Défense du mariage : Éric Zemmour pense que c’est perdu

“À partir du moment où il y a le mariage, où le mot ‘mariage’ est prononcé, dans la jurisprudence européenne, il y a immédiatement PMA, GPA. Tout de suite”, affirme Éric Zemmour samedi 23 mars dans “On n’est pas couché”. Un argument confirmé lundi sur Nouvelles de France par Grégor Puppinck, le directeur du Centre européen pour la loi et la justice (European Center for Law and Justice).

Sur le plateau de Laurent Ruquier, Éric Zemmour pense toutefois qu’il “(a) perdu” sur cette question : “Je pense que c’est foutu mais “je ne veux pas me dire que je ne l’ai pas dit, c’est moi vis-à-vis de moi”.

Et note, malicieux, que ce qui aurait perdu le mariage, c’est le mariage d’amour, depuis toujours défendu par l’Église catholique… Qu’en pensez-vous ?

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • PAD , 27 mars 2013 @ 4 h 34 min

    Intéressant que vous le citiez car il est un scientifique majeur, (voire ses très bons articles sur polémia) Il dit cela car on s’est rendu compte que l’homosexualité est moins une affaire de comportement que de biologie. Selon le sexologue Stépahne Zwang, les hormones se sécrètent 4 semaines avant et 4 semaines après la naissance de l’enfant et cette sécrétion programmée par l’ADN et ses génotypes décide de l’orientation sexuelle de l’enfant, et ce à vie sans aucune possibilité de changement. D’ailleurs c’est pour ça que d’enseigner le choix de l’orientation sexuelle à l’école comme nous l’impose le PS est un non sens total.

    De plus les historiens se sont redus compte qu’il y a depuis la rentrée des hommes dans l’Histoire la présence d’homosexuels, les textes grecs, la Bible, etc. en parlent déjà mais bien avant elle les textes sacrés hindous dont certains d’entre eux datent de -2000 avant JC. Donc il est probable qu’ils étaient déjà présents au néolithique.

    Bien à vous

Comments are closed.