Allahïcité et dhimmitude

Tribune libre d’Aristide Leucate*

Nos hauts magistrats de la Cour de cassation sont vraiment exemplaires.

Ils ont décidé, ce mardi, de censurer l’arrêt de la Cour d’appel de Versailles rendu en octobre 2011, lequel avait confirmé le licenciement, en 2008, d’une employée de crèche (la crèche Baby-Loup située dans un quartier immigré de Chanteloup-les-Vignes, dans les Yvelines) parce qu’elle refusait d’ôter son foulard islamique, alors qu’elle revenait d’un congé parental. Motif ? « Le principe de laïcité instauré par l’article 1er de la Constitution n’est pas applicable aux salariés des employeurs de droit privé qui ne gèrent pas un service public ». De sorte qu’au regard du Code du travail, « les restrictions à la liberté religieuse doivent être justifiées par la nature de la tâche à accomplir, répondre à une exigence professionnelle essentielle et déterminante et proportionnées au but recherché ». En conséquence, concluent les juges, « le licenciement [de Fatima X, épouse Y] prononcé pour un motif discriminatoire, était nul » (1). En revanche, dans un autre arrêt du même jour, de sa Chambre sociale, la Cour estimait, à l’inverse, que « les principes de neutralité et de laïcité du service public sont applicables à l’ensemble des services publics, y compris lorsque ceux-ci sont assurés par des organismes de droit privé et que, si les dispositions du code du travail ont vocation à s’appliquer aux agents des caisses primaires d’assurance maladie, ces derniers sont toutefois soumis à des contraintes spécifiques résultant du fait qu’ils participent à une mission de service public, lesquelles leur interdisent notamment de manifester leurs croyances religieuses par des signes extérieurs, en particulier vestimentaires ». Ce faisant, sur ce motif, elle confirme le licenciement d’une employée de Sécu de Seine-Saint-Denis (2).

En rhétorique, on appelle cela de l’argutie, laquelle confine dangereusement avec le sophisme le plus effronté. La Cour de cassation a consenti d’une main ce qu’elle a repris de l’autre, en forçant d’un distinguo quelque peu artificiel entre des entreprises gérant ou non un « service public ». Outre que cette dernière notion est devenue à géométrie variable, notamment depuis trente ans de démantèlement consciencieux de nos services publics (ce qui entraine, corrélativement, une lente et profonde privatisation de la puissance publique (3)), on observera que la Cour foule littéralement aux pieds un principe de laïcité qui finit par s’user pour avoir trop peu servi, ce pour ménager la chèvre islamique et le chou républicain.

“La Cour de cassation foule littéralement aux pieds un principe de laïcité qui finit par s’user pour avoir trop peu servi, ce pour ménager la chèvre islamique et le chou républicain.”

Ce relativisme mortifère, aux fins de ne pas « stigmatiser » ceux qui sont « chez nous, chez eux », selon la cynique formule de Mitterrand, est la suite logique et irréversible d’un laxisme d’État qui a laisser le voile et aujourd’hui le niqab voir le hijab, envahir peu à peu l’espace public. « Le foulard est ainsi devenu un instrument au service d’une ambition politique, un moyen de tester les capacités de résistance de l’État français », écrivait Rachid Kaci dans La République des lâches – La faillite des politiques d’intégration (Édition des Syrtes, 2003). Dès lors, notre laïcité qui s’est construite, rappelons-le, en opposition violente au catholicisme a dévoilé son vrai visage « d’allahïcité », c’est-à-dire de grande complaisance vis-à-vis de l’ennemi historique de la chrétienté, l’islam. Tariq Ramadan ne s’y trompe pas quand il affirme, d’ailleurs, que « l’islam n’est pas une religion comme le judaïsme ou le christianisme. L’islam investit le champ social. Il ajoute à ce qui est proprement religieux les éléments du mode vie, de la civilisation et de la culture » (4). Dit autrement, l’islam est incompatible avec la laïcité. Tout en étant sa fille naturelle. Car la loi de 1905 portait manifestement en germe cet instrument effroyable d’écrasement de tout ce qui pouvait, nolens volens, rattacher notre peuple, croyant ou non, à sa longue histoire inséparable, depuis Clovis, de celle de sa première (et longtemps unique) religion. On conchie le pape, on détruit nos églises non entretenues mais on laisse s’ériger des mosquées, tandis que nos centres urbains et péri-urbains sont de plus envahis par des sandwicheries « kébabs », des boucheries islamiques, des magasins de téléphonie, des salons de coiffure communautaires et autres supérettes du même tabac.

La Cour de cassation, comme le Conseil d’État en son temps, accompagnent d’un même pas délibéré masochiste et suicidaire, nos élites de l’oligarchie politico-médiatique, vers la soumission de nos peuples à cet islam en France qui est loin d’avoir tombé le masque, tant que son implantation sur notre sol n’aura pas atteint un haut degré d’irréversibilité. La taqiyya (ou dissimulation) des mahométans « français », conjuguée à une stratégie de victimisation savamment entretenue, sert l’accomplissement d’une totale dhimmitude des Français et des Européens.

Dans un article confié à Boulevard Voltaire qui nous opposait à Alain de Benoist (5), nous rappelions que la Cour de Cassation avait rendu, il y a quelques années, un arrêt qui faisait application de la Charia et des principes coraniques, par préférence aux règles de notre droit civil (6). En d’autres temps, on aurait sanctionné ces robins pour forfaiture. Aujourd’hui, nous devons nous contenter des fausses larmes de crocodiles du ministre Manuel Valls qui, hypocritement, se lamente sur les conséquences dont il chérit les causes.


1. http://www.courdecassation.fr/jurisprudence_2/chambre_sociale_576/536_19_25762.html
2. http://www.courdecassation.fr/jurisprudence_2/chambre_sociale_576/537_19_25763.html
3. Voir La privatisation de l’Etat, Frédéric Rouvillois et Michel Degoffe (dir.), CNRS Editions, 2012.
4. Les musulmans dans la laïcité, Editions Tawhid, 1994.
5. http://www.bvoltaire.fr/aristideleucate/islam-ce-qualain-de-benoist-ne-veut-pas-voir,14130
6. http://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriJudi.do?oldAction=rechJuriJudi&idTexte=JURITEXT000007052172&fastReqId=83664755&fastPos=1

*Aristide Leucate est Docteur en droit, journaliste et essayiste.

Related Articles

63 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Bernard , 22 mars 2013 @ 15 h 14 min

    C’est à vomir ! ! !
    > > >
    > > >
    > Vote unanime du conseil municipal Parisien pour donner le nom du jeune Tunisien immolé à un lieu de Paris..Le Conseil de Paris a voté, mardi 8 février 2011, à l’unanimité, l’attribution à un lieu parisien du nom de “Mohamed Bouazizi”, en hommage au jeune Tunisien dont l’immolation a déclenché la vague de manifestations qui a abouti à la chute du régime Ben Ali. A ce jour, 62 de nos jeunes sont morts en Afghanistan !
    > > >
    > > >
    > Eux sont morts pour la France.
    > > >
    > > >
    > Est-ce qu’un lieu de Paris porte le nom d’un seul d’entre eux ? ? ?
    > > >
    > > >
    > LAMENTABLE ! ! ! ! !
    > > >
    > > >
    > Pour info, monsieur le Maire de PARIS, voici la liste de NOS JEUNES, MORTS POUR LA FRANCE ! ! !
    L’attribution à un lieu parisien d’un de ces noms serait très certainement un plus grand hommage rendu à la France et à son Armée –
    > > >
    > >> Caporal Murat YAGCI 20 ans C.O.S./1er R.P.I.Ma. – Mort à Kaboul le 31.08.2004 –
    >>> Maréchal des logis Simah KINGUE EITHEL ABRAHAM 22 ans – 3ème R. H. – Mort à Kaboul le 21.10.2004
    > > > – 1ère classe Thierry JEAN BAPTISTE 24 ans -3ème R. H. – Mort à Kaboul le 11.02.2005
    > > > – Caporal Alan KARSANOV – 2ème REI – Mort à Kaboul le 18.09.2005
    > > > – Caporal Chef Cédric CRUPEL – 28 ans C.O.S./1er R.P.I.Ma. – Mort à Spin Bolak le 04.03.2006
    > > > – Premier Maître Loïc LE PAGE – 30 ans C.O.S./Commando TREPEL – Mort Vallée de Maruf le 15.05.2006
    > > > – 1ère Classe Kamel ELWARD – 22 ans – 17ème R.G.P. – Mort à Kaboul le 20.05.2006
    > > > – Adjudant Joël GAZEAU – 35 ans – COS/1er R.P.I.Ma. – Mort à Kandahar
    > > > – Caporal Chef David POULAIN – 36 ans C.O.S./1er R.P..I.Ma. – Mort à Kandahar le 25.08.2006
    > > > – Caporal Chef Sébastien PLANELLES – 28 ans C.O.S./C.P.A. 10 – Mort à Laghman
    > > > – Premier Maître (Infirmier) Frédéric PARE – 34 ans – FORFUSCO – Mort à Laghman le 25.07.2007
    > > > – Adjudant Chef Pascal CORREIA – 40 ans – 1er R.C.P./O.M.L.T. – Mort à Wardak le 23.08.2007
    > > > Brigadier Chef Stéphane RIEUX – 30 ans – 1er R.H.P. – Mort à Kaboul le 21.09.2007
    > > > – Adjudant Chef Laurent PICAN – 34 ans – 13ème B.C.A. – Mort à Kaboul le 18.08.2009
    > > > – Adjudant Sébastien DEVEZ – 29 ans – 8ème R.P.I.Ma. – Mort à Uzbeen
    > > > – Sergent Damien BUIL – 31 ans – 8ème R.P.I.Ma. – Mort à Uzbeen
    > > > – Sergent Rodolphe PENON – 40 ans – 2ème R.E.P. – Mort à Uzbeen
    > > > – Caporal Chef Nicolas GRÉGOIRE – 25 ans – 8ème R.P.I.Ma. – Mort à Uzbeen
    > > > – Caporal Melam BAOUMA – 22 ans R.M.T. – Mort à Uzbeen
    > > > – Caporal Kévin CHASSAING – 19 ans – – 8ème R.P.I.Ma. – Mort à Uzbeen
    > > > – Caporal Damien GAILLET – 20 ans – 8ème R.P.I.Ma. – Mort à Uzbeen
    > > > – Caporal Julien LE PAHUN – 20 ans – 8ème R.P.I.Ma. – Mort à Uzbeen
    > > > – Caporal Anthony RIVIERE – 21 ans – 8ème R.P.I.Ma. – Mort à Uzbeen
    > > > – Caporal Alexis TAANI – 20 ans – 8ème R.P.I..Ma. – Mort à Uzbeen le 22.11.2008
    > > > – Adjudant Chef Nicolas REY – 32 ans – 3ème R.G. – Mort à Darulaman le 11.02.2009
    > > > – Capitaine Patrice SONZOGNI – 45 ans – 35ème R..A.P. – Mort à Deh-a-Manakah le 14.03.2009
    > > > – Caporal Chef Nicolas BELDA – 23 ans – 27ème B.C.A. – Mort le à Alasay le 25.05.2009
    > Caporal Chef Guillaume BARATEAU – 31 ans – 9ème C.C.T / 9ème B.L..B.Ma – Mort Camp Dubs le 04.08.2009
    > – Caporal Anthony BODIN – 22 ans – 3ème R.I.Ma. – Mort à Ghayne Pain le 04.09..2009
    > > > – Sergent Chef Johann HIVIN-GÉRARD – 29 ans – 3ème R.I.Ma. – Mort route Nijrab-Bagram
    > > > – Sergent Thomas ROUSSELLE – 30 ans – 3ème R.I.Ma. – Mort route Nijrab-Bagram
    > > > – Caporal Chef Johan NAGUIN – 24 ans – 3ème R.I.Ma. – Mort route Nijrab-Bagram le 27.09.2009
    > > >
    > – Adjudant Chef Yann HERTACH – 38 ans – C.O.S./13ème R.D.P. – Mort vallée dAfghanya
    > > > – Brigadier Chef Gabriel POIRIER – 23 ans C.O.S./13ème R.D.P. – Mort vallée dAfghanya
    > > > – Caporal Chef Ihor CHECHULIN – 34 ans – – 2ème R.E.I. – Mort le route Kaboul-Tora
    > > > – Caporal Kévin LEMOINE – 20 ans – 3ème R.I.Ma. – Mort vallée dAfghanya 11.01.2010
    > > > – Capitaine Fabrice ROULLIER – 39 ans – 1er B.M. – Mort vallée dAlasay
    > > > – Sergent Chef Mathieu TOINETTE – 27 ans – 402ème R.A. – Mort vallée dAlasay 13.01.2010
    > > > – Sergent Harouna DIOP – 40 ans – 517ème R.T. – Mort route Nijrab-Bagram le 09.02.2010
    > > > – Soldat 1ère Classe Enguerrand LIBAERT – 20 ans – 13ème B.C..A. – Mort à Tatarkhel le 08.04.2010
    > > > – Légionnaire 1ère Classe Robert HUTNIK – 23 ans – 2ème R.E.P. – Mort sud de la Kapissa le 22.05.2010
    > > > – Capitaine Christophe BAREK-DELIGNY – 38 ans – 3ème R.G. – Mort à Tatarkhel le 07..06.2010
    > > > – Sergent Konrad RYGIEL – 28 ans – 2ème R.E.P. – Mort à Payendakhel le 18.06.2010
    > > > – Brigadier Steeve COCOL – 29 ans – 1er R.H.P. – Mort à Kaboul le 06.07.2010
    > > > – Sergent Chef Laurent MOSIC – 38 ans – 13ème R.G. – Mort à Cherkhel le 10.08.2010
    > > > – Soldat 1ère Classe Antoine MAURY – 21 ans – 1er Régiment Médical – Mort le à Kaboul le 23.08.2010
    > > > – Lieutenant Lorenzo MEZZASALMA – 43 ans – 21ème R.I.Ma. – Mort vallée de Bedraou
    > > > – Caporal Jean-Nicolas PANEZYCK – 25 ans – 21ème R.I.Ma. – Mort vallée de Bedraou le 30.08..2010
    > > > – Adjudant Hervé ENAUX – 35 ans – 35ème R.I.- Mort vallée dUzbeen le 15.10.2010
    > > > – Adjudant Chef (infirmier Cl Sup) Thibault MILOCHE – 39 ans – 126ème R.I.. – Mort à Kaboul le 17…12.2010
    > > > – Capitaine Benoît DUPIN – 34 ans – 2ème R.E.G. – Mort vallée dAlassai le 18.12.2010
    > > > – Second- Maître Jonathan LEFORT – 28 ans – Commando Trepel – Mort vallée de Bedraou le 08.01.2011
    > > > – Caporal Chef Hervé GUINAUD – 42 ans – R.I.C.M. – Mort sud de la Kapisa (zone de Tagab) le 19.02.2011
    > > > – Chasseur 1ère Cl. Clément CHAMARIER – 19 ans – 7ème B.C.A. – Mort route Tagab à Nijrab le 20.04.2011
    > > > – Caporal Alexandre RIVIERE 23 ans 2ème R.I.Ma – Mort en Kapiza le 10.05.2011
    > > > – 1ere classe Loïc Roperh – 24 ans – 13ème RG – mort en Kapiza le 18.05.2011
    > > > – 1re classe Cyril Louaisil – 24 ans – 2ème RIma – Mort en Kapiza le 01.06.2011
    > > > – Caporal-chef Guillaume Nunes-Patego – 30 ans – 17e RGP – Mort vallée dAlassai
    > > >
    c’EST UNE QUESTION D HONNEUR !!!

  • Hiblot Roger Rémi , 22 mars 2013 @ 19 h 00 min

    Bravo Marie-France…Digne du prénom que vous portez mais la décision de la cour de cassation n’est pas innocente et nul doute qu’elle est téléguidée comme la mise en examrn du Président Sarkosi par la débile du ministère de la justice, une haineuse revancharde….Et ils sont nombreux ceux qui pensent comme vous Cordialement

  • Jean de Sancroize , 22 mars 2013 @ 22 h 53 min

    Je sais, c’est le monde à l’envers. 88 soldats français sont décédés en Afghanistan. Près de 600 soldats Opex sont décédés en missions outre-mer depuis 1969. je ne compte pas ceux qui sont morts en service commandé en métropole et à travers le monde. Cela fout les boules , en effet.

    Signé: un ex soldat de Marine Opex

  • Bernard , 23 mars 2013 @ 8 h 55 min

    Ceci ne vous étonnera certainement !
    4 FEMMES et 46 ENFANTS pour un Malien dans le 93 !

    CHAMPION TOUTES CATÉGORIES POUR CREUSER LE DÉFICIT DE LA FRANCE
    ET IL N’EST PAS LE SEUL !

    Honte a ceux qui ont laissé envahir la France et qui persistent et signent….

    Ce n’est malheureusement pas le seul cas !!!!! et ce n’est pas fini !!!!!

    Au MALI ..? Vous avez dit « Mali » ?

    Non, pas au Mali … mais ici !

    1 homme + 4 femmes + 46 ENFANTS

    http://www.lejdd.fr/Societe/Actualite/1-homme-4-femmes-46-enfants-199813

    Français et même Européens voilà pour qui vous travaillez !

    Là cet article évoque le cas de ce Malien qui vit en France avec ses 4 femmes et 46 enfants…

    Il a travaillé jusqu’à ce que les versements sociaux lui semblent suffisants pour vivre sans travailler….

    BRAVO à cet homme qui tire le maximum de ce que peut lui offrir un système social laxiste…
    et ce n’est et ce ne sera même pas le maximum car ses femmes sont encore jeunes et peuvent PRODUIRE
    encore plusieurs autres enfants…. Imaginez un peu…1 homme …46 enfants…. et combien de petits enfants à venir
    lesquels élevés dans les traditions tribales du Mali… s’efforceront d’avoir aussi plusieurs femmes et produiront
    des centaines d’enfants….

    Alors quand on nous dit que la France est CHAMPIONNE D’EUROPE en ce qui concerne la CROISSANCE DÉMOGRAPHIQUE…
    STOP A L’HYPOCRISIE… l’essentiel de cette croissance provient des Arabo-musulmans et des africains arrivés légalement ou clandestinement en France…

    Alors avec de telles données…. bravo à ceux qui doivent trouver des solutions pour équilibrer les dépenses sociales et les mesures à prendre
    pour assurer la continuité du système de retraite…. il faut diffuser ces informations au maximum pour que le monde sache…
    Et pour ceux qui avaient déjà été marqués, voire traumatisés par le cas de l’imam de Vénissieux…l’affreux BOUZIANE avec ses 3 femmes et 18 enfants
    qui…sans travailler avait tous les mois 10.000 Euros de contributions sociales…. là….je pense que ce que récupère ce Malien ça doit donner le vertige…

    Un montant mensuel qui lui permet d’élever sa tribu en France (46 enfants et 4 femmes plus lui, soit 51 personnes) et même les tribus du
    Mali auxquelles il appartient et appartiennent ses femmes….Ils peuvent continuer à NIQUER LA FRANCE” …

    Ne sont ils pas néanmoins des chevaux de Troie “économiques” et “culturels”, en France et dans toute l’Europe ?..

  • Néo , 23 mars 2013 @ 15 h 52 min

    Il n’est tout de même pas interdit de réfléchir : vos développements sur le « vrai Dieu », ou sur la beauté de la vocation d’une religieuse — sur lesquels, en soi, je suis bien d’accord — n’ont aucune pertinence dans le cadre de la loi républicaine qui est le cadre légal actuel, et futur à moyen terme au moins, dont nous devons tenir compte. Pour cette loi, un foulard islamique est un signe ostentatoire tout comme peut l’être une croix, ou une croix un peu grande au goût du juge du jour ou de l’employeur. Il est donc inepte, si l’on est attaché à la liberté de l’Église et des catholiques d’exprimer leur foi, de s’attaquer au port du voile islamique, car, hic et nunc cela pour effet d’obérer ladite liberté.

    Bien sûr et parallèlement à ces considérations stratégiques nous devons nous efforcer de prôner une législation juste et respectueuse des droits de chacun. Et de ce point de vue-là il me paraît injuste de faire la chasse au foulard, quelle que soit la juste — ou parfois, injuste — répulsion qu’on puisse avoir vis-à-vis de l’islam. Pour un catholique, aussi étonnant que cela puisse paraître, il est non seulement de son devoir de défendre, d’abord et avant tout, la libertas Ecclesiae et la liberté religieuse des catholiques, puis des chrétiens, mais aussi de défendre la liberté de conscience des personnes d’autres religions (remarquez que je parle pas de liberté religieuse dans ce cas, car les avis divergent même si, par exemple, le Saint-Siège la défend pour tous), liberté de conscience qui implique que, si une personne croit que Dieu lui impose de mettre un foulard, il faut une sérieuse, très sérieuse raison de l’en empêcher. Je pense que cette raison n’existe pas dans la plupart des cas pour le foulard, je pense qu’elle existe pour la burqa.

    L’islam est une religion, même si, effectivement, il transporte avec lui un système juridique (le catholicisme, s’il ne confond pas droit canonique et droit civil, sphères religieuse et temporelle, a également des prescriptions ce que doit être la loi et le droit civils).

    Je réponds à « christine62 » que, non, je ne viens pas ici pour « troller », à moins que quiconque s’exprime dans un sens différent de vos idées ne puisse ipso facto faire que « troller ».

  • Bernard , 23 mars 2013 @ 17 h 39 min

    Réflexions du Général Roch Albaladéjo , général de la Légion.
    > > >
    > > > Quelques éléments de réflexion sur l’affrontement avec les islamistes.
    > > >
    > > > Il me semble que la plupart des consultants et journalistes auto proclamés spécialistes ès Afrique ou ès stratégie
    > > > tournent beaucoup en rond . Peu nombreux sont ceux qui nous rappellent que nos ennemis ont une mentalité qui n’a rien à voir avec la nôtre. Que pour eux la vie humaine et la vérité ne comptent pas. Ainsi…
    > > >
    > > > – Au Nord du Mali, une forte troupe d’islamistes puissamment armés décide d’attaquer une patrouille de reconnaissance Française. Bien qu’elle dispose de l’avantage de l’attaquant ( terrain favorable, etc…) et de l’effet de surprise, son bilan est lamentable : 1 soldat Français tué, une trentaine d’islamistes abattus.
    > > > Pour les soldats Français, qui honoreront leur camarade comme il le mérite, ce n’est pas une défaite.
    > > >
    > > > – Les journalistes , eux, insisteront davantage sur la perte de ce soldat, certes tragique, 2ème mort au Mali, etc…Certains mêmes insinueront un peu perfidement que si nous avons mis hors de combat une vingtaine d’ennemis ( chiffre réduit on se demande pourquoi ) c’est grâce aux hélicoptères et à l’aviation. Et alors, une roquette contre un nid de mitrailleuses ou un dépôt de munitions serait-elle moins propre qu’une bombe en ville ? Les journalistes préfèreraient-ils déloger les mitrailleuses au corps à corps, comme en 14-18 ?
    > > > Quant aux islamistes qui se moquent de leurs pertes ( ce sont des martyrs en route pour leur paradis) , ils crient victoire…Un légionnaire tué, ça va se fêter dans les foyers où le héros n’est pas le soldat Français mais l’assassin Mérah .
    > > >
    > > > – En Somalie les Forces Spéciales Françaises interviennent pour libérer un otage : elle vont se heurter à une force dont le volume, la rapidité et la violence de la réaction laissent supposer qu’elle avait été alertée… L’otage est assassiné, 2 soldats Français seront tués et une vingtaine de djihadistes éliminés.
    > > >
    > > > Pour les soldats Français c’est un échec, parce que la mission, qui était de libérer l’otage, n’a pu être menée à bien.
    > > > Les commentateurs eux, parleront d’échec, de catastrophe, mentionneront à peine la vingtaine de terroristes tués et ne se demanderont pas pourquoi ce pauvre otage était aussi bien gardé, par des gens aussi bien armés et en alerte
    > > > maximale, sans que nos forces s’en doutent : ont-ils eu peur de ce qu’ils pourraient découvrir?
    > > > Pour les islamistes, ce seront des hurlements de victoire ( c’est pour cela sans doute, qu’alertés, ils n’ont pas fui comme le firent naguère Kadhafi à Tripoli devant les Américains ou le hezbollah à Baalbec devant les Français, espérant causer
    > > > de lourdes pertes aux Français), de nouveaux martyrs et des you-you dans les chaumières.
    > > > Alors, me direz-vous, que faire ?
    > > >
    > > > 1° ouvrir les yeux et admettre une bonne fois pour toutes que les islamistes ont déclaré la guerre à l’occident, avec la France en première ligne. Se persuader que cette guerre ne se fera pas sans mort, sans prise d’otages et autres attentats
    > > > , qu’elle se fera aussi chez nous et donc qu’il faudra nous montrer plus vigilant et moins vulnérable y compris émotionnellement. Savoir que notre ennemi trouvera parmi nous des sympathisants et des complices dans tous les milieux et en plus grand nombre que ce ne fut le cas pour le FLN.
    > > >
    > > > 2° Cesser de reculer devant les exigences toujours plus grandes de ces extrémistes et de leurs complices, qui, en affaiblissant notre culture et en imposant la leur, cherchent surtout à tester et à saper notre esprit de résistance.
    > > >
    > > > 3° Agir en portant le fer là où apparaît un furoncle :
    > > > – une immigration débridée qui rend insolubles les problèmes du logement, du chômage, de la dépense publique, çà se contrôle
    > > > – des barbus, des imams ou des rappeurs qui appellent à la guerre sainte, à la haine et au crime, çà se sanctionne,
    > > > – des quartiers qui caillassent les représentants de l’état, qui rackètent les artisans, çà se neutralise,
    > > > – de discrètes écoles coraniques qui forment les djihadistes de demain, çà se ferme,
    > > > – des clandestins, çà s’expulse, surtout les délinquants,
    > > > – des subventions à toutes ces associations qui font leur beurre dans l’anti-France , ça se supprime,
    > > > – et …on revoit nos programme d’histoire, on jette la repentance aux orties, on laisse la transparence aux vitriers…etc…etc
    > > >
    > > > Et ne me dites pas qu’il s’agit là de racisme, de fascisme ou d’extrême droite! Il s’agit de légitime défense et de résistance dans le respect de la loi, ni plus, ni moins !
    > > >
    > > > Vous pensez sans doute que ce n’est pas demain la veille…Je crois néanmoins que, sans un sursaut, le pays de la douceur de vivre, le plus beau pays du monde, risque fort de disparaître dans d’atroces soubresauts ou dans une coupable et morne résignation, pour être remplacé par un autre que certains, et pas des moindres, semblent appeler de leurs vœux , on se demande pourquoi, et qui commence à faire peur..
    > > >
    > > > Mais je me trompe peut-être…J’aimerais tellement avoir tort…Enfin, réfléchissez, ne soyez ni sourds, ni aveugles, ni muets !!
    > > >
    > > > Général Antoine-Roch Albaladéjo
    > > > Légion Etrangère

  • Hugues , 23 mars 2013 @ 18 h 21 min

    @ Néo,

    “L’islam est une religion, même si, effectivement, il transporte avec lui un système juridique (le catholicisme, s’il ne confond pas droit canonique et droit civil, sphères religieuse et temporelle, a également des prescriptions ce que doit être la loi et le droit civils).”

    Non, l’islam n’est pas une religion, mais un système politico-religieux totalitaire. Aucun livre ne prône autant de haine, que leur coran., très largement inspiré par l’AT.

    Je ne sais pas sur quelle planète vous vivez, mais depuis 1905, malheureusement, l’Eglise est séparée de l’état, pour asseoir en toute illégitimité les valeurs de la “ripoublique”, avatar monstrueux accouché par la non moins monstrueuse révolution…

Comments are closed.