Pour Najat Vallaud-Belkacem, le mariage forcé concerne aussi les familles catholiques…

Alors que, dans “Dimanche +”, Anne-Sophie Lapix abordait ce 17 mars sur Canal + la question des deux projets de loi du Gouvernement pour lutter contre “un phénomène qui concerne des familles musulmanes”, “le mariage forcé”, Najat Vallaud-Belkacem la reprend : “Alors, d’abord, ça ne concerne pas que les sociétés musulmanes, vous voyez. C’est aussi de ce point de vue là qu’il faut, je pense, arrêter les amalgames ou la stigmatisation : le mariage forcé, ça peut concerner des sociétés catholiques.” Le Concile de Trente ? Le catéchisme de l’Église ? Connaît (manifestement) pas. Devant l’air sceptique de la présentatrice, la porte-parole du Gouvernement admet : “C’est vrai que ça concerne, on va le dire autrement, plus souvent des étrangères.” Y a pas à dire, elle est mignonne, mais qu’est-ce qu’elle est… !!!

Related Articles

180 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • diego , 18 mars 2013 @ 14 h 56 min

    Je ne sais pas ce qu’elle fume, mais vu le nombre et le niveau des conneries qu’elle sort, ce doit être de la bonne. Quant à Lapix elle sait être agressive si elle se trouve par exemple devant Marine Le Pen.

  • Gérard(l'autre) , 18 mars 2013 @ 15 h 03 min

    Quand on connait bien les maghrébins, on sait qu’elle tient le langage de tous les maghrébins qui sont dans l’obligation de se justifier ou d’expliquer. C’est un langage automatique de défense ou de défiance dans toute conversation avec l’autre quel qu’il soit , y compris musulman. On commence par accuser l’autre … ou autre chose. C’est un réflexe. C’est dans leur culture.
    En général, c’est un langage qui est aux antipodes de la pensée cartésienne française. Toute conversation exige d’anticiper plus ou moins la réponse. Mais, pour un français, aucune réponse venant d’un maghrébin ne sera logique parce qu’elle sera toujours celle à laquelle on ne s’attend pas. Même avec l’habitude.
    La lumière ne vient enfin qu’après avoir poussé la contradiction jusqu’au bout. Après s’être bien pris la tête … A condition de faire quelques concessions.
    Au Maroc … par exemple … un tailleur qui fait une erreur dans la confection de votre costume accusera … le tissu, (après maintes argumentations). Ou bien un accident sera la faute du caillou sur la chaussée. Ou bien de celui qui n’avait pas à se trouver là … mais qui s’est sauvé !
    Quand ce n’est pas : “Dieu qui l’a voulu” … !

  • patrhaut , 18 mars 2013 @ 15 h 10 min

    être français n’empêche d’être con …

  • Robert , 18 mars 2013 @ 15 h 50 min

    Gérard,
    J’ai maintes fois constaté ce que vous dites en ajoutant que la taquina, la dissimulation, fait partie intégrante du comportement musulman. Quand on ajoute à cela son engagement socialiste avec leur haine du catholicisme, elle cumule les raisons d’agir par une inversion accusatoire avec un culot énorme.

  • Robert , 18 mars 2013 @ 15 h 50 min

    Je voulais dire la taquiya mais le correcteur automatique m’a trahi.

  • marie-france , 18 mars 2013 @ 16 h 07 min

    cette pouf ferait mieux de s’occuper de ce qui se passe dans son pays natal et pas nous empoisonner la vie avec ces c…….s!!!elle me dégôute!a’rabe elle est arabe elle reste!!

  • TIARD Martine , 18 mars 2013 @ 16 h 17 min

    Première chose : je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à considérer cette “hourie” à sa juste valeur : une fausse Française, une fausse “Brune”car elle devrait être une belle blonde avec le petit pois qu’elle a dans la tête, une fausse amie des femmes, mais une vraie imbécile : une islamiste qui fait son chemin à coup de sottise, mais elle persiste inexorablement et reste à son poste. C’est une vraie sangsue, une vraie maghrébine, fausse, tendancieuse, menteuse, provocatrice.
    La maison France avec tous ces termites du gouvernement et ces parasites de l’immigration tremble de plus en plus sur ses fondations grâce à leurs sapes continuelles. Il serait temps de les chasser avant que la maison ne s’écroule. Et après leur départ, une dératisation complète pour une remise à neuf totale.

Comments are closed.