Le nouveau rêve des féministes révolutionnaires ?

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 2 février 2014 @ 16 h 32 min

    Assouline sur BFM : “la Gauche doit relever les défis” (face à la Réaction). La MPT est arrivée place Denfert.
    Tout ce que la Gauche réussit à relever, c’est la lunette des chiottes (je suis grossière pour une fois – mais en situation !).

  • monhugo , 2 février 2014 @ 16 h 53 min

    Pourquoi là encore sur google chrome une version incomplète des commentaires ? Pourquoi, au minimum, un “effet retard” ?
    Pourquoi les notations sont-elles soigneusement “toilettées” ?

  • jejomau , 2 février 2014 @ 18 h 00 min

    mettez dans vos favoris ce lien :

    http://www.tvlibertes.com/

    C’est la première Télévision Libre de France ! Elle marche depuis quelques jours : suivez leurs actus dès ce soir à 19h00 !

    Vive la France ! Vive la Résistance contre l’UMPS !

  • calitu2b , 2 février 2014 @ 22 h 57 min

    l’embout pour pisser debout,une autre manière de récuperer là aussi de la TVA ,à chaque fois qu’une femme urine dans la nature ,cet embout arrivant après le tampax et le préservatif ,le tout à mettre à la disposition des écoliers dans les cours pratiques des ecoles de la théorie du genre , pour le plus grand plaisir notre ministre de l’éducation nationale ..et du budget

  • hermeneias , 3 février 2014 @ 2 h 40 min

    JOHNNY BE good

    votre toute petite intervention relève de la toute petite dialectique la plus pauvre et la plus plate .
    Comme si défendre “l’égale” dignité de l’homme et de la femme relevait de la misandrie .

    J’ai seulement dit qu’il y avait des hommes très très minables et que l’histoire et l’actualité en fournissaient de nombreux exemples .

    Enfin la question est de savoir , en ce qui vous concerne , si vous comprenez bien le français ou éventuellement d’autres langues ou si vous ne comprenez rien à rien

  • Observateur , 3 février 2014 @ 12 h 46 min

    Pour Hermeneis et Goupille, petite remontrance non ménagée en raison du ton insultant de vos contributions, considérez ceci comme un droit de réponse :

    C’est ce qui s’appelle avaler hameçon, ligne et plomb. Il n’est vraiment pas difficile de vous révéler néandertalien(nes) insultantes et agressives que vous êtes pour peu que l’on utilise les bons mots.

    Et il semblerait que non contentes d’en rester aux noms d’oiseau vous seriez dotées de facultés extralucides qui vous permettrait de déterminer ma religion, mon ethnie et à la limite pourquoi pas, mon parti politique. Chapeau mesdemoiselles, seulement voilà, vous vous plantez complètement, sur toute la ligne de pêche.

    Je vous ai tendu une perche et vous avez sauté dessus à pieds joints ce qui ne fait que confirmer votre manque d’intelligence à l’endroit d’un commentaire ironique qui, bien évidemment, ne concerne que ce type de “féministe” et non “toutes les femmes” que vous amalgamez à votre magma de féminisme bourgeois suintant la suffisance et la cuistrerie. Comme s’il vous suffisait de dire “on représente l’humanité” (heureusement non) pour que ce soit vrai.

    On vous corrigera donc vous n’êtes pas “les femmes” pas plus que ces féministes, et l’individu que je suis et qui parle en son nom propre vous invite à percer l’abcès qui déforme vos chevilles.

    C’est que pendant que vous vous regardez la zigounette et insultez l’intelligence des deux sexes, il y a des hommes et des femmes qui se bougent pour rétablir les repères d’une société en voie de déréliction, hommens et antigones par exemple. Petite minorité mais qui laissera un nom, elle.

    On vous pardonnera donc d’avoir lu et réagit de travers mais la prochaine fois relisez l’article et situez bien le niveau intellectuel des initiatives de vos “modèles” avant de sortir les pistolets verbaux.

  • Observateur , 3 février 2014 @ 12 h 50 min

    P-S : et si vous pouviez éviter de vous autonoter l’une à la suite de l’autre, ce qui relève d’une dispute de cour de maternelle, ce serait fort bien, pour ma part je me garderai de noter vos contributions, l’article me suffit, un article léger qui n’appelait pas à un tel déversement.

Comments are closed.