Le père d’Éric Zemmour est mort

Une page Facebook non-officielle dédiée à Éric Zemmour nous informe que l’absence du journaliste-éditorialiste ce vendredi soir sur M6, mardi et aujourd’hui sur RTL, est due au décès de son père. D’origine juive algérienne, Roger Zemmour était ambulancier.

Related Articles

73 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Hugues , 2 mars 2013 @ 22 h 17 min

    Je ne comprends pas cet acharnement contre Eric Zemmour…

  • blancmuguet , 2 mars 2013 @ 22 h 54 min

    Un peu de grammaire, et nous en resterons là : “en CES (pluriel qui s’applique aux deux singuliers , lieu et jour,réunis par ET) ; en vertu du principe assez répandu qui veut que UN + UN = DEUX.

  • blancmuguet , 2 mars 2013 @ 23 h 24 min

    1 +1=2 ; donc le déterminant (ici démonstratif) du groupe “lieu et jour” est nécessairement au pluriel!
    Voilà pourquoi j’ai écrit “en CES lieu et jour”
    Pour le reste, il y a comme une légère différence entre le fait de dire qu’on partage le chagrin de quelqu’un, et celui de grincer des dents (ce qui est mon cas) devant les éloges décernés post-mortem à Hessel!
    Je maintiens que la simple décence aurait dû vous interdire certains propos à l’encontre de Monsieur Zemmour, en ce moment ; c’est en tout cas par décence que je n’ai pas réagi à propos du saint des indignés .

  • degabesatataouine , 3 mars 2013 @ 0 h 44 min

    Ce n’est pas tant contre Zemmour qui s’il était moins doué pourrait être qualifié d’idiot utile à notre cause ,que contre ceux ,y compris vous,qui ne trouvez rien de suspect, ni dans son passé,y compris son mariage pas très assimilable mais “le coeur a ses raisons que la raison ignore “,ni dans cette manipulation des Wikis de la part de quelqu’un qui peut-être, peut-être,peut-être ,est celui qui,comme Edith Levy ou Finkielkraut, en prend beaucoup pour des idiots.

  • burgonde , 3 mars 2013 @ 2 h 06 min

    Je me joins aux nombreuses personnes qui en cette douloureuse circonstance vous ont présenté leurs sincères condoléances et vous assure de ma sympathie , de mon amitié ainsi que de mon admiration .Trés cordialement.

  • chimene , 3 mars 2013 @ 2 h 49 min

    Eric on t aime , on se fiche pas mal que tu ai travaillé avec BHL et benhamou , ils sont a mille lieux de ce que tu es toi et de l espoir que tu representes pour la liberté d expression de millions de Francais , merci pour ton amour de la France , les journalistes comme toi sont rares , heureusement il y en a quelques uns encore qui ne sont pas completement gangrénes ,

  • kaki , 3 mars 2013 @ 10 h 04 min

    Eric, malgré j’aime pas tes commentaires. je vous présentes mes sincères condoléances.

Comments are closed.