Racisme anti-Blancs : Éric Martin VS Ahcen Meharga, Leila Bouzidi et M’Baireh Lisette

Éric Martin, rédacteur en chef des Nouvelles de France, était invité mardi à débattre sur le thème « Du racisme anti-Blancs à la haine de la France : fantasme ou déni de réalité ? », dans l’émission « Forum Débat » présentée parAbdelkrim Branine sur Beur FM. Il avait face à lui Ahcen Meharga, de l’association Banlieue Plus, Leila Bouzidi, conseillère municipale d’opposition à Bobigny et cadre dans le secteur de la prévention spécialisée en Seine-Saint-Denis ainsi que M’Baireh Lisette, porte-parole du Parti des indigènes de la République.

Lire aussi :
> Le racisme anti-Blancs : un phénomène de miroir, par Marc Crapez
> Racisme anti-Blancs : l’avis des internautes, par Marc Crapez

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gérard , 16 novembre 2012 @ 10 h 49 min

    Désolé ! Il n’y a pas de racisme en France ! Nous sommes devenus racistes du jour au lendemain par la promulgation de la Loi Gayssot. Auparavant, quels que soient nos différents, nous pouvions partager le même sandwich après une bonne engueulade et après avoir lavé notre linge sale “en famille” avec un noir un arabe ou un blanc. Aujourd’hui, on se retrouve devant un tribunal pour le moindre mot interdit par la loi (de quel droit ?) et le tribunal n’a fait qu’envenimer les différents. Preuve que c’est la loi qui a crée le racisme de toutes pièces, qui crée les animosités et interdit désormais de partager le même sandwich … définitivement.
    C’est l’art de faire pire en voulant faire mieux !
    D’ailleurs le mot de “racisme” est à remettre d’urgence dans son véritable contexte. Il est totalement dévoyé. Plus personne n’a de ressentiment vis à vis de son voisin parce qu’il est noir ou arabe … sauf s’il est con !
    De plus, sil n’y a qu’une seule race, je ne comprends plus l’utilité de toutes ces associations soi-disant antiracistes, subventionnées par les “bien pensants” y compris l’Etat, au mépris de la pensée unique dont ils se réclament.
    Preuve, une fois encore, que le terrorisme intellectuel est l’idéologie dominante et que les français se laissent prendre au piège, comme la grenouille qui se sent bien dans l’eau tiède et ne s’aperçoit pas qu’elle va se faire boullir …
    A signaler en passant que “putain de ta race” est une expression importée directement du Maghreb.

  • Daniel MARTINET , 16 novembre 2012 @ 11 h 31 min

    Totalement d’accord avec vous.

  • MICH.17 , 16 novembre 2012 @ 18 h 43 min

    Ancien professionnel d’un métier de sécurité, j’ai vécu de nombreuses situations lors desquelles j’ai été personnellement traité de sale blanc en particulier par des magrébins ( qui plus est, étaient coupables de délits ! ! ) comment pouvez-vous imaginer que l’on ne soit pas raciste, d’autant plus que les tribunaux ont peur de ces gens là

Comments are closed.