publicité

VIDÉO | La désinformation publicitaire, de Jean-Yves Le Gallou

Chaque Français subit chaque jour 61 minutes d’exposition publicitaire ; 2 % de la richesse produite sont consacrés au formatage de l’opinion par la publicité ; les neurosciences sont placées…

Read More

Il paraît que les affiches Gleeden déchirent…

Qui n'arrache pas les affiches Gleeden se rend coupable de non assistance à couple en danger et de violation de l'article 212 du Code civil. — Digni ن (@DigniFax) 2…

Read More

AGENDA | Faire face à la désinformation publicitaire

> s’inscrire : [email protected] > plus d’infos sur le site de la Fondation Polémia !

Read More

Pensée unique : Encouragé par l’indifférence des médias européens, le pouvoir polonais passe la vitesse supérieure

Le libéral euroenthousiaste Donald Tusk n’est pas le conservateur euroraisonnable Viktor Orbán et, quand il s’agit de renforcer la pensée unique politiquement correcte, personne en Europe ne viendra poser de…

Read More

Sévices publics

Madame Filippetti, qui est entre autres ministre de la télévision d’État, estime que la « course à l’audimat » à la manière des « chaînes commerciales » n’est pas une…

Read More

L’acteur américain Ronald Lee Ermey licencié par l’entreprise GEICO pour avoir critiqué la politique d’Obama

Mondialement connu pour son rôle de sergent dur à cuire et extrêmement sévère dans Full Metal Jacket de Stanley Kubrick, l’acteur Ronald Lee Ermey, 68 ans, se faisait rare au…

Read More

JO : Une mauvaise affaire financière pour le service public

Certes, grâce à la retransmission de 307 heures de Jeux Olympiques, France 2, France 3, France 4 et France Ô ont vu leur audience monter en flèche pendant 15 jours,…

Read More

Une nouvelle fable : M. Ribes, les excréments et les intégristes

Tribune libre d’Alain Escada* L’auteur, metteur en scène et directeur du Théâtre du Rond-Point à Paris Jean-Michel Ribes prétend avoir été agressé, hier soir à Nancy. Un fait divers qui vient en…

Read More

Pierre de Bellerive jeudi soir sur Europe 1

Pierre de Bellerive, rédacteur en chef adjoint des Nouvelles de France, est invité à s’exprimer sur la campagne de publicité d’Eram jeudi soir entre 21h et 22h30 sur Europe 1.…

Read More