Pour Najat Vallaud-Belkacem, le mariage forcé concerne aussi les familles catholiques…

Alors que, dans “Dimanche +”, Anne-Sophie Lapix abordait ce 17 mars sur Canal + la question des deux projets de loi du Gouvernement pour lutter contre “un phénomène qui concerne des familles musulmanes”, “le mariage forcé”, Najat Vallaud-Belkacem la reprend : “Alors, d’abord, ça ne concerne pas que les sociétés musulmanes, vous voyez. C’est aussi de ce point de vue là qu’il faut, je pense, arrêter les amalgames ou la stigmatisation : le mariage forcé, ça peut concerner des sociétés catholiques.” Le Concile de Trente ? Le catéchisme de l’Église ? Connaît (manifestement) pas. Devant l’air sceptique de la présentatrice, la porte-parole du Gouvernement admet : “C’est vrai que ça concerne, on va le dire autrement, plus souvent des étrangères.” Y a pas à dire, elle est mignonne, mais qu’est-ce qu’elle est… !!!

Related Articles

180 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean-Daniel , 18 mars 2013 @ 2 h 05 min

    Quand les barbares refusent de se regarder dans un miroir… pauvre Najat qui tente vainement (avec son sourire forcé) de normaliser les horreurs de l’islam en tentant d’entrainer les autres peuples dans la même boue…

  • lamaniam , 18 mars 2013 @ 6 h 28 min

    ce gouvernement me fait peur car il fait la chasse au catho

    qu il se méfie ce n est pas parce que les églises se vident que les français ne vont pas être heurtés par cette attitude

    en résumé dans la semaine ils se sont mis à dos
    les cathos
    les retraités
    les chômeurs
    ça fait beaucoup déjà

  • wins , 18 mars 2013 @ 6 h 47 min

    Avec son joli minois, cette nomenklaturiste marxiste-libertaire endoctrinée sue la mépris et la condescendance du petit blanc électeur de droite, catholique et straight. Au regard de la chienlit qui règne en maître dans le pays, ça lui en fait du monde à mépriser, toujours plus de ce monde qui sera dans la rue le 24 mars pour soutenir les principes fondateurs de notre civilisation.

  • Elisabeth , 18 mars 2013 @ 7 h 45 min

    En effet, il nous faut nous (…) de cette imbécile qui incite à la haine !

  • JSG , 18 mars 2013 @ 7 h 51 min

    C’est la preuve flagrante que le multiculturalisme est tout simplement nuisible à toute civilisation.
    1: parce que les ‘nouveaux arrivants, veulent imposer leur culture -chassez le naturel il revient au galop-
    2 ; parce que ça paralyse la civilisation en question, en remettant en cause sa façon d’être, laissant la part belle au nouveaux arrivants qui, sans scrupules, vont ‘pousser les murs’
    en résumé:
    On en a rien à faire des ‘réflexions de cette ‘…..’ comme dit plus haut, qui défend le mariage pour tous, c’est une fouteuse de m…e qui devrait mettre sa culture, ses compétences au services de ses propres racines au lieu de venir nous donner des leçons de savoir être !

  • raphaël , 18 mars 2013 @ 7 h 52 min

    Sur quoi s’appuie-t-elle pour oser dire ça? Les Eglises catholiques ne font aucun mariage forcé. C est une forme de discrimination qu elle fait. Quand est-ce que nous nous débarrasserons des ses socialistes qui sont entre le national socialiste (nazis) et l international socialiste (communiste)? Etant catholique je devrais prier pour eux, même quand ces derniers sont insultant, surtout comme nous avons rien fait contre eux c est pour cela qu ils nous insultent, ils veulent nous pousser à bout. Mais souvenons nous que ces personnes n ont personnes avec eux, nous chrétiens nous avons Notre Seigneur avec nous, et quand son Heure viendra, les socialistes auront bon hurler, crier, insulter, blasphémer Lui régnera malgré ses ennemis.

  • jean-luc , 18 mars 2013 @ 7 h 53 min

    Toujours aussi c.. Que dire du niveau d’un gouvernement qui a donné un poste ministériel à une telle idiote, pur produit de ce ridicule “Sciences Po” qui fabrique des imbéciles formatés qui ont le niveau de raisonnement (et la façon de parler) d’un élève moyen de seconde (ce qui aujourd’hui correspond au niveau 0 de la réflexion) ? dès qu’elle se met à sortir ce qu’elle ne récite pas et qui sort de ce qu’elle a appris par coeur, pour elle dans le manuel du parfait socialiste dont le cerveau a été oublié lors de la fabrication, elle dit absolument n’importe quoi (non que ce qu’il y a dans le catéchisme social ait grand sens). Dehors !

Comments are closed.