Le nouveau rêve des féministes révolutionnaires ?

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lhemeu , 2 février 2014 @ 7 h 38 min

    Encore cette question du pipi debout ……
    Que chacun urine dans la position qui lui convient ; mais cela ne soulèverait pas tant de problèmes , si tout le monde prenait la précaution élémentaire de lever la planche ; je crois que c’est là le noeud du problème !

  • Psyché , 2 février 2014 @ 8 h 04 min

    Le féminisme pousse au lesbianisme et au polysexualisme. Il s’agit d’une idélologie mortifère qui ne respecte pas l’identité propre de chacun, nie le droit des enfants vivants ou à naitre et sape les fondements de la société.

  • jeanluc , 2 février 2014 @ 9 h 22 min

    Si ce n’était que cela, qu’elles aillent demander aux Africaines (de l’Ouest au moins, ailleurs je ne sais pas) comment faire…

  • hermeneias , 2 février 2014 @ 10 h 49 min

    Oui Goupille

    Et vous êtes en dessous de la vérité .

    Ce que radote observateur c’est de la qchonnerie bien épaisse et poussiéreuse , du natio-islamo-machisme bovin ou du trolling de la gauche malfaisante .

    Marie est la première des chrétiens , nouvelle Eve et mère de l’Eglise ….

    Et l’histoire fourmille d’exemples de la grosse et épaisse stupidité masculine

    Un vrai homme aime les vraies femmes et un chrétien homme aime la femme créée et sauvée par Dieu

  • hermeneias , 2 février 2014 @ 10 h 53 min

    Si certains hommes prostatiques pissaient assis , ils n’en mettraient pas partout .

    Les qconnes , qu’elles fassent comme elles veulent au chiotte et ne nous emmbêtent pas avec leur histoires et leurs névroses frustrations

  • Daniel , 2 février 2014 @ 10 h 57 min

    Sans vouloir faire dans le mauvais genre. ….

    Cette histoire d’uriner ou pas debout relève d’une connerie monumentale manifestement ancrée dans des cerveaux conditionnés par la société de consommation. Cette différence entre uriner debout ou assis procède des blocages psychologiques liés aux habitudes vestimentaires.

    Uriner et faire ses besoins debout, c’est bien plus hygiénique pour tout le monde, mais voilà, sont arrivés les mouvements vestimentaires occidentaux qui ont forcé les gens à changer leurs habitudes.

    Quand les gens vont au petit coin, mis à part la fonction urinaire, il y a aussi les selles (en d’autres terme, chier).
    Les français, françaises et occidentaux le font en baissant leurs vêtements et en s’asseyant sur une cuvette.
    Les chinois en font de même en s’accroupissant sur la cuvette.
    Les deux méthodes ne sont pas hygiéniques.

    La méthode la plus hygiénique consiste à retirer, complètement, tous les vêtements du bas, pantalon, short, slip ou bermuda (sauf les chaussettes), et de faire l’ensemble de ses besoins debout (et aussi de savoir viser)

    C’est infiniment plus propre. par ailleurs, le nettoyage préventif ne se limite as en du papier ou de l’eau, mais du papier humidifié

    Le problème, c’est que les habitudes vestimentaires n’ont jamais été orientées de manière à être pragmatiques.

    En occident, quand on se promène dans la rue en jogging, il n’est pas rare de voir certains regards nous déconsidérer. Plus jeune, j’allais au boulot en vélo, un travail du bureau, avec aucun vestiaire pour se changer (alors que la loi oblige toute entreprise à avoir des vestiaires, par contre toutes les entreprises ne sont pas obligées d’avoir une douche). Pas de vestiaire pour se changer ? Je ne me risquais pas à venir en vélo avec un pantalon classe, et encore moins avec un jeans (je déteste ce genre de pantalon) alors j’allais et je travaillais chaque jour au bureau .. en jogging. A l’époque, on me parlais de transport en commun, pour venir bien habillé au boulot, il aurait fallu se déplacer 2 heures chaque jour en transports en commun, là où en vélo j’en mettais 15 minutes.

    En occident, vous nous emmerdez avec vos traditions vestimentaires de merde, alors faut pas s’étonner de voir des lobotomisées venir parler d’égalité homme femme avec un pisse debout, parce qu’il existe malheureusement une égalité qui marque tout le monde : votre conditionnement social, quelque soit le bord politique, tous des moutons.

    J’invite nos féministes à aller se balader en montagne : elles auront l’occasion de trouver quelques coins bien isolés où elles pourront pisser et chier debout. Par ailleurs, quand on porte une robe, il suffit juste de retirer la culotte pour pouvoir aller pisser debout.

    Les chiottes turcs, c’est bien plus propre, et un coup de karcher c’est plus pratique.

  • François2 , 2 février 2014 @ 12 h 09 min

    Une page pour omettre le principal : dans un cas il y a un embout qui permet d’orienter le jet.

Comments are closed.