La chaîne RT boycottée par l’Élysée ?

Lancée en France il y a peu, la chaîne d’information russe RT accuse l’Élysée de vouloir la boycotter. Des interdictions d’accréditation que les journalistes de la chaîne ne se privent de mettre en scène. Si l’Élysée se défend de tout boycott, cette histoire tend sérieusement les relations avec le Kremlin :

Source : “Quotidien”, TMC

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 1 février 2018 @ 2 h 45 min

    Censure inavouée , mensonge et…..tyrannie ! Voilà le tableau !
    Surprenant non ?

  • maree arlette , 1 février 2018 @ 2 h 57 min

    Le gouvernement Français déteste tellement Poutine qu”il serait prêt à faire n’importe quoi pour leur faire des emmerdes…

  • carabus , 1 février 2018 @ 8 h 49 min

    En réalité RT gène la presse occidentale qui devient contrainte de surveiller les fausses informations au risque d’être désavouées.

  • sequane , 1 février 2018 @ 10 h 13 min

    ON vit de plus en plus dans une démocratie surveillée, une démocratie confisquée par l’ideologie dominante

  • HuGo , 1 février 2018 @ 10 h 13 min

    Censure occidentale sous tous prétextes…Tiens, les agences chinoises et autres seraient-elles également des agences ‘de l’étranger’ ou aux dossiers incomplets ou jamais remis à temps ? Je n’en sais rien, mais je me pose la question. Parce que, en Europe de l’Ouest, on ne censure pas…
    CELA SENT LA MANIPULATION, la recherche de l’affrontement par un Occident maintenant sous influence des idées marxisantes. C’est l’Ouest qui aujourd’hui est inféodé à l’athéisme dont l’immense A. Soljenitsyne avait été saisi de constater l’ampleur il y a près de trente années déjà !
    Face à des formes de ‘consensus autoritaire’ plus pernicieuses, c’est – hélas – maintenant plus sûrement en Occident que la dissidence surgit…
    Échange révélateur par les propos tenus entre journaleux (tout sourire) :
    ‘c’est vrai que Poutine, lui, aime bien les critiques ‘ (rire)
    ‘ et, oui…’

  • angon , 1 février 2018 @ 19 h 09 min

    Nos gentils dirigeant et autres nantis commencent a entrevoir une très possible nouvelle sphère médiatique qui ne pratique que bien peu le même bluff que la mafia de nos “biens pensants” , super bien rémunérés, qui poussent nos concitoyens à n’avoir plus confiance en rien… Feu à volonté sur RT…

  • hermeneias , 2 février 2018 @ 15 h 10 min

    “C’est vrai que Poutine aime bien les critiques”
    Et donc messieurs dames les presstitué(e)s ? So what ? Qu’est ce à dire ?
    Cela sous entent-il que nous pourrions verser insensiblement MAIS TRES SUREMENT dans la dictature molle et “indolore” , sous anesthésie , probablement pire que la franche dictature assumée et déclarée …..Comme les guerres actuelles NON DECLAREES et les redditions et trahisons NON DECLAREES aussi .

    POUTINE se débrouille avec un pays qui sort de presqu’un siècle de glaciation communiste contre laquelle vous et vos amis , messieurs dames , ne trouviez pas grand chose à redire sous prétexte des “lendemains” qui devaient chanter .
    Et , de plus , POUTINE voit sans doute bien les manoeuvres des mondialo-libéro-fascistes qui cherchent maintenant par tous moyens à se jeter sur une RUSSIE encore convalescente , par l’économie , l’encerclement militaire , les ONG ad hoc , le délitement culturel et identitaire comme en Europe de l’Ouest ….

    Ne cherchez donc pas d’excuses à votre vilenie messieurs dames les presstitués stipendiés aux ordres

Comments are closed.