«Tous à Paris le 26 janvier !»

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • fendu du chichoule , 2 janvier 2014 @ 21 h 44 min

    Ces 2 manifs sont un test, à droite, pour les élections. C’est une bataille entre l’UMP et le FN. Si Jour de Colère rassemble beaucoup de monde et LMPT très peu, alors la messe sera dite pour l’UMP et les socialistes. Sinon les socialistes vont tirer leur épingle du jeu de cette division. Je trouve dommage la communication de Jour de Colère qui réduit ce mouvement à un courant de pensée dans lequel d’autres ne se reconnaitrons pas. J’irai à Jour de Colère.

  • Trucker , 2 janvier 2014 @ 23 h 43 min

    fendu du chichoule………………ceux qui ne se reconnaitrons pas dans la com de jour de colère, et qui justifieraient de ce fait leur absence n’ont pas à pleurer sur le sort du pays :
    Il est ce qu’ils en font, par leur tergiversations et leurs pleurnicheries.

    A une époque dans laquelle on dénonce que la politique est devenue spectacle, que la forme l’emporte sur le fond dans le discours, se chamailler pour une question de communication me parait déplacé.

    Je ne suis pas catholique, je ne vais pas à l’église mais notre combat est culturel et je prends acte que les fondements de cette culture sont chrétiens et catholique.
    Je peux écouter également les arguments des défenseurs du paganisme ancestral, et ne rejette pas tout de la République largement dévoyée par les idéologues.
    Je me déplace à chaque fois que possible aux manifestations contre ce gouvernement, quelles que soient leur obédience ou caractère confessionnelle car ce qui est en jeu dépasse largement les querelles de clochers dont sont friands les français.

    Quant à ceux qui continuent à poser la question de savoir quel est l’objectif, et qui visiblement ont du mal à comprendre : Il faut redonner le goût de la contestation à un peuple qui s’est laissé asservir par l’imposture redistributrice dont nous allons fort probablement vivre l’agonie dans les années à venir.

    Il faut refonder un état d’esprit ou l’incertitude du lendemain ne sera plus vécu comme une angoisse existentielle, laquelle à rendue l’imposture socialiste possible, mais comme une réalité inhérente à la vie avec laquelle il faudra réapprendre à composer.

    Quant à la mobilisation aux différentes manifs et aux pronostics politique que vous en déduisez, l’idéal je le répète est que tous ceux qui peuvent se déplacer le 19, le 26 , et le 2 février le fasse.

  • guiguig , 3 janvier 2014 @ 11 h 23 min

    Béatrice n’est pas porte parole ni organisatrice de Jour de colère!!!

  • Gégé le marin , 3 janvier 2014 @ 11 h 34 min

    Excellente idée. Mais il faudrait penser à toutes les personnes qui ne peuvent se déplacer sur Paris toutes les semaines pour manifester. Le coût du voyage, la fatigue pour les anciens, etc… Ne pourrait on pas organiser la même chose dans les grandes villes? Celà permettrait un mouvement plus important. Comme il faut que tout le monde s’en ocuppe et que vous faites déjà de l’ouvrage, je suis prêt à vous donner un coup de main!

  • Nico , 3 janvier 2014 @ 17 h 24 min

    Moi j’y vais. Les homos pas de mariage …

  • Le Nouveau Croisé , 3 janvier 2014 @ 17 h 53 min

    Bonjour à toutes et à tous,

    J’ai fait suivre sur ma page Facebook.
    Que tout le monde en fasse autant !

  • Le Nouveau Croisé , 3 janvier 2014 @ 18 h 58 min

    Béatrice Bourges : une place sur une liste UMP aux européennes ?

Comments are closed.