“Jungle” de Calais : démantèlement sous tension, les clandestins prennent d’assaut la rocade

Autorisé par la justice, le démantèlement de la zone sud de la “Jungle” de Calais a commencé ce lundi. Il s’est déroulé dans le calme avant des débordements en fin d’après-midi. Des clandestins ont pris d’assaut une rocade proche du camp puis des heurts ont éclaté avec les forces de l’ordre. Ils ont ensuite répliqué en jetant des pierres, accompagnés d’activistes de l’association No border. La tension est retombée le soir venu :

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Persée , 2 mars 2016 @ 9 h 26 min

    aaH! les joies de la débine pour tous , la déglingue pour tous ,” God save the dèche “. Quelle gratification d’aider tous ces gens et de voir comment dans un pays de liberté comme la France, ils créent si facilement le chaos comme ils l’avaient créé dans leurs pays d’origine ( toujours dans la valise ) . Oh c’est bizarre . Leur être ( si glorieux) n’est pas transformé automatiquement par leur passage dans cet hexagone des droits d’asile dont ils ignorent toute l’histoire et une avancée civilisationnelle qu’ils dénient et refusent ?.
    -” l’égalité sera peut être un jour un droit , mais aucune puissance humaine ne saura jamais le transformer en fait “

  • abramovitch , 2 mars 2016 @ 14 h 57 min

    Force est de constater que nous avons des dirigeants absents des dangers qu’ils font courir à leurs sujets, soumis à de graves épreuves face à des foules de jeunes barbares pour la plupart,désertant leur pays qu’ils ne veulent défendre.Leur mission essentielle à ces graines de terroristes, est de destabiliser chaque ville et villages de France qu’ils traversent, avant d’atteindre la terre promise, la terribleAlbion.
    Les menaces en tous genres fusent de la part de ces milliers d’immigrants qui envahissent la jungle de Calais où se créent toutes sortes de commerces illicites,qui englobent des mosquées démontables,des commerces d’épicerie et de toutes sortes de choses,ainsi que des maisons de tolérance.La femme dans leur culte religieux,constitue l’incarnation du démon qu’elles mêmes reconnaissent dans une sorte de contrition.Dieu dans sa grande miséricorde accorde un rôle essentiel à nos mères chrétiennes.
    En attendant nos villageois de Calais,vivent dans la peur et le désarroi et constatent jour aprés jour que leurs commerces licites périclitent,et que le tourisme les déserte.Qui osera risquer sa vie dans une ville dénaturée que nos élus font semblant d’ignorer.
    Notre presse dans la grande majorité feint elle aussi de ne rien voir et s’étonne ensuite de constater que leurs journaux n’offrent aucun intérêt et sombrent.
    https://www.youtube.com/watch?v=UKAQX74yRyc LE PLUS DUR SUR CALAIS PAR UNE CALAISIENNE ET SUITE A VOIR

Comments are closed.