M. macron, de ce que j’ai pu saisir de votre discours télévisée, celui qui sourd de haine et de mépris envers autrui, c’est vous qui vous prétendez président des Français.
Cela fait 18 mois que j’ai honte de ma France à cause de vous.
Melisenda , 1 janvier 2019 @ 18 h 53 min
Erratum faute d’orthographe : “(…) discours télévisé (…)”.
Reste inchangé
Colmar , 1 janvier 2019 @ 23 h 01 min
Fallait pas être grand clerc pour imaginer que Micheton allait nous seriner avec les Juifs, les homosexuels et les Etrangers. Bon démagogue. Normal, en 2018, il a reçu le Prix Charlemagne qui récompense les laquais de l’abaissement des frontières et du métissage. En 1920, Coudenove Kalergie militait pour cette utopie. Vérifiable!
JSG , 2 janvier 2019 @ 4 h 21 min
Magnifique la photo des deux gilets jaunes. Cette foule haineuse, n’est que la perception d’un enfant gâté à qui on veut retirer son jouet qu’il maltraite. Ce n’est pas fini, car ceux qui s’accrochent au pouvoir, prétendent sélectionner les sujets, en éliminant bien entendu le principal problème de l’immigration -sous entendu -musulmane- comme personne n’ose le dire. Ce pouvoir pervers veux faire croire que les Français je parle des régnicoles, ne sont pas contre une immigration pourvu qu’elle soit culturellement compatible !!!!
Stephan , 3 janvier 2019 @ 4 h 17 min
Jolie photo pour nouvel an 2019
Faire du communautarisme est indigne d’un président de la République car la République ne connait que les citoyens . Quiconque pratique le communautarisme et toutes les associations communautaristes sont anti-républicains.
De même on ne peut se prétendre démocrate si on est contre le RIC à utiliser pour tout sujet important complété par une assemblée représentative à la proportionnelle pour les affaires courantes.
5 Comments
Comments are closed.