Strasbourg : la nourriture contenant du porc indiquée au restaurant universitaire

Au restaurant universitaire à Strasbourg, on peut encore manger du cochon. Toutefois, la nourriture contenant du porc est désormais indiquée, comme le montre la photographie ci-dessous. Ceci, on s’en doute, afin de ne pas froisser les susceptibilités alimentaires de certaines populations d’origine étrangère. Une photo qui traduit une adaptation des établissements publics à des coutumes fort peu alsaciennes…

Related Articles

63 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Simon , 16 décembre 2012 @ 10 h 07 min

    Effectivement vue comme cela je suis d accord ……pour l affichage …..hallal mais pas d accord pour afficher tous produits a base de porcs….si on ne s adapte pas on repard…

  • Simon , 16 décembre 2012 @ 10 h 16 min

    Non les Francais ils y en a encore et ils en ont assez de voir progressivement la France changer de visage ….et de comportement ,en France il y a toujours eu d etrangers ,mais ils se sont integres et vivent tranquillement sans faire de vagues….et respectent a France mais depuis que nous avons fait rentre chez nous certains etrangers religieux …….c est eux qui veulent nous changer …….

  • Simon , 16 décembre 2012 @ 10 h 18 min

    Idem

  • luttetia , 16 décembre 2012 @ 10 h 43 min

    ce n’est pas l’islam, qui à mis le couteau sous la george des responsables,pour indiquée que la nourriture contient du porc.
    je suis français et chrétien , je mange pas de porc et alors!

  • Marc Desliens , 16 décembre 2012 @ 11 h 20 min

    Il est étonnant que cette initiative peine de bon sens ne fasse pas l’unanimité !

  • leclerc , 16 décembre 2012 @ 11 h 30 min

    j’aimerai connaitre la réaction des musulmans le jour ou ils découvriront que le blé, le maïs etc ………. poussent avec du lisier de porcs et qu’ils bouffent sans rien dire!!!!!!!!!!!!!

  • Valérie , 16 décembre 2012 @ 12 h 03 min

    C’est qui, le musulman qui n’en a rien à battre de l’islam?

Comments are closed.