Bruno Gollnisch montre ses fesses au Conseil régional de Rhône-Alpes

La classe. Jeudi, en pleine session du Conseil régional de Rhône-Alpes, lors d’une interruption de séance, Bruno Gollnisch, élu FN, a baissé son pantalon et montré ses fesses. Une information aussitôt relayée et confirmée sur Twitter par Hervé Saulignac, Président du conseil général de l’Ardèche et Vice-Président de la région chargé de l’Aménagement du territoire. Qui en garde “un souvenir visuel pathétique”. Sur LyonCapitale.fr, un lecteur s’interroge : “Voulait-il évoquer le sillon rhodanien et ses désastres environnementaux ?” Il semble en fait que Bruno Gollnisch ait souhaité “montrer (qu’il désapprouvait) les décisions culturelles de la région, qui subventionne à hauteur de plusieurs dizaines de milliers d’euros des groupes musicaux qui parlent de sexe” (LeParisien.fr).

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 1 février 2013 @ 14 h 05 min

    80% de la région Rhöne Alpes est de gauche. Il est normal, par manque total de connaissance artistique que nos élus s’empressent d’entrer dans une brèche qui les mène inexorablement au désastre financier.

  • jejomau , 1 février 2013 @ 14 h 57 min

    Bravo Bruno ! Et pour t’encourager : http://www.allomondepute.fr/

  • lapotre , 1 février 2013 @ 15 h 05 min

    Oui, bravo Bruno ! Ce n’est certes pas à la gauche qu’il faut confier les cordons de la bourse, ces gens-là ne savent qu’une chose : dépenser sans compter l’argent des autres.

  • Maritro , 1 février 2013 @ 16 h 36 min

    Quoi?? Bravo! Mais vous êtes complètement fous! A quel niveau d’indignité, de…déchéance, sommes-nous arrivés? Pour que même Bruno Gollnisch….les mots me manquent.

    et franchement, franchement le contexte ne justifie absolument rien!
    si c’était un député PS vous auriez crié au scandale…

  • MarcS , 1 février 2013 @ 17 h 28 min

    Daccord, il y a beaucoup d’autres attitudes à adopter pour marquer son opposition à une situation déplorable je le concède volontiers. Celle-ci n avait pour but que de faire remarquer son auteur. Qu en pense Marion Maréchal Lepen ?
    Ce ne sont pas ces pantomines qui feront remonter limabe du FN dans l esprit des français

  • Dofiar , 1 février 2013 @ 19 h 38 min

    C est une honte !
    Et ceux qui l acclament, j ai vraiment honte pour eux !

  • dissident , 1 février 2013 @ 21 h 50 min

    j ai toujours soutenu BGollnisch et j ai toujours vote pour lui a toutes les elections auxquelles il se presentait et je pense continuer d ailleurs mais la il aurait pu s abstenir de ce geste deplace, il y a d autres facons de combattre ce pouvoir immonde ce que BGollnisch a toujours su faire

Comments are closed.