“”””Cela ne peut pas durer, nous ne pouvons pas continuer à accepter passivement ce deux poids deux mesures, et cette chasse aux patriotes.
C’est pourquoi notre journal appelle tous ses lecteurs à bloquer le samedi 14 septembre, et à défiler, dans les rues de Paris, à l’appel du Collectif pour la Défense des Libertés Publiques.
Il en va de la défense de notre liberté d’expression, mais aussi de notre pays, face aux apprentis dictateurs qui veulent en finir avec notre France, et ceux qui osent encore la défendre.”””””
DUBOC , 31 juillet 2013 @ 12 h 50 min
Allons Louis, remettez-vous de vos émotions ! Qu’est-ce qui vous gêne ? La caricature ou le texte ?
Il n’y a strictement rien d’insultant ni contre la religion, ni contre la personne de François, c’est juste décalé, c’est tout.
Nous allons finir par croire que c’est le manque de respect au crack qui vous dérange.
Je vous encourage à faire une petite visite ici : http://www.dessineloi.com/
Vous allez voir, ça détend !
propatria , 1 août 2013 @ 7 h 47 min
Ce pape m’a choqué quand il s’est permis de dire “qui suis-je pour les juger” en parlant des homos,sans compter qu’il m’a aussi choqué par rapport à son intention sur les divorcés du fait d’un possible remariage…Franchement on est catho ou on ne l’est pas,hérétique si on change la doctrine….Un pape hérétique serait une première au point ou on en est…
Hors de l’Eglise point de salut! Mais quelle Eglise?
A-t-on oublié ce que nos Pères nous enseignaient,que Sodome et gomhore on été brûlées?
Sommes-nous à l’heure de ce que N D avait dit”Rome perdra la Foi et sera le siège de l’antéchrist”?
En tout cas ma confiance n’est qu’en Dieu quand je vois çà…Pardon nsi je vous choque..
../..
Hors de l’Eglise point de salut! Mais quelle Eglise?
../.. En tout cas ma confiance n’est qu’en Dieu quand je vois çà…Pardon nsi je vous choque..
Vous ne ME choquez absolument pas !
Oktavius , 1 août 2013 @ 8 h 36 min
Oui, c’est choquant, au sens où cela sort de nos petites habitudes !
Le message de l’Evangile est choquant à plus d’un titre !
Pour les homosexuels – et pas pour l’homosexualité – il n’a fait que ce qu’a fait NSJC avec Marie-Madeleine. Il n’a pas dit qu’ils avaient les mêmes droits vis-à-vis du mariage, des enfants, il n’a pas dit qu’on ordonnerait prêtres des homosexuels et qu’on leur confierait des louveteaux…
Pour les divorcés-remariés, il n’a pas dit qu’il allait les autoriser à communier…
J’espère au moins que votre réaction n’est pas suscitée par ce que vous avez entendu aux journaux télévisés, qui donnent une interprétation scandaleuse des propos du Saint-Père. Rappelez-vous que c’est par les médias que la plupart des prêtres français ont pris “connaissance” des travaux de Vatican II, avec le résultat que l’on sait !
fourmirouge , 1 août 2013 @ 12 h 00 min
Ne tirez pas trop sur l’ambulance ;Que savez vous de la douleur d’un homme divorcé parce que sa femme a choisi de partir avec un autre . Toute sa vie il n’avait pas le droit d’approcher les Saints Sacrements . Pendant les cinq dernières années de sa vie, il était malvoyant pour ne pas dire aveugle, mal entendant, là il y a des prothèses et handicapé arthrite, artérite et tout ce qui s’ensuit . Heureusement qu’il s’est remarié civilement et que sa femme l’a accompagné . Que savez vous de la douleur d’une femme catholique qui a passé sa vie à accompagner un mari divorcé et elle même n’a pas le droit de communier . Ne soyez pas si dur . Soyez ouvert, regardez plus loin . Vous non plus vous ne serez peut être pas à l’abri
10 Comments
Comments are closed.