- 21 novembre 2014
- Eric Martin
Les féministes préconisent les injures anti-discrimination !
“Raclure de bidet”, “falafel disgracieux” ou “péteur d’emmerdomètre”, “loleur compulsif”, “équation sans inconnue” ou encore “tête de litote” : voici les injures pour “insulter sans discriminer” trouvées par les internautes,…
Read More- 28 août 2014
- Julien Rochedy
Le libérisme : voilà l’ennemi !
Je vous fais partager ici une synthèse très succincte d’une réflexion qui mériterait qu’on s’y attarde bien plus, ce que je ferai (ou que d’autres feront) quand j’aurai plus de temps.…
Read More- 26 août 2014
- Marc de Fubi
Transsexualisme : “il” allaite son enfant
Heureusement qu’il y a les journalistes pour nous déniaiser ! Le miracle dans cette affaire de “trans” qui allaite son enfant et et qui est “enceint”, c’est que tout paraît…
Read More- 2 août 2014
- Eric Martin
Najat Vallaud-Belkacem invente “l’hyperconservatisme”
dans un entretien accordé à LExpress.fr où elle fait l’apologie de l’avortement : “Le débat (sur la suppression de la notion de détresse, ndlr) a réveillé un certain nombre de…
Read More- 25 juin 2014
- DURAND
Kit LGBT pour la presse : le mélange des genres
L’association AJL (Association des Journalistes LGBT) a produit un « kit » à l’intention des journalistes qu’elle souhaite aider à « traiter de façon juste » les sujets en rapport avec…
Read More- 19 juin 2014
- Pierre-François Ghisoni
Une fournée et le jour des camps
Fournée est donc le dernier mot tabou dans le beau panorama intellectuel de la douce France. Littré, Larousse, et autres doivent s’en retourner dans leurs tombes. « Bon sang mais c’est…
Read More- 27 mai 2014
- Eric Martin
Sur Google, “europhobe” bat “eurosceptique”
Guerre sémantique. Si sur Google, toutes époques confondues, “eurosceptique” bat “europhobe” (1 040 000 résultats contre 435 000), Google Actualités permet de constater que la tendance est à l’inversion :…
Read More- 26 mai 2014
- Pierre Camière
Le mensonge commence par le choix des mots
… la démocratie La supériorité de la vérité sur le mensonge réside dans le fait que, pour être crédible, le mensonge doit se déguiser en vérité. Une fois son visage…
Read More- 23 avril 2014
- Eric Martin
VIDÉO | Éric Zemmour définit le Français de souche et défend sa “supériorité symbolique”
Écoutez la définition donnée du Français de souche par Éric Zemmour, qui se veut le défenseur de sa “supériorité symbolique”, face à Nicolas Domenach qui récuse totalement cette expression et…
Read More