Pour Najat Vallaud-Belkacem, le mariage forcé concerne aussi les familles catholiques…

Alors que, dans “Dimanche +”, Anne-Sophie Lapix abordait ce 17 mars sur Canal + la question des deux projets de loi du Gouvernement pour lutter contre “un phénomène qui concerne des familles musulmanes”, “le mariage forcé”, Najat Vallaud-Belkacem la reprend : “Alors, d’abord, ça ne concerne pas que les sociétés musulmanes, vous voyez. C’est aussi de ce point de vue là qu’il faut, je pense, arrêter les amalgames ou la stigmatisation : le mariage forcé, ça peut concerner des sociétés catholiques.” Le Concile de Trente ? Le catéchisme de l’Église ? Connaît (manifestement) pas. Devant l’air sceptique de la présentatrice, la porte-parole du Gouvernement admet : “C’est vrai que ça concerne, on va le dire autrement, plus souvent des étrangères.” Y a pas à dire, elle est mignonne, mais qu’est-ce qu’elle est… !!!

Related Articles

180 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 18 mars 2013 @ 12 h 41 min

    “Faut pas parler aux cons, ça les instruit.”

    Michel Audiard

  • raphaël , 18 mars 2013 @ 12 h 57 min

    Non ce n’est même pas un mariage c’est naturel, le socialisme et le crétinisme sont liés naturellement l’un à l’autre, mais le problème c’est que les socialistes nous forces à les acceptés.

  • conneriephobe , 18 mars 2013 @ 13 h 26 min

    Mais non détrompez-vous, tout est calculé et programmé.

    Cette femme qui n’aime ni la France ni les français est tout sauf sotte ou inculte : elle fait le boulot qu’on lui a demandé de faire tout simplement : faire l’apologie de l’Islam,SA religion et détruire la religion catholique en répandant le mensonge et en faisant passer les catholiques ( et avec eux tous les chrétiens) pour des “chiens” d’infidèles à abattre.

    C’est ce qui nous attend si nous ne réagissons pas maintenant.

    C’était une menace, c’est aujourd’hui une réalité et ceux qui vous disent le contraire sont des menteurs.

  • tobias , 18 mars 2013 @ 13 h 35 min

    @goupille

    Justement, cher ami goupille, je vois que vous êtes un assidu sur ce site. On reconnait tout de suite votre vulgarité. et votre courage dans l’anonymat !.Et ce n’est pas vous qui me ferez dégager.

  • Robert , 18 mars 2013 @ 13 h 49 min

    Dites-moi, c’est cette femme qui est membre du conseil du Roi au Maroc, avec double nationalité et musulmane donc plus marocaine que française et musulmane avant tout?
    Ah, oui, elle a toutes les compétences pour parler aussi doctement de la France et du catholicisme.
    Cela aurait été dommage qu’elle se gêne!

  • Yaki , 18 mars 2013 @ 14 h 28 min

    Les sociétés catholiques existent en Italie, en Pologne, en Amérique , en Asie et en Afrique.

    C’est peut-être dans ces sociétés que se pratiqueraient le mariage forcé dont parlait mme Vallaud-Belkacem.

    Avoir des parents d’origines étrangères n’empêche pas d’être Français-e.

  • MaoRiz , 18 mars 2013 @ 14 h 37 min

    “on va le dire autrement” cette expression est tjrs utilisee par les bobogochoecolo qd ils rencontrent une opposition. cela leur permet de ne pas annuler leur mensonge ou leur delire et de passer a autre chose sans laisser la parole a leur contradicteur ! on le voit ici ASL ne repond pas a cette idiotie monstrueuse anticatho classique chez les bobogochoecolo !!!il faut demander à ASL de faire la correction au cours de sa prochaine emission ou alors dinterpeler NVB lors de son prochain point presse !!!

Comments are closed.