Du rififi rue de Vaugirard et de ses conséquences

Tribune libre

Tout le monde en convient, ce qu’il se passe à l’UMP est lamentable.

Mes lecteurs savent que je n’ai aucune affinité particulière pour ce parti héritier du gaullisme et du centre c’est à dire de la chèvre et du chou, qui sous l’égide du brillantissime Nicolas S. a conduit le pays dans l’impasse où il se trouve. À sa décharge l’ex-président n’était que l’héritier d’un lourd passé de trahisons successives qui remonte aux origines mêmes du régime.

Privé de prendre les décisions politiques et financières qui pourraient le sortir de l’ornière, puisque vassalisé par l’Union européenne, obligé de constater son envahissement progressif par des cultures qui lui sont étrangères voire complètement antagonistes, écrasé sous la chape de plomb des nouveaux censeurs, transgresseurs d’hier mués en nouvelles grenouilles du bénitier droitdelhommiste, le pays étouffe.

Le pays étouffe et il voit un reflet de lui-même dans ce parti dont les dirigeants s’étripent pour des intérêts personnels sous l’œil ébahi de militants qui n’en peuvent mais et commencent à renvoyer leurs cartes.

Quoi qu’il en soit, commission de recours,  judiciarisation de l’affaire ou pas, le parti UMP est mort en tant que tel. L’effet FN a joué et comme l’avait prédit Marine Le Pen, l’UMP va exploser.

C’est la conséquence  d’un trop grand hiatus entre la base et les instances dirigeantes. La base restant patriote, voire nationaliste, pour une grande partie, alors que les dirigeants et aspirants dirigeants, quels qu’ils soient, sont gagnés à l’idéologie mondialiste .

Je ne fais pas partie des optimistes qui pensent que cela va nécessairement profiter au FN et que la partie droitiste de l’UMP va se mettre automatiquement en orbite autour du FN (entendu sur Radio Courtoisie). L’effet reductio ad Hitlerum n’a pas fini de jouer et de produire ses fruits vénéneux. Ceux qui n’ont pas eu le courage de parler et encore moins d’agir depuis cinquante ans n’auront pas plus le courage immédiat de se rallier à un parti encore marqué du sceau du diable .

Avoir été adhérent de l’UMP, voire du RPR ou de l’UDF, pour les plus anciens des militants et se déclarer demain en plein accord avec la ligne politique du FN, c’est un peu comme de faire son coming out auprès de son épouse à qui on a fait cinq enfants.

Alors quel avenir pour la droite (celle qu’il convenait d’appeler la fausse droite jusqu’à hier) ?

Débarrassée de ses scories centristes qui lui ont fait adopter plus souvent qu’à son tour les positions de ses adversaires de gauche, elle va certes se rapprocher idéologiquement du FN, mais à reculons.

Or tout est une affaire de temps.

Dans peu d’années le vote communautaire musulman, celui qui a déjà fait qu’Hollande est Président, sera déterminant. Le vote musulman, s’annonçant devoir être avant tout un vote apolitique dans le sens où il ne tient aucun compte des orientations de politique générale comme l’appartenance ou pas à l’Union, le rôle de l’euro, les problèmes de société hors l’immigration, se porte dans un premier temps vers la gauche, le maillon faible du système.

Ce vote  se déterminera et se détermine déjà sur des critères très simples et connus de tous :

  • laisser la voie ouverte à l’immigration,
  • subventionner les immigrants,
  • substituer le mode de vie islamique au mode de vie traditionnel de ce pays.

Cela en fait donc un adversaire obligé de la droite patriotique et nationaliste et accessoirement (pas si accessoirement que cela d’ailleurs) un allié objectif des mondialistes.

Dans un pays où le taux de renouvellement des générations de la population blanche de culture gréco-latine est dramatiquement bas, les jeux sont, sauf miracle, quasiment faits.

J’ai toujours pensé que nous avions perdu la guerre en 2002 et tous les jours qui passent confortent cette analyse.

Dieu nous garde des hommes providentiels mais là, j’ai comme l’impression qu’on va quand même en avoir besoin d’un.

Related Articles

34 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • captier , 23 novembre 2012 @ 18 h 27 min

    j’ai signé la pétition,mais hèlas je ne vois rien venir?

  • tirebouchon , 23 novembre 2012 @ 18 h 33 min

    Pourquoi j’ai choisI le FN depuis le début vous venez de developper sauf que l’islamisation et l’injustice à l’égard du peuple de france à commencé depuis bien longtemps, nous en fûmes 1 million de victime plus 260.000 harkis dont 60.000 furent sauvé des bêtes sauvages de l’islam du FLN. 1° je suis Pied Noir, Je suis nationaliste, et je n’ai qu’un pays la France. Pauvre France (ce qu’il en reste) et pauvres français (ce qu’il en reste)….Les allogènes avaient déjà parodié, il y a quelques années “Douce France, doux pays de mon enfance” avec dans leur poche le drapeau et le passeport algérien, marocain, tunisien et divers autres du continent africain. C’est ainsi un peuple qui se saborde ça existe: ex: la France.

    j’ai appris recemment, que dans la creuse, ou la population musulmane est encore insignifiante, un département essentiellement rural où l’agriculture et l’élevage bovin sont encore très présents, le Conseil Communautaire de Guéret Saint-Vaury (communauté de communes) autorise à l’unanimité la signature d’une promesse de vente d’un terrain, entre la communauté de communes et la SAS SOVILIM, en vue de créer un abattoir exclusivement rituel; Monsieur Michel Vergnier, faute d’abattoir « normal », comme se qualifie pourtant le président de la République, issu du même parti politique, veut faire un abattoir « halal » ! François Hollande serait donc un président halal et Michel Vergnier, unique député de la Creuse un élu halal dans un département rural qui deviendra un département halal….C’est ainsi que va la France vers une conversion forcée à l’islam…posons nous les vrais questions Pourquoi donc ces hommmes et ces femmes politiques hors FN s’acharnent-ils dans ce sens ?….Il n’y a qu’une solution faire en sorte que nos vote fassent gicler toutes ces ordures lors des prochaines élection municipales…et vos informations nous permettrons peut-être de le faire…Alors Merci et continuons tous à nous battre de cette façon douce avant que nous ne soyons obligés de nous battre avec armes à la main…

  • tirebouchon , 23 novembre 2012 @ 18 h 38 min

    Vous voulez rire non de Villiers a mangé à tout les rateliers….Quand à l’amateurisme..les français on majoritairement voté pour une vrai bande d’amateurs. Avec des raisonnement comme le vôtre les crapules de toutes origines et de tout bords on de beaux jour devant eux….Votre raisonnement est déja une division De Villiers et pourquoi pas Pasqua…l’ancien responsable des assassins de français d’AFN avec son SAC…Faut réflèchier avant de dire n’importe quoi…Pasqua de Villiers…vous vous souvenez de cet attelage ?

  • Marie , 23 novembre 2012 @ 18 h 41 min

    Non vous n’avez pas compris. Ce monsieur partage beaucoup avec vous, pas tout (sinon il serait déjà au FN) mais des points essentiels et il pense donc qu’il faut faire des alliances.

  • tirebouchon , 23 novembre 2012 @ 19 h 10 min

    les deux mon général: le premier Président le second 1er ministre…

  • droin , 23 novembre 2012 @ 20 h 05 min

    Il est plaisant de voir que le seul fait d’évoquer le retour de PH. de Villiers entraîne autant de crispations. Mais qui pourrait nier que si la France avait été dirigée avec les mêmes compétences que celles qui ont eu cour en Vendée, elle n’en serait sûrement pas où elle en est. Et qui pourrait nier encore que Marine Le Pen n’a encore rien prouvé en matière de gestion. Qu’on le veuille ou non, c’est comme ça.

  • xanpur , 23 novembre 2012 @ 21 h 51 min

    Je ne vois en quoi le fait de n’avoir jamais eu de responsabilité en tant qu’élu serait un problème.
    Il faut bien commencé un jour !
    Et quand on voit ou nous ont mené ceux qui en ont exercé jusqu’à présent, ce serait plutôt une qualité .
    Ceci dit, je n’ai rien contre monsieur de Villiers

Comments are closed.