Pour Najat Vallaud-Belkacem, le mariage forcé concerne aussi les familles catholiques…

Alors que, dans “Dimanche +”, Anne-Sophie Lapix abordait ce 17 mars sur Canal + la question des deux projets de loi du Gouvernement pour lutter contre “un phénomène qui concerne des familles musulmanes”, “le mariage forcé”, Najat Vallaud-Belkacem la reprend : “Alors, d’abord, ça ne concerne pas que les sociétés musulmanes, vous voyez. C’est aussi de ce point de vue là qu’il faut, je pense, arrêter les amalgames ou la stigmatisation : le mariage forcé, ça peut concerner des sociétés catholiques.” Le Concile de Trente ? Le catéchisme de l’Église ? Connaît (manifestement) pas. Devant l’air sceptique de la présentatrice, la porte-parole du Gouvernement admet : “C’est vrai que ça concerne, on va le dire autrement, plus souvent des étrangères.” Y a pas à dire, elle est mignonne, mais qu’est-ce qu’elle est… !!!

Related Articles

180 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Yaki , 18 mars 2013 @ 21 h 02 min

    Ah les deux font bien la paire : toujours à rabaisser celui qui ne pense pas comme eux !

    Je me garderai bien de préjuger là où vous habitez et cela m’importe peu.

  • Hugues , 18 mars 2013 @ 21 h 12 min

    Mon cher Albatros,

    Ça fait 2000 ans, que vous sévissez via votre religion, en vous victimisant en permanence, avec ce (…) qu’est la Shoah (http://www.youtube.com/watch?v=1QRsdDa57Po). (…)
    Il n’est nullement regrettable de trouver des patriotes, qui s’assoient sur la “ripoublique”.
    Vous voulez, comme les “muslim”, avoir des droits; mais des droits sur quoi ? Au nom de quoi ? Parce que vous vous revendiquez juifs ??? Vous vous foutez de qui ???

    Vous aussi, vous imposez à nos cantines scolaires, des repas “casher” (hallal pour les musulmans), en vertu de quoi ? Ce qui vous différencie des musulmans, c’est que vous avez abandonné, avant eux, les sacrifices humains, des bébés, et autres atrocités du même acabit, au nom d’un dieu que vous avez inventé par falsification. Le premier monothéisme, émane de cette magnifique nation qu’était l’Égypte ancienne, dont vous n’atteindrez jamais la première marche du parvis.

    Pour qui vous prenez-vous? Vous n’êtes et n’avez jamais été le “peuple élu”. Sauf dans vos fantasmes délirants et criminels. En vertu de quoi, Dieu, qui est “AMOUR”, aurai-t-il choisi un peuple, sorti de nulle part, une bande de (…) guidés par un pseudo-esclave (esclaves qui n’existaient pas du temps de Pharaon), au détriment du reste de l’humanité ? Vous êtes bouffis d’orgueil, vous vous croyez au-dessus du lot, alors que vous n’êtes que des vanupieds, des (…) Hiksôs, dont le chef était un certain Moïse, personnage légendaire, qui nous a légué la “fable de l’Exode”, une ignominie, une falsification de l’Histoire. Contrairement, Sargon le Grand (dont l’histoire de Moïse est un copié/collé), fondateur du royaume d’Akkadie, a réellement existé. Il existe un buste, contrairement à votre Moïse, dont il n’existe aucune preuve scientifique (cf. “L’invention du peuple juif”, par le professeur Israël Finkelstein, archéologue). Vous criez à la victimisation en permanence, à l’antisémitisme, dont d’ailleurs vous ignorez volontairement, que les “arabes” aussi, sont des sémites; pas tous juifs c’est vrai et c’est heureux. Votre sacro- sainte Shoah, pourri l’éducation catholique, et l’éducation inférieure qu’est l’éducation nationale. Vous seuls avez souffert… Pauvre peuple…

    Vous n’êtes pas les seuls, à avoir souffert. Vous avez souffert, c’est un fait, et je défend à quiconque de le nier, mais vous n’avez pas été les seuls. Le communisme a fait plus de 100 millions de morts, femmes et enfants compris, et vous voudriez que l’on s’apitoie sur quelques centaines de milliers de juifs ? Sur quelle planète habitez-vous?

    Non !!! Vous ne méritez pas une telle déférence, loin de là. Vous n’êtes pas un peuple, vous n’êtes pas une nation légitime. Vous êtes des “coucous”, qui s’installent dans des nids déjà faits… Votre existence en tant qu’état, est due à la lâcheté des occidentaux, la France en l’occurrence qui, en 1948, vous a fourni l’arme atomique, dont vous menacez tout le Moyen-Orient, pour légitimer votre pouvoir de peuple despote, qui sera toujours illégitime. Vous n’êtes (…), sauf au regard des américains, de la perfide Albion, et quelques autres pays, dont les intérêts sont inavouables publiquement… Vous ne perdez rien pour attendre. Je ne suis pas un défenseur du terrorisme palestinien, loin s’en faut. Mais vous êtes pires qu’eux. Les martyrs de hier sont devenu les bourreaux d’aujourd’hui. Je vous suggère de méditer ce que disait un grand juif : Ben Gourion…

    “Si j’étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l’a promis, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n’est pas le leur.
    Il y a eu l’antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient-ils accepter cela ?”
    David Ben-Gourion, premier ministre israélien, cité par Nahum Goldmann dans “Le Paradoxe Juif”, page 121.

    Ce n’est pas vous, Albatros, que je fustige, mais votre idéologie sioniste, aussi destructrice que ce système totalitaire, outrancier, barbare, (c’est un euphémisme) qu’est le sida des religions, l’islam…

    (Modération : Hugues, merci de respecter la loi française. Encore un dérapage et vous ne pourrez plus vous exprimer ici. Je milite pour la liberté d’expression totale mais dois, comme vous, respecter la loi française en attendant que celle-ci évolue. Vos propos qui ont été effacés par mes soins peuvent nous faire fermer, vous ne l’ignorez pas ?)

  • Hugues , 18 mars 2013 @ 21 h 20 min

    Vous vous trompez mon ami. Lorsque je dis que je suis dangereux, c’est parce que je suis imprévisible. Je vous fous une balle dans le buffet, si vous approchez à plus de 50 mètres. Ensuite, je lâche mon chien, un Léonberg de 80 kilos, qui vous taillera des croupières, à défaut de vous dévorer; lol…

  • Hugues , 18 mars 2013 @ 21 h 26 min

    Mon cher Yaki,

    D’abord, il n’y a pas d’extrême droite. Cela n’a jamais existé dans aucun pays. Il y a, éventuellement, une droite molle (centre, UMPS) et une droite “patriote”, dont vous ignorez la signification. Alors de grâce, retournez sur votre cocotier, et fichez-nous la paix, gamin…

  • Hugues , 18 mars 2013 @ 21 h 30 min

    Yaki, n’employez pas des mots dont vous ignorez le sens…

  • Michèle , 18 mars 2013 @ 21 h 39 min

    Mais que vous ont donc fait les protestants?Cela fait plusieurs fois que je lis les commentaires et je suis abasourdie par les bêtises proférées sur le protestantisme;.même un internaute donne à lire une lettre papale disant combien il fallait se méfier des protestants. Les guerres de religion ne sont-elles donc pas finies? Elles sont même alimentées? Braucoup de protestants étaient le 13-01-13 à Paris, bcp y seront le 24-03; d’autres pas, en effet: cest leur choix!! Je suis chrétienne et lit ma bible tous les jours et vais au culte tous les dimanches, je nai donc pas la même religion que lathée!!!

  • Yaki , 18 mars 2013 @ 22 h 05 min

    Ah tiens, c’est marrant, c’est en fait un joli mélange que j’ai écrit : raciste et fasciste.

    Mais cela vous correspond tout à fait.

Comments are closed.