«Tous à Paris le 26 janvier !»

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trucker , 2 janvier 2014 @ 11 h 44 min

    Ouais……………….tout se jouera aux élections, comme en 2005 lors du référendum sur le traité constitutionnel européen………….n’est-ce pas !!!!!!

    Simple réflexion à ceux qui déjà disent ou diraient comme fendu du chichoule, ce clip est mauvais et ceci et cela……….et ça ne me donne pas envie d’y aller.

    Parce que la lutte ou l’envie du lutter devrait être conditionner à une bonne communication ?

    J’espère que la com ……..pour les prochaines élections satisfera fendu du chichoule………….sinon on peut envisager que cela ne lui donnera pas l’envie d’y aller.

    On pourra aussi conseiller à ceux qui sont dans cet état d’esprit de repenser à ce qui s’est passé lors du scrutin des primaires à Marseille visant à désigner le candidat PS pour les municipales.

    C’était aussi des élections, et cela à virer au grand n’importe quoi.

    Quand un gouvernement en est rendu à de telles dérives, on ne peut qu’être circonspect sur la valeur qu’il accordera à un résultat électoral.
    Surtout si ce résultat devait être de nature à remettre en cause son projet idéologique, que d’aucun ici considère comme étant mortifère pour notre culture.

    Hors je ne vois pas ce gouvernement s’en remettre à la démocratie quand on constate son acharnement à mettre au pas toute la société.

    De plus notre présence massive dans l’espace publique doit être un signal fort délivré aux institutionnels, quels qu’ils soient, que nous ne nous laisserons plus berner à l’avenir par les beaux discours électoraux.

    A ceux de provinces qui ne pourront pas se déplacer souvent dans la capitale, doit répondre la mobilisation sans faille de ceux qui en sont à distance raisonnable.

    Et cela fait déjà beaucoup de monde.

    L’occupation de la rue DOIT être le préalable à la reconquête par les urnes.
    Trop de nos concitoyens sont dans l’ignorance des réalités de ce qui se trame, ou tout simplement se sentent esseulé, ne sachant pas comment réagir, ou ayant peur de réagir parce qu’enfermés dans ce carcan mental de soumission que nous à imposé le discours ambiant.

    Toute action visant à faire sauter ce carcan mental doit être soutenue.
    Nous avons entamé l’année dernière notre “longue marche”, elle ne doit pas être interrompue.

  • Jacques , 2 janvier 2014 @ 11 h 53 min

    Remplacer Frigide ou Ludovine par Béatrice : non merci !

  • xtemps , 2 janvier 2014 @ 12 h 23 min

    Là! je reconnais les Français,enfin!,vous avez mille fois raison,rétablissons le pouvoir du peuple,la vrais démocratie c’est le peuple qui est maître,contre la dictature de Bruxelles et les trahisons de nos élus,vive la France,vive la civilisation Occidental,vive la liberté.
    Partagez! le plus possible.

  • cril17 , 2 janvier 2014 @ 15 h 26 min

    «Tous à Paris le 26 janvier !» OUI ! Mais pour atteindre quel objectif ? …

    http://cril17.info/

  • kebir50 , 2 janvier 2014 @ 16 h 25 min

    Alons manifester contre ce gouvernement et contre l’anéantissement de nos valeurs, “point barre” et oublions tout le reste,

  • kebir50 , 2 janvier 2014 @ 16 h 28 min

    Pardon pour la faute, allons prend deux LL comme Allons Enfants de la Patrie.

  • catapulte , 2 janvier 2014 @ 19 h 23 min

    Quand on manifeste, c’est par conviction. Une manif n’est pas un show biz

Comments are closed.