Harlem Désir bientôt (à nouveau) devant les tribunaux ? C’est ce que souhaite Génération identitaire !

Tribune libre de Louise Demory*

Militant « antiraciste » professionnel, puis apparatchik socialiste, maintenant premier secrétaire de PS, Harlem Désir a été condamné en 1998 pour recel d’abus de biens sociaux à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d’amende.

C’est avec ce palmarès douteux qu’il vient, en véritable chevalier de l’ordre moral, de porter sur les militants de Génération Identitaire un jugement odieux et purement diffamatoire. Dans sa bouche, et sans l’ombre d’un fait à l’appui, les militants identitaires deviennent des “fanatiques violents”.

Un vocable que Monsieur désir aurait du réserver à Mohamed Merah plutôt qu’à des jeunes réclamant pacifiquement un référendum républicain sur un sujet majeur de préoccupation des Français !

Monsieur Désir se croit libre de rendre public sa haine à l’égard de notre mouvement.

Monsieur Désir s’autorise à vomir sur notre intégrité.

Monsieur Désir, bien prompt à réclamer que justice soit rendue lorsqu’il s’agit de défendre ses “potes”, pense avoir les coudées franches pour calomnier en public ses ennemis.

Or Monsieur Désir, pas plus qu’un autre n’a le droit de nous diffamer ou de nous insulter.

C’est pourquoi nos avocats sont à pied d’œuvre et nous déposerons une plainte en diffamation contre Harlem Désir dans les jours qui viennent.

Que l’on ne nous aime pas, cela est imaginable.

Que l’on cherche à nous combattre, pourquoi pas.

Que l’on nous salisse, certainement pas !

Nous ne nous laisserons pas faire, nous ne reculerons plus.

Pas un apparatchik, pas un rond-de-cuir, aucun mage de la pensée unique n’aura plus le droit de nous diffamer sans récolter en retour une plainte devant la justice.

Nous ne sommes pas des citoyens de seconde catégorie, nous ne nous laisserons plus enfermer par vos sentences sans appels.

*Louise Demory est porte-parole de Génération identitaire.

> Selon France Info, le Gouvernement a renoncé à dissoudre Génération identitaire, ce que réclamait le Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples, SOS Racisme, le Rassemblement des musulmans de France, le PCF et le Parti de Gauche.

> Une pétition demande un référendum sur l’immigration et la construction de mosquées en France.

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Aaron , 13 décembre 2012 @ 19 h 24 min

    Entièrement d’accord.

  • Aaron , 13 décembre 2012 @ 19 h 29 min

    Elle est signée et diffusée depuis des semaines; chaque lecteur a du, je l’espère en faire autant.

  • djoe , 6 avril 2013 @ 15 h 14 min

    je suis d.accord avec tous vos commentaires, mais il est temps d,agir ??? boutons cette racaille hors de france …… tout leur appartient , on est plus chez nous ……

  • Costa , 9 avril 2013 @ 11 h 12 min

    Alors celui-là c’est un drôle de “(…)” aux…55 combats,… 54 défaites et;;; 1 match-nul…!
    Très amis avec lang etc…etc…
    Ce dernier ne rougit pas il a la figure comme (…)…!
    Qui qu’il en soit après le marasme socialiste, il ne pourra pas rester à ce poste de…

  • bruno , 22 avril 2013 @ 12 h 12 min

    ces bien de ce plaindre mais ca fait des années que ca dure allors un peut de c… au c.. en 2017 votez marine le pen et ce ceras le vrais changement.voici des exemples .les detrousseurs roumains de touristes ne seront pas relacher mais reconduit directement chez eux .les policiers seront respecter car a ce jour il ne sont pas en mesure de repondre ci en leurs lance des pierres .il auront le droit de ce faire respecter et repondre. quand a ceux qui force un barage de police il faut les filnguer.pour les mineurs qui comettes des delit vol agression direction la prison quelque soit l’eurs age.il faut expulsser tout les sans papiers ainssi que ceux qui vive en france depuis des années avec de faux papiers.construire des prison ou les parloirs seront separé pâr une vitre les visiteur devron communiquer par interphonne.et la aussi il ny auras plus d’explosif dans les prisons.et punir les parent d’enfants delinquant car les premier coupable sont les parents pour ne pas leurs avoir inculquer les bon principes.interdire les prieres de rue et le voile dans tout l’espace public.cesz a dire même dans la rue.et puis a partir de ce moment la il feras bon de ce balader dans la rue sans risquer de tomber sur des voyoux violeurs agresseur.la seulle perssonne qui peut nous ammener cette paix ces Marine Le Pen en 2017.

  • bruno , 22 avril 2013 @ 12 h 13 min

    pardon ces toujour moi bruno.j’oublier pardon pour les fautes de francais j’ai quitter l’ecole a 14 ans pour travaillier je suis un autodidacte.

  • Domie66 , 2 mars 2014 @ 12 h 42 min

    Juste retour de Bâtons . Mr Désir ce crois tout Permis . Mais Là il tombe sur un Os !

Comments are closed.