Non seulement Valls ne s’excusera pas d’avoir menti – c’est dans sa race – ni d’avoir bassement récupéré la mort regrettée de N. Méric à des fins politiques, mais en plus de çà il continue sur sa lancée, persuadé – un poil parano, c’est aussi dans sa race – que l’antifacisme grandit à vue d’oeil dans ce pays. Valls va donc s’en prendre à “L’Oeuvre Française” et aux “Jeunesses Nationalistes”, qui n’ont rien demandé et qui n’ont surtout rien à voir avec “l’affaire Méric”. Quant aux affaires internes de l’État mafieux çà peut attendre.
Valls et Taubira ne reviendront point en arrière : on leur mettrait le nez dans la merde, ils diraient que c’est du chocolat ! l’extrême gauche les petits chouchous feront n’importe quoi même si ils sont pris la main dans le sac, et reconnus (comme dans la vidéo pour Méric), ils arriveront bien à accuser l’extrême droite.
Ce n’est pas la peine de se masturber le cerveau ils sont bornés. il faut qu’en 2014 on les éjectent.
Skipp , 28 juin 2013 @ 8 h 02 min
J’ai lu sur le Net que le fils de Mme Taubira, ministre de la Justice, etait emprisonné à Lyon puis transféré à la prison de Mulhouse pour assassinat d’un jeune pompiste. Est-ce vrai ?
Salzman , 28 juin 2013 @ 8 h 58 min
Vous connaissez hoaxbuster ? renseignez vous si ce n’est pas le cas.
Internet est un formidable outil, et pas seulement pour se désinformer.
Merci de votre analyse. Oui, nous sommes dans un état mafieux. Les mafiosi aux pouvoirs, les médias etc…. etc….
Notre pays est salit par toute cette boue qui nous est jetée tous les jours à la figure. Je me demande pourquoi, nos ancêtres ont fait la Révolution, la situation est pire aujourd’hui.
11 Comments
Comments are closed.