Le nouveau rêve des féministes révolutionnaires ?

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Observateur , 1 février 2014 @ 12 h 47 min

    A désespérer du genre humain. On ne s’étonne plus après avoir vu ça, du peu de femmes a avoir laissé un nom dans l’Histoire.

  • ranguin , 1 février 2014 @ 14 h 07 min

    Cela ne se réduit pas à faire pipi debout.
    Personnellement je tire mon chapeau aux femmes du passé qui ont du supporter des hommes machos qui, le travail fini s’installaient dans un fauteuil la pipe à la bouche, un journal dans une main et un verre dans l’autre.
    Le travail d’une ménagère, s’il n’est pas rétribué est exténuant : ménage, cuisine, lessives, repassages et si on y ajoute les enfants ….
    L’homme pense (et je dis bien pense et non pensait) qu’une femme ne fait rien. J’ai voulu tenter l’expérience. J’étais sur les genoux le soir.
    Aujourd’hui, les femmes sont de plus tenues de travailler pour un complément de salaire sans pour cela abandonner le travail de “maison”.. Je l’aide donc.
    Pour ce faire, pas besoin d’une loi pour me l’imposer et la théorie du genre ne passe pas la porte de ma maison. Les filles et les garçons ont eu la même éducation et la même instruction..
    Les femmes que je rencontre tous les jours sont vexées de l’institution d’une loi pour qu’elles puissent accéder à des postes de responsabilités. La “parité” les fait frissonner d’horreur. “Comme cela” me disent-elles “au lieu d’avoir des élus crétins nous auront, en plus des élues crétines”.
    L’avenir, Messieurs les législateurs, l’avenir me semble bien bouché.

  • fendu du chichoule , 1 février 2014 @ 15 h 08 min

    Hommes machos avec une pipe versus femmes au foyer. Choisissez votre représentation, selon votre couche sociale. Je pense que cette image appartenant plutot à des individus aux revenus moyens, ne s’applique pas à tous; par exemple à ceux qui peuvent se payer une nounou et encor moins à ceux qui peuvent ce payer des domestiques.
    Comme quoi beaucoup des combats idéologique n’est que le vent qui fait avancer le bateau politique des partis. Moi je n’ai pas besoin d’idéologie pour vivre. Naturellement je sais bien ce que je veux pour mes proches, je n’ai pas besoin de l’état pour savoir quoi penser. C’est ma liberté.

  • daniel , 1 février 2014 @ 15 h 44 min

    Cela va contribuer à l’égalité homme – femme
    Comme cela les femmes devront payer un pisse-debout pour pouvoir pisser debout

  • Goupille , 1 février 2014 @ 17 h 21 min

    Pâle crétin.
    Observateur ? Par le tout petit bout de la lorgnette, alors.

  • Goupille , 1 février 2014 @ 17 h 30 min

    Mon commentaire en attente de modération ? Pour avoir utilisé le terme de “crétin” pour qualifier un individu qui insulte les femmes et les traite d’idiotes, voire de surnuméraires dans la grande Histoire des Héros ?

    Et “idiotes”, cela passe ?

    Je disais :
    Pâle crétin.
    Observateur ? par le tout petit bout de la lorgnette, alors.

  • monhugo , 1 février 2014 @ 23 h 33 min

    Déjà rappelé hier (je crois), quand info sur le “pisse-debout” (voir FRAC de Lorraine ce w-e) relayée : les paysannes d’antan urinaient debout, grâce à leurs culottes ouvertes.
    Les féministes radicales, qui sont à la cause des femmes ce que les écologistes politiques sont à la défense de l’environnement – du clapotis – portent donc aux nues comme symbole d’émancipation une habitude fort réac !
    Les Suédois voulaient quant à eux que les garçons n’aient plus le droit d’uriner debout :
    http://www.dailymotion.com/video/xy4cnj_egalite-des-sexes-en-suede-obliger-les-garcons-a-faire-pipi-assis_news
    Et l’hygiène, à propos ?

Comments are closed.