Pour Najat Vallaud-Belkacem, le mariage forcé concerne aussi les familles catholiques…

Alors que, dans “Dimanche +”, Anne-Sophie Lapix abordait ce 17 mars sur Canal + la question des deux projets de loi du Gouvernement pour lutter contre “un phénomène qui concerne des familles musulmanes”, “le mariage forcé”, Najat Vallaud-Belkacem la reprend : “Alors, d’abord, ça ne concerne pas que les sociétés musulmanes, vous voyez. C’est aussi de ce point de vue là qu’il faut, je pense, arrêter les amalgames ou la stigmatisation : le mariage forcé, ça peut concerner des sociétés catholiques.” Le Concile de Trente ? Le catéchisme de l’Église ? Connaît (manifestement) pas. Devant l’air sceptique de la présentatrice, la porte-parole du Gouvernement admet : “C’est vrai que ça concerne, on va le dire autrement, plus souvent des étrangères.” Y a pas à dire, elle est mignonne, mais qu’est-ce qu’elle est… !!!

Related Articles

180 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charly , 18 mars 2013 @ 8 h 06 min

    Son titre véritable devrait être ministre des bobards.S’est-elle intéressée seulement aux textes d’histoire du catholicisme ? Je doute.
    Ce qui est sûr c’est qu’elle est issue de la promotion « Fr. Y.L. » (French Young Leader) 2006. Donc elle n’est rien d’autre qu’un agent du mondialisme ; elle participe à la détruction de la France de toujours, en soumettant notre pays à des contraintes économiques, financières et monétaires inouïes et en faisant la promotion des lois libéro-libertaires de Bruxelles.

  • Hugues , 18 mars 2013 @ 8 h 26 min

    Pauvre folle !!! Et c’est payé avec nos impôts ce truc là. Non seulement elle n’est pas française mais pas catholique non plus, c’est le cas de le dire.

    Ça a usé le froc sur les bancs des boites à idiots jusqu’à 27 ans, rien fait de ses dix doigts et ça vient nous expliquer ce qu’est la vie. Comme disait une charmante dame plus haut, j’ai des envies de meurtre.

    Valls !!! Foutez-moi ça dehors

  • utopie , 18 mars 2013 @ 9 h 20 min

    Le mariage forcé ,Les catholiques vous dis-je . L’homophobieLes catholiques vous dis-je! ,. l intégrisme
    Les catholiques vous dis-je! , l insécurité, l intolérance Les catholiques vous dis-je !le terrorisme ,Les catholiques vous dis-je ! encore, toujours les catholiques , “la gauche, le médecin imaginaire “.

  • claude , 18 mars 2013 @ 9 h 34 min

    Socialisme et crétinisme est-ce un mariage forcé ?

  • Paul-Emic , 18 mars 2013 @ 9 h 35 min

    oui “tache” bien sûr, quoiqu’en y réfléchissant bien , il y a du pain sur la planche pour la rééduquer, ce qui deviendrait une vraie tâche.

  • conneriephobe , 18 mars 2013 @ 9 h 35 min

    La cathophobie est bel et bien en marche et pour tous ceux qui en douteraient encore, en voici une belle preuve supplémentaire.

    Que l’affirmation de cette jolie personne sur de prétendus mariages forcés catholiques (??!!!) soit fausse ne la perturbe en aucun cas puisqu’il s’agit là uniquement de salir la religion catholique et de faire le Mal en sortant devant une journaliste incapable de la contredire ( c’est dans ces moment-là que l’on mesure et le niveau de connaissances de ceux et celles qui se prétendent journalistes et la soumission de cette caste au régime en place) une énormité avec une candeur déconcertante.

    Ce qui est extraordinaire avec ce gouvernement de tocards, c’est que malgré l’état moribond de notre pays et la colère d’une grande majorité de son peuple, la bêtise et la perversité (ils font le Mal intentionnellement) de ces “sinistres” ne cessent d’aller crescendo…

    C’est à cela entre autre que l’on reconnaît le diable : cette entité bien réelle prend les physiques les plus avantageux pour sortir les paroles les plus abominables dans le seul but de donner de la crédibilité aux propos tenus.

    Bienvenue en enfer.

    Français, réveillez-vous !!!!

  • Yaki , 18 mars 2013 @ 9 h 36 min

    Elle précise que cela PEUT concerner, pas que cela concerne, les SOCIETES catholiques.
    Certains ne vantent-t-il pas ici les origines chrétiennes, voire catholique de notre société ? Tout un chacun est donc concerné, quelles que soient ses croyances.
    De plus, ce n’est pas parce que cela est interdit par l’Eglise catholique que des catholiques ne le font pas. Sauf a considérer que les catholiques qui pratiqueraient les mariages forcés ne sont pas des catholiques.

    Je ne suis pas certain que le phénomène concerne essentiellement des étrangères : combien de jeunes filles qui sont amenées dans le pays dans lequel elles seront mariées de force sont des Françaises ?

Comments are closed.