Marine Le Pen : “Si on attend que Bruxelles donne son autorisation, les éleveurs vont mourir”

Présente ce mardi au Salon de l’agriculture, Marine Le Pen a affirmé que le gouvernement “défend les intérêts des multinationales et d’une idéologie du libre-échange, qui est une idéologie de mort”. La présidente du Front National a dénoncé “les négociations avec l’Australie et la Nouvelle-Zélande” et le traité transatlantique. “Si on ne les défend pas, si on n’applique pas les mesures et si on attend que Bruxelles donne son autorisation, les éleveurs vont mourir”, a-t-elle conclu.

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ger0725 , 1 mars 2016 @ 18 h 04 min

    « Le socialisme, c’est la philosophie de l’échec, le credo des ignorants, le prêche de la haine et l’évangile de l’envie ; sa vocation est de distribuer la misère de manière égalitaire pour le peuple. » (Churchill)
    Et tiens , une autre pour le plaisir :
    « Le socialisme, c’est toujours l’histoire d’une spoliation méthodique exercée aux dépens du peuple. Les unes après les autres, les catégories sociales et professionnelles se font arracher progressivement leur bien. Puisque les besoins sont sans limite, la spoliation l’est aussi. Elle ne cesse qu’avec le dépouillement complet des victimes.
    Malheureusement pour l’oligarchie au pouvoir, lesdites victimes viennent ensuite grossir la masse des assistés, ce qui oblige à de nouvelles spoliations exercées contre des catégories de moins en moins aisées. Quand il n’y a plus de gens à dépouiller, le socialisme redistributeur cesse et se fait violent afin d’étouffer le mécontentement général. »
    (Claude Reichman)

  • Gégé , 1 mars 2016 @ 18 h 32 min

    Oui tout à fait d’accord avec votre analyse, il y a que le F.N. qui dit la vérité, et qui voit juste.

  • gerard , 1 mars 2016 @ 19 h 17 min

    Marine ,felicitations pour votre prestation au salon ,vous avez été ecoutée religieusement,aucune aigreur de nos vaillants agriculteurs a votre encontre ,ça change de tous ces bouffons de gauche qui font pire que le sarko juppé et les autres .
    Merci Marine ,de nous représenter !

  • Chevalier-de-Moncaire , 2 mars 2016 @ 0 h 19 min

    Pour ce qui est à la vue du plus bête du monde je pensé pareil que Marine Le Pen, Ils peuvent l’attendre des années et des années, l’autorization de Bruxelles, les éleveurs,

  • Lorong , 2 mars 2016 @ 5 h 39 min

    Est-ce que vous savez si notre agriculture se portait mal du temps de l’agriculture étatisé pré-UE?

  • JBB , 2 mars 2016 @ 10 h 21 min

    Pourquoi ne pas faire comme les anglais .Refuser ce que les individus illuminés de Bruxelles nous imposent.
    C’est le seul moyen de se soustraire à l’hégémonie allemande qui tire profit de la faiblesse de flamby qui est aux ordres comme un toutou.
    Que vive notre agriculture pas seulement des gros fermages qui ont l’oreille des politiques mais de nos petites et moyennes exploitations.
    C’est tout de même pas compliqué de changer les étiquetages de mettre un prix de seuil aux productions.
    Mais il ne faut pas choquer nos chères têtes pensantes nos élites.
    Ils font crever les français en créant un nouvel ordre qui délite les fondamentaux de notre pays

  • richard b , 2 mars 2016 @ 10 h 33 min

    Il faut la soutenir, nous n’avons plus le choix

Comments are closed.