Pour Najat Vallaud-Belkacem, le mariage forcé concerne aussi les familles catholiques…

Alors que, dans “Dimanche +”, Anne-Sophie Lapix abordait ce 17 mars sur Canal + la question des deux projets de loi du Gouvernement pour lutter contre “un phénomène qui concerne des familles musulmanes”, “le mariage forcé”, Najat Vallaud-Belkacem la reprend : “Alors, d’abord, ça ne concerne pas que les sociétés musulmanes, vous voyez. C’est aussi de ce point de vue là qu’il faut, je pense, arrêter les amalgames ou la stigmatisation : le mariage forcé, ça peut concerner des sociétés catholiques.” Le Concile de Trente ? Le catéchisme de l’Église ? Connaît (manifestement) pas. Devant l’air sceptique de la présentatrice, la porte-parole du Gouvernement admet : “C’est vrai que ça concerne, on va le dire autrement, plus souvent des étrangères.” Y a pas à dire, elle est mignonne, mais qu’est-ce qu’elle est… !!!

Related Articles

180 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Aimegeaielle , 18 mars 2013 @ 10 h 56 min

    A Tobias : ce que vous dites là est lâche et criminel. Vous êtes sur un navire qui fait eau et vous agrandissez la brèche pour abréger les souffrances de tout le monde et en finir plus vite, au lieu de vous rendre utile à sauver. Vous êtes dans un incendie et vous poussez les gens dans les flammes pour qu’ils meurent plus vite. Honte à vous, je répète c est criminel. C est tellement plus facile que de se fatiguer à ramer à contre-courant.

  • Albatros , 18 mars 2013 @ 10 h 58 min

    Je n’ai quun seul avis: cette belkacem naurait droit à la parole QUE si elle était une vraie française; non pas avec des papiers français pour faire croire mais uniquement la nationalité française avec allégeance à la nation. Alors que pour l instant elle nest que la représentante du commandeur des croyant mohamed VI avec nationalité marocaine de coeur. Et avez vous vu la video où, à la question posée davoir un Président berbère quand les muzz seront majoritaires elle répondit avec un large sourire: “Inch allah”
    Est ce assez clair ???
    Est ce bien clair ???
    Et à tous les socialistes, je dis que vous avez voté pour des islamophiles (à but électoral) et non pas pour des politiciens qui apporteraient un socialisme humain à cette nation vampirisée !!

  • Jean Baptiste Celeyron , 18 mars 2013 @ 11 h 00 min

    Même Anne-sophie Lapix semble interloquée et sans réaction, et pourtant c’est une bonne élève du PAF.

  • Albatros , 18 mars 2013 @ 11 h 01 min

    http://www.youtube.com/watch?v=5r-ekDHJqTA
    Voila le lien pour l’entendre..
    Et cest ministre de la France !!!

  • BUREAU , 18 mars 2013 @ 11 h 02 min

    Bonjour,
    Aucune crédibilité cette Najat, pas plus que le reste du gouvernement. Elle confond les cathos et les musulmans qui vivent en France. Les filles que l’on marie de force n’épousent pas des cathos mais des musulmans. Stop à cette immigration invasive et nuisible.
    Cordialement

  • Goupille , 18 mars 2013 @ 11 h 11 min

    Apparemment, des petits vernis peuvent accéder à la video résidente.
    Pour ceux qui, comme moi, ne peuvent pas :

    http://playtv.fr/video/282972/dimanche/17-03-2013/

    Mais, outre les propos débiles sur les prétendus mariages forcés catholiques, il y a des éléments encore plus intéressants dans cet entretien :

    * Dans le reportage “Où en est l’islam de France”, à 11’40 de la première partie, il est rappelé que 74% des Français considèrent l’islam comme incompatible avec la République.
    26% continuent à se mettre le doigt dans l’oeil, soit l’électorat qui a amené Flamby au pouvoir, dont 99% des musulmans…

    * Abdallah Zekkri, ancien militant UMP ayant découpé sa carte la rage aux lèvres, et président de l’Observatoire des actes islamophobes (…), pousse sa chansonnette : non l’islam des caves n’a pas disparu. Parce que la France n’a pas construit assez de mosquées.
    Il en est même un qui dit, à 14’44 : “Quand on voit les catholiques dans leurs églises et les juifs dans leurs synagogues…”

    * Le CNCM, tombé entièrement aux mains des extrémistes, est aux abonnés absents, en attente de l’élection prochaine (par qui ?) d’un nouveau président.
    Question annexe : les subventions continuent-elles à y tomber ?

    En conclusion, l’islam, incapable de s’organiser, est ingérable par la collectivité. Ne restent que l’intimidation, la ruse, la stratégie de la peau de léopard et le jeu des lobbies et des lâchetés.

    * Plus craquant encore, les relations de “nos” politiques français avec le Qatar. En début de deuxième partie.
    Ont (ou ont eu) leur rond de serviette là-bas :
    A droite : Sarkozy, Guéant, Dati, Villepin ;
    A gauche : Valls, Montebourg, Fabius, Royal, accompagnée de Belkacem, sous prétexte de colloque sur la démocratie (…).
    Hollande a réussi à faire racheter Le Tanneur, entreprise corrézienne, par Qatar Luxury dès qu’il a été promu candidat PS à la Présidentielle.
    Il a refusé une offre de subvention de sa campagne par le Qatar. Mais les a reçus trois fois à l’Elysée dans les quatre premiers mois de son mandat.

    Comme le dit Belkacem, plutôt dans ses petits souliers mais sauvée par la langue de bois et sa tchache vernaculaire : “La diplomatie Qatari fait de tout”.
    Comme le Coran et les Haddiths.

    Et voilà pourquoi votre fille sera voilée si vous ne vous levez pas de votre canapé pur cuir de vachette égorgée.

  • DE LEUSSE , 18 mars 2013 @ 11 h 19 min

    LES JOURNALISTES DE GAUCHE ET L EQUIPE D HOLLANDE SONT TRES FORT POUR DESINFORMER.. EN VOICI UNE NOUVELLE DEMONSTRATION …… A PROPOS JE ME DEMANDE POURQUOI LA GAUCHE ESSAIE DE FAIRE PORTER LE CHAPEAU TANTOT AUX CATHOLIQUES…TANTOT AU FN TANTOT A L UMP EN FAISANT DIVERSION SUR EUX POUR OCCULTER LEUR INCAPACITE A GERER…

Comments are closed.