Indécent le Bruno Le Maire?

“Mon intelligence est un obstacle”,  “Mon problème, c’est que j’ai les yeux trop bleus pour la télévision”  “Je suis dans une démarche d’humilité.”etc.

Prétentieux le Bruno Le Maire?

Et comme ça ne suffit pas: mytho Le Bruno Le Maire?

Dans un entretien au Point, il racontait qu’il n’avait pas eu de père : “Je ne posais pas de problème, donc on me négligeait. Je n’ai pas eu de père. Ni d’ailleurs de père de substitution, ni même de mentor. […] Mon père ne m’a jamais parlé. Je ne crois pas qu’il m’aimait, d’ailleurs je veux donner à mes fils le plus d’amour possible, cet amour que je n’ai pas reçu enfant.”

Aussitôt contredit par sa famille: “Ouh là là, il va falloir qu’il se remette d’être né dans le 16ème, dans une famille où tout va bien !”, se moque ainsi Éric, l’un de ses frères. “C’est étonnant qu’il dise ça. Mon père avait échoué au concours de l’ENA, il était si fier que Bruno réussisse”, poursuit-il. L’étonnement est tout aussi grand du côté de leur mère, Viviane. “Il est vrai que mon mari s’exprimait peu. Pour autant, je ne comprends pas pourquoi Bruno dit ça sur leur relation. Il se raconte un peu des films, c’est son côté théâtral”, juge-t-elle.

Que l’ectoplasme Le Maire ait lâché Fillon, peu nous importe car Le Maire combien de divisions?

Mais grâce à ce nouveau coup de projo, on se sera bien marré!

Ridicule le Bruno Le Maire!

Délit d’images

 

Related Articles