Un “blog contre la théorie du complot” intitulé dsk-complot.com a été lancé mardi. Contacté par Nouvelles de France, un de ses animateurs, déjà engagé dans la lutte contre le complotisme autour des événements du 11 septembre 2001, explique : “cela fait des années que nous luttons contre cette espèce de tare bien française”. Ce qui l’inquiète ? “Le nombre d’hommes politiques de premier plan qui cèdent à la théorie du complot : Attali, Boutin, Sabban…” Deviendrait-elle politiquement correcte ? “Pas étonnant avec la décadence du monde politique ! Le niveau global baisse, celui des femmes et des hommes politiques aussi. On cède de plus en plus à la facilité car l’avantage du complot, c’est qu’il n’a pas besoin d’être prouvé. Et puis, c’est tout ce qui reste à certains quand ils sont au pied du mur…” Il nous jure que l’initiative n’a rien à voire avec les Jeunes Pop’ ou l’UMP.
- Au Canada, ce sont les trans et les LGBT qui définissent ce qui est scientifique et ce qui ne l’est pas
- Les écrans rendent vos enfants débiles
- Immigration : des leçons à tirer de l’Empire romain (Philippe de Villiers)
- Calais : 500 smartphones offerts aux migrants (VIDÉO)
- Après la fraude aux aides sociales, le Maghrébin Mertel Bourdein explique comment il fraude sur les marketplaces (VIDÉO)
- Ferghane Azihari : “La Suisse n’est pas un paradis fiscal, historiquement elle a juste augmenté ses prélèvements obligatoires moins rapidement que les autres pays qui sont devenus des enfers fiscaux !” (VIDÉO)
- Califat d’Angleterre, an 2023 (VIDÉO)
- Dominique Reynié : État providence ou immigration, il faut choisir !
1Commentaire
Les commentaires sont clôturés.