- 24 octobre 2011
- Eric Martin
Les Jeunesses nationalistes VS Eram
Une trentaine de militants des Jeunesses nationalistes, un mouvement présidé par le conseiller régional Rhône-Alpes Alexandre Gabriac, ont manifesté samedi 22 octobre contre la dernière campagne de la chaîne Eram, place…
Read More- 1 octobre 2011
- Eric Martin
Cardinal Vingt-Trois : « Un certain nombre de moyens de communication essayent de banaliser l’idée que tout assemblement peut être une famille ! »
Les publicités Gleeden (un site de rencontres extra-conjugales) dans le métro parisien, les affiches Eram qui vantent la “famille homoparentale” et la polygamie ? Ce sont “surtout des modèles dont…
Read More- 30 septembre 2011
- Eric Martin
Nouvelles de France défend la famille sur Europe 1
Pierre de Bellerive, rédacteur en chef adjoint des Nouvelles de France, était jeudi soir l’invité de Michel Field dans l’émission « Rendez-vous à l’hôtel » sur Europe 1 pour donner son avis…
Read More- 29 septembre 2011
- Eric Martin
Eram à côté de ses pompes
C’est ce qu’a voulu signifier l’internaute Armel H. (suite…)
Read More- 29 septembre 2011
- Eric Martin
Pierre de Bellerive jeudi soir sur Europe 1
Pierre de Bellerive, rédacteur en chef adjoint des Nouvelles de France, est invité à s’exprimer sur la campagne de publicité d’Eram jeudi soir entre 21h et 22h30 sur Europe 1.…
Read More- 28 septembre 2011
- Eric Martin
Eram : Nouvelles de France, porte-voix des « conservateurs »
Le quotidien luxembourgeois L’Essentiel (ici), le gratuit 20 Minutes Suisse (ici) mais aussi L’Express (ici) et Libération (ici) citent Nouvelles de France à propos de la tribune publiée mardi par votre serviteur, dont…
Read More- 27 septembre 2011
- Eric Martin
Eram exclut et stigmatise les familles
Comme beaucoup de chrétiens, l’abbé Pierre Hervé Grosjean ne digère pas la nouvelle campagne de publicité de la marque Eram, qui prend position pour “la famille homoparentale”. Contacté par Rue89, le…
Read More- 27 septembre 2011
- Eric Martin
Eram : il faudrait être fou pour y aller
On ne demande pas grand chose aux entreprises que les familles attachées à certaines valeurs fréquentent (donc font vivre), juste de rester neutres dans la guerre culturelle qui se joue…
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