Petites réflexions sur la nouvelle attaque terroriste d’hier à Nice et sur la drôle de guerre contre le terrorisme islamique

Cela fait un an qu’on nous dit que la France est en guerre, mais comme en 39-40 la France ne mène qu’une drôle de guerre. Car si nous faisions vraiment la guerre à nos ennemis, nous ferions notamment ce qui suit :

– nous nommerions clairement l’ennemi : l’État islamique, mais aussi l’idéologie qui est derrière, qui est partagée, entre autres, par l’EI, l’Arabie saoudite et plusieurs États du Golfe et encore l’Iran ainsi que par une partie des musulmans dans le monde entier. Cette idéologie puise sa source dans le Coran et a été instaurée par Mahomet au VIIe siècle,
– nous surveillerions les lieux de diffusions de cette idéologie totalitaire et guerrière, c’est-à-dire en premier lieu les mosquées, et nous couperions net tout financement étranger de ces lieux à la fois religieux et politiques,
– nous ne nous acoquinerions pas avec l’Arabie saoudite et le Qatar dont l’islam wahhabite est la source de ce qu’on appelle aujourd’hui l’islamisme, tout en gardant à l’esprit que Mahomet lui-même, le plus grand et le dernier des prophètes pour les musulmans du monde entier, était un islamiste et que le wahhabisme n’est rien d’autre qu’un retour aux sources de l’islam,
– nous fusillerions tous les traîtres qui ont la nationalité française et qui ont rejoint les rangs de l’ennemi (et notamment tous les traîtres qui reviennent de Syrie après avoir lutté aux côtés de l’EI et ceux qui recrutent pour l’EI),
– nous internerions pour la durée de la guerre toutes les personnes fichées S pour cause de radicalisation,
– nous stopperions nette toute immigration musulmane et nous expulserions les musulmans qui n’ont pas la nationalité française, car si tous les musulmans ne sont pas des djihadistes ou des terroristes islamistes, tous les djihadistes et terroristes islamistes sont des musulmans.

Mais pour commencer à faire la guerre contre l’ennemi qui nous attaque, il faudra d’abord faire tomber ce gouvernement et ce président qui font semblant de faire la guerre et qui ont contribué à l’émergence de l’État islamique en Syrie par leur volonté de renverser el-Assad, comme le gouvernement et le président précédents y ont contribué en Libye en renversant Kadhafi.

C’est le moment de rappeler le cri d’avertissement lancé en août 2014 par l’archevêque de Mossoul aux Européens :
« S’il-vous-plaît, il faut que vous compreniez. Vos principes libéraux et démocratiques n’ont aucune valeur ici. Vous devez reconsidérer la réalité du Moyen-Orient, car vous accueillez un nombre croissant de musulmans. Vous aussi, vous êtes en danger. Il vous faut prendre des décisions courageuses et dures, y compris en allant à l’encontre de vos principes. Vous croyez que tous les êtres humains sont égaux, mais l’Islam ne dit pas que tous les êtres humains sont égaux. Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs. Si vous ne comprenez pas cela rapidement, vous tomberez victimes d’un ennemi que vous aurez accueilli dans votre maison. »

 

Scène d'embarquement de Morisques, ces musulmans d'Espagne convertis de force au catholicisme après la reconquête puis finalement expulsés en 1609-1614 parce qu'ils étaient une cinquième colonne de l'Empire ottoman
Scène d’embarquement de Morisques, ces musulmans d’Espagne convertis de force au catholicisme après la reconquête puis finalement expulsés en 1609-1614 parce qu’ils étaient une cinquième colonne de l’Empire ottoman

Photo de couverture : capture d’écran du site du Figaro le 15/07/2016 au matin.

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Didier Bourjon , 16 juillet 2016 @ 8 h 57 min
  • André , 16 juillet 2016 @ 10 h 13 min

    je viens de mettre en ligne, une reprise, et j’ai pris comme titre: Réactions le 15 juillet 2016 sur l’incident de Nice

    https://youtu.be/ZaL6OhWToEM

    L’explication sous ma vidéo. Si vous espérez que ce gouvernement va éradiquer le terrorisme, c’est que vous gober encore que le père Noèl passe par la cheminée….Vous aurez la réponse en 2018… Souvenez-vous de ma parole dès 2008: Vous n’aurez ni police, ni armée de votre côté. Vous serez seuls, sauf ceux qui ont la FOI, mais ici, je peux les compter sur les doigts de la main. Ces institutions ne servent pas le peuple. Elles ne doivent obédience qu’aux politiques. Je vais vous prendre un exemple, car je vous ai compris, François Hollande demande au général “X” bardé d’étoiles de faire le planton devant la porte des chiottes de l’Elysée et le général “X” au garde à vous, le doigt le long de la couture du pantalon répond: A vos ordres Monsieur le Président. Mes respects Monsieur le Président…..Ce général s’en fout son salaire tombe…. Manuel Valls et Cazeneuve vont demander au chef de la police de faire des rafles et d’embarquer tous les chrétiens et de les parquer dans un camp de concentration. Le chef de la police de dire à vos ordres Monsieur le Ministre…. Souvenez-vous de ma parole, je vous avais déjà prévenu et mis en garde de ceci en 2008 et malheureusement, maintenant, tout s’accomplira, la bête immonde a pris le pouvoir grâce aux électeurs. Sachez que sur moi le satan et l’homme n’ont plus aucun pouvoir.

  • Pacific , 16 juillet 2016 @ 11 h 39 min

    “Tous les traîtres qui reviennent de Syrie après avoir lutté aux côtés de l’EI” surtout qu’ils ont probablement participé en Syrie à des méfaits, des massacres de populations civiles.
    Donc ces gens qui reviennent en France sont probablement auteurs ou, au minimum, complices de crimes de guerre.

  • Droal , 16 juillet 2016 @ 18 h 09 min

    La première & dernière guerre civile mondiale à été « déclarée » le 11 septembre 2001, soit la dernière ligne droite de « la lutte finale ».

    Cela fera donc déjà 15 ans qu’elle est engagée le 11 septembre de cette année.

    On se souvient que Oussama avait essayé d’exploser le Centre du Commerce Mondial, par le bas, en 1993. Après huit ans, pendant lesquels il eu le loisir de méditer son échec, il réussit contre toute espérance le 11/09/2001. Par le haut.

    Pour le reste l’échec fut cuisant. La destruction des USA n’était pas au programme du Plan divin, c’est ainsi que la destruction de deux centrales électriques, du Pentagone et de la Maison Blanche avorta à l’envie.

    Au plan hexagonal 4 communautés sont opposées deux à deux :

    La communauté arabo/musulmane qui chasse la communauté juive vers Israël : règlement entre Sémites et passage espéré de la goyitude à la dhimmitude…

    La communauté des « Charlies » à la communauté des « Charles » : règlement au sommet entre les €uropéens et les Européens ; ces derniers ayant voté NON à l’€urope, le 29 mai 2005.

    Il y a deux guerres civiles dont l’une cache l’autre.

    Unité nationale = 0

    Ce n’est pas la liquidation de la France, mais la liquidation des Charlies, c’est à dire des Vers qui grouillent sur le Cadavre.

  • appeals , 16 juillet 2016 @ 18 h 34 min

    Le problème est que nos gouvernants lèchent les babouches des musulmans et émargent auprès d’eux, on est pas dans un état de guerre mais de soumission, simple, non?

  • Boutté , 16 juillet 2016 @ 19 h 19 min

    Oui mais si l’on refoule tous les Musulmans sur lesquels Hollande compte, qui votera pour le Socialisme ?

  • FRANCK , 16 juillet 2016 @ 23 h 50 min

    Olivier Bault vous etes dans la contradiction totale….tour et l’inverse de tout…Contradiction permanente…Serieux, retournez a l’ecole. Apres, vous pourrez venir ecrire. Pour le moemnt, zero !

Comments are closed.