Petites réflexions sur la nouvelle attaque terroriste d’hier à Nice et sur la drôle de guerre contre le terrorisme islamique

Cela fait un an qu’on nous dit que la France est en guerre, mais comme en 39-40 la France ne mène qu’une drôle de guerre. Car si nous faisions vraiment la guerre à nos ennemis, nous ferions notamment ce qui suit :

– nous nommerions clairement l’ennemi : l’État islamique, mais aussi l’idéologie qui est derrière, qui est partagée, entre autres, par l’EI, l’Arabie saoudite et plusieurs États du Golfe et encore l’Iran ainsi que par une partie des musulmans dans le monde entier. Cette idéologie puise sa source dans le Coran et a été instaurée par Mahomet au VIIe siècle,
– nous surveillerions les lieux de diffusions de cette idéologie totalitaire et guerrière, c’est-à-dire en premier lieu les mosquées, et nous couperions net tout financement étranger de ces lieux à la fois religieux et politiques,
– nous ne nous acoquinerions pas avec l’Arabie saoudite et le Qatar dont l’islam wahhabite est la source de ce qu’on appelle aujourd’hui l’islamisme, tout en gardant à l’esprit que Mahomet lui-même, le plus grand et le dernier des prophètes pour les musulmans du monde entier, était un islamiste et que le wahhabisme n’est rien d’autre qu’un retour aux sources de l’islam,
– nous fusillerions tous les traîtres qui ont la nationalité française et qui ont rejoint les rangs de l’ennemi (et notamment tous les traîtres qui reviennent de Syrie après avoir lutté aux côtés de l’EI et ceux qui recrutent pour l’EI),
– nous internerions pour la durée de la guerre toutes les personnes fichées S pour cause de radicalisation,
– nous stopperions nette toute immigration musulmane et nous expulserions les musulmans qui n’ont pas la nationalité française, car si tous les musulmans ne sont pas des djihadistes ou des terroristes islamistes, tous les djihadistes et terroristes islamistes sont des musulmans.

Mais pour commencer à faire la guerre contre l’ennemi qui nous attaque, il faudra d’abord faire tomber ce gouvernement et ce président qui font semblant de faire la guerre et qui ont contribué à l’émergence de l’État islamique en Syrie par leur volonté de renverser el-Assad, comme le gouvernement et le président précédents y ont contribué en Libye en renversant Kadhafi.

C’est le moment de rappeler le cri d’avertissement lancé en août 2014 par l’archevêque de Mossoul aux Européens :
« S’il-vous-plaît, il faut que vous compreniez. Vos principes libéraux et démocratiques n’ont aucune valeur ici. Vous devez reconsidérer la réalité du Moyen-Orient, car vous accueillez un nombre croissant de musulmans. Vous aussi, vous êtes en danger. Il vous faut prendre des décisions courageuses et dures, y compris en allant à l’encontre de vos principes. Vous croyez que tous les êtres humains sont égaux, mais l’Islam ne dit pas que tous les êtres humains sont égaux. Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs. Si vous ne comprenez pas cela rapidement, vous tomberez victimes d’un ennemi que vous aurez accueilli dans votre maison. »

 

Scène d'embarquement de Morisques, ces musulmans d'Espagne convertis de force au catholicisme après la reconquête puis finalement expulsés en 1609-1614 parce qu'ils étaient une cinquième colonne de l'Empire ottoman
Scène d’embarquement de Morisques, ces musulmans d’Espagne convertis de force au catholicisme après la reconquête puis finalement expulsés en 1609-1614 parce qu’ils étaient une cinquième colonne de l’Empire ottoman

Photo de couverture : capture d’écran du site du Figaro le 15/07/2016 au matin.

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Olivier84 , 15 juillet 2016 @ 9 h 46 min

    Pourquoi ces larmes ? Tous ces assassins sont en totale cohérence avec la demande qui a été faite à tout musulman : “Si vous pouvez tuer un incroyant américain ou européen – en particulier les méchants et sales Français – ou un Australien ou un Canadien, ou tout […] citoyen des pays qui sont entrés dans une coalition contre l’État islamique, alors comptez sur Allah et tuez-le de n’importe quelle manière. […] Frappez sa tête avec une pierre, égorgez-le avec un couteau, écrasez-le avec votre voiture, jetez-le d’un lieu en hauteur, étranglez-le ou empoisonnez-le”

  • Maurice , 15 juillet 2016 @ 10 h 55 min

    Oui Olivier 84, ce sont des faux derches que de venir pleurnicher dans les médias radio TV, ils savaient que cela arriverait tôt ou tard.
    L’archevêque de Mossoul, Mgr Amel Shimoun Nona nous a prévenus il y a deux ans, qu’ont fait nos zélites pour nous protéger ? Si ce n’est pas rien, ça n’en est pas très loin ! Le « pasdamalgame » fleurit dans la bouche de responsables irresponsable et qui en fait les frais ? NOUS !
    Des médias disent que le conducteur a été identifié comme un Franco-Tunisien, mais ne donne pas son nom alors que pour le prêtre accusé de pédophilie son nom, celui de la victime, la ville ou il officie est donné, y aurait-il encore du 2 poids 2 mesures en cour ?

  • FERRRIER , 15 juillet 2016 @ 10 h 58 min

    en France et en Europe le problème est que le vers est dans le fruit et que ce sont nos dirigeants avec l’accord tacite de beaucoup d’inconscients qui l’y ont mis et je ne vois pas de responsable capable de prendre les choses en main

  • Jack , 15 juillet 2016 @ 11 h 20 min

    Sans vouloir trop en rajouter, le fait de nommer l’ennemi, l’Islam, les Islamistes et les suppôts de Satan extrémistes de cette religion, il y a des lustres que je l’ai écrit et d’autres Français aussi… Mais chez nous “pas d’amalgame” ! Sans compter les musulmans qui, sans être extrémistes, n’en suivent pas moins les préceptes du Coran, considérant tout non-musulman comme un mécréant, incroyant, donc par là lui imposer la religion ou le trucider… C’est ce qu’ont fait les “fumiers” de l’Etat islamique, se référant et prenant comme prétexte la religion, le Coran, pour asservir, torturer, décapiter, assassiner tous ceux qui ne suivent pas les préceptes du Coran, mais surtout, qui n’obéissent pas à leur idéologie funeste et satanique… Sachant combien les musulmans ont une tendance paranoÏaque quand il s’agit de leur religion, qu’ils défendent leurs coréligionnaires, même quand ils sont à des milliers de kilomètres, même quand ils ne les connaissent pas, on peut s’attendre à d’autres attentats de ce type, individuels ou en groupe… Faut que le gouvernement arrête de “rêver”, qu’il nomme l’ennemi, qu’il le combatte réellement et non pas avec des paroles et des prises de positions ambigües… Que l’Etat fasse réellement la guerre à ces pourris,quels qu’ils soient, où qu’ils soient et Dieu ou Allah reconnaîtra les siens…

  • Olivier84 , 15 juillet 2016 @ 12 h 04 min

    Drôle de guerre en effet : les islamistes tuent (ils ne savent faire que cela), les mécréants pleurent (ils ne savent eux aussi faire que cela) et les musulmans comptent les coups en attendant patiemment. Qu’est ce qu’on se marrerait avec cette drôle de guerre si on ne jouait aujourd’hui pas la vie de nos enfants demain …

  • Mognier Robert , 15 juillet 2016 @ 12 h 33 min

    Que vient faire l’IRAN ici?

    Par ailleurs vous oubliez de dire qui propage cet islam dans le monde? Qui l’a favorisé en Bosnie, en Lybie, En Syrie, en Irak???

    La responsabilité de certains que l’on considère comme nos alliés est grande, très grande.

  • cmi , 15 juillet 2016 @ 13 h 38 min

    Pourquoi ne commencent-on par démanteler toutes les zones de “non droits”existant dans notre pays (750) .Toutes ces cours de miracle servant de base arrière ?????

Comments are closed.