Indiscrets. Samedi 15 septembre, le Grand parc du Puy du Fou a battu son record de fréquentation avec 19 200 visiteurs dans la journée. Le beau temps, le Thea Classic Award 2012 mais aussi la série de reportages diffusés du 10 au 14 septembre dans les JT de 13 heures de France 2 (après France 3 et TF1) auront sans doute participé à ce succès.
Le parc de nouveau primé ?
Selon nos informations, le Puy du Fou a reçu la visite récente d’une délégation et a été nominé pour un autre prix, l’Applause Award 2012. Laurent Albert, le directeur général du parc et Philippe de Villiers ont donc rendez-vous au début du mois de novembre prochain à Orlando (Floride) pour savoir si Le Puy du Fou remportera cette récompense, l’une des plus prestigieuses dans le divertissement et les parcs de loisirs, qui fait honneur au parc dont la gestion, les opérations et les réalisations créatives ont inspiré l’industrie du loisir. Il est décerné tous les deux ans par l’International Association of Amusement Parks and Attractions. Le Puy du Fou sera en compétition avec le Santa Cruz Beach Boardwalk (États-Unis) et l’Ocean Park (Hong Kong) pour recevoir l’Applause Award 2012.
Le magicien fait son adieu
Le 30 septembre, les visiteurs du Puy du Fou assisteront aux toutes dernières représentations du “Magicien ménestrel” qui doit être remplacé l’année prochaine par un spectacle consacré aux chevaliers de la Table ronde.
Crédit photo : Le Puy du Fou.
8 Comments
Comments are closed.