Défense du mariage : Éric Zemmour pense que c’est perdu

“À partir du moment où il y a le mariage, où le mot ‘mariage’ est prononcé, dans la jurisprudence européenne, il y a immédiatement PMA, GPA. Tout de suite”, affirme Éric Zemmour samedi 23 mars dans “On n’est pas couché”. Un argument confirmé lundi sur Nouvelles de France par Grégor Puppinck, le directeur du Centre européen pour la loi et la justice (European Center for Law and Justice).

Sur le plateau de Laurent Ruquier, Éric Zemmour pense toutefois qu’il “(a) perdu” sur cette question : “Je pense que c’est foutu mais “je ne veux pas me dire que je ne l’ai pas dit, c’est moi vis-à-vis de moi”.

Et note, malicieux, que ce qui aurait perdu le mariage, c’est le mariage d’amour, depuis toujours défendu par l’Église catholique… Qu’en pensez-vous ?

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • claude , 26 mars 2013 @ 16 h 49 min

    Si les lois sont faites par la troïka européenne non élue, supprimons les elus politiques de tous les pays. Ils vont vite comprendre comment ils nous ont bernés et eux avec par la même occasion. en jouant les Iditos utiles, mais bien payés tout de même pour trahison rendue !
    Quant à Barjot je pense en effet que ces réactions ne sont pas claires, elle est là pour canaliser le mouvement et encore une fois les moutons se laissent conduire.sans réfléchir.Pauvre pays,! cerné de toutes parts par les incompétents, les corrompus, les menteurs et les manipulateurs !

  • PAD , 26 mars 2013 @ 17 h 58 min

    Mais très cher Goupille,

    Vous défendez inconditionnellement Zemmour et après vous dites que j’écris concernant le mariage et la polygamie masculine des ordures alors que je me fonde sur les écrits de Zemmour et surtout son excellent “Premier Sexe”, petit pamphlet sur la dévirilisation de la société notamment par son refus de la réalité de la polygamie masculine.

    Pourtant c’est ce petit livre ( et non les précédents dont son excellente biographie de Chirac) qui l’a fait connaitre au grand public, comme il l’a dit à la presse lors de la consécration de l’académicien et journaliste François d’Orcival, c’est grâce à se pamphlet qu’il a pu aller chez Ruquier!

  • PAD , 26 mars 2013 @ 18 h 02 min

    Il a aussi fermement condamner le discours de Ratisbonne de Benoit XVI !

    http://fr.novopress.info/134750/quand-le-cardinal-bergoglio-defendait-mahomet-contre-benoit-xvi/

  • Million , 26 mars 2013 @ 23 h 08 min

    Je pense de même il est infect j’ai écrit à télé loisirs “coups de gueule” ainsi qu’a F2 ce que ce pense ce ce typa abject, je ne regarde plus que rarement cette émission, mais je regarde nos 2 Eric sur la 6 le dimanche soir, je les regrette.chez Ruquier

  • Jean-Claude , 26 mars 2013 @ 23 h 24 min

    Dans son livre “Histoire de la population française”, l’historien Jacques Dupâquier relativise fortement cette notion de “grandes invasions” et montre qu’elles ne concernaient qu’un nombre très limité d’individus. D’autre part, il s’agissait de peuples européens qui se fondaient dans la population ou qui la remplaçait après avoir exterminé les autochtones.

    Aujourd’hui, il s’agit de tout autre chose. C’est l’équivalent d’une grande invasion chaque année de peuples totalement étrangers à nos sociétés européennes. Plus besoin de combattre les occupants du pays pour prendre leur place, il suffit de prendre un avion et de venir s’installer dans le pays d’accueil, en étant souvent pris entièrement en charge.

    Et il s’agit bien d’un “Grand remplacement migratoire”. En région Ile-de-France, il naît actuellement 2 enfants sur 3 dont les parents sont originaires du continent africain (cf. test de la drépanocytose), 1 sur 3 pour la France métropolitaine. Ce bouleversement ne s’est effectivement jamais vu dans l’histoire de notre pays et il n’a vraiment commencé qu’à la fin des années 1970.

  • PAD , 26 mars 2013 @ 23 h 59 min

    Je cautionne à 100% vos propos!

  • PAD , 27 mars 2013 @ 4 h 25 min

    Oui, donc je ne crois pas qu’elle soit si intelligente que cela!

Comments are closed.