Des islamistes interpellés devant l’ambassade américaine

Des dizaines d’islamistes ont été interpellés samedi après-midi alors qu’ils manifestaient devant l’ambassade des États-Unis, à proximité du palais de l’Élysée. La manifestation n’avait pas été déclarée et a été interrompue par les forces de l’ordre. Des passants se sont empressés de décrire ce qu’ils voyaient sur twitter:

“Centaine de jeunes cagoules brandissant en hurlant bâtons et drapeaux islamistes du côté de Madeleine. Dizaine de cars de CRS.” Tweet from @aude_gmne

“Enorme bagarre islamistes contre flics devant l elysee!” Tweet from @mcguichet‏

“Baston islamistes contre flics USEmbassy et Élysée !” Tweet from @MllePixote‏

“groupes sous foulards se battent avec des policiers en criant. Qques arrestations musclées. Suis parti trop tôt pr voir la suite” Tweet from @lefreddie‏

Les manifestations se multiplient à travers le monde depuis la diffusion du film Innocence of Muslims (“L’Innocence des musulmans”).

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marc Desliens , 17 septembre 2012 @ 14 h 25 min

    Brillant.
    Enlevé.
    Convainquant.
    A diffuser largement.
    Bravo…

  • flammande , 17 septembre 2012 @ 16 h 02 min

    Bien sûr, bien sûr : ils nous rapportent gros et même ils paieront nos retraites !!! Pour le moment, je suis dans une région (bassin d’emploi absolument nul) où ils sont des dizaines de milliers (il en arrive tous les jours un peu plus)…. Evidemment, il n’y a aucune chance qu’ils travaillent… Ils bénéficient TOUS des minima sociaux, des allocs familiales, des APL (notre commune a fait rénover des petits pavillons pour les plus grandes familles !), les allocations rentrée scolaire, des écoles gratuites, des aides médicales CMU et complémentaires, des transports locaux gratuits, ils ont des aides pour passer le permis de conduire, acheter des poussettes de compétition, des épiceries solidaires, des aides du Secours catholique, et bien souvent, ils rapatrient momentanément du bled quelques vieux pour percevoir des “minimum vieillesse” pour lequel aucun n’a cotisé, je ne parle même pas des chèques sport, activités gratuites, etc… Leurs revenus _ sans avoir jamais travaillé _ sont aussi importants que n’importe quel smicard qui se lève tôt et qui trime !

    La présence d’immigrés sur notre sol s’expliquait quand il y avait du travail pour eux : ils avaient leur place dans notre économie ; aujourd’hui leur présence est illégitime, leurs moeurs deviennent de plus en plus incompatibles avec une République laïque démocratique et solidaire… Ils ne sont là que pour voter pour ceux qui les aident toujours plus et pour remplacer notre peuple !

  • flammande , 17 septembre 2012 @ 16 h 08 min

    Vous vivez où pour écrire le Français comme ça ?!

  • flammande , 17 septembre 2012 @ 16 h 19 min

    Une manifestation en France n’est pas une émeute, ni les prémices d’une guerre civile !!
    L’Etat de droit n’est pas l’état de tous les droits : casser, menacer, brûler, terroriser…
    La démocratie est un long apprentissage : nous l’avons fait il y a bien longtemps… Nous aimerions jouir des fruits de cette avancée… alors, que les nouveaux arrivants (s’il faut qu’il y en ait !!!) aient le respect de la chose publique, du débat pacifique argumenté, de notre culture, de nos moeurs… (A défaut de nous respecter de les accueillir et, souvent, de les faire vivre…) Peut-être, alors, les respecterions nous…

  • flammande , 17 septembre 2012 @ 16 h 28 min

    Il faudrait en finir avec cet “islam modéré” et “islam intégriste”… Pour un musulman, le coran primera TOUJOURS sur les lois de la République, c’est certain ! Un musulman sera toujours plus proche d’un autre, même extrêmiste, que de son concitoyen d’une autre confession…

  • flammande , 17 septembre 2012 @ 16 h 42 min

    Nous avons tous vu les images de ces “salafistes”… Mais, nos rues en sont pleines !

    Question : se sont-ils présentés comme ça pour avoir leurs permis de séjour, retirer leurs papiers d’identité ? Puisqu’ils ne cachent pas leur appartenance, pourquoi ne sont-ils pas “fichés” (ah, pardon, le délit de faciès est proscrit !), pourquoi les “émeutes” de par le monde musulman éclatent toujours le vendredi, jour de la prière… si les imams prêchent tellement la tolérance et la paix ?!

    Il est temps d’ouvrir les yeux : les M.Merah sont légion dans nos banlieues “sensibles” mais personne ne s’en soucie (à part, le citoyen)… On commande une enquête et une contre-enquête quand il y a un “dysfonctionnement” et le tour est joué !!! On propose de concocter la énième loi anti-terroriste en jouant les gros bras au Journal télévisé… et on salarie des “grands frères” pour tenter d’acheter la paix sociale… Pendant ce temps, les métastases prolifèrent… Tartuffes !

  • BUREAU , 17 septembre 2012 @ 18 h 52 min

    Bonjour,
    Bravo PetitJean. Les français doivent se réveiller avant qu’il ne soit trop tard.
    A quand la rue pour défendre notre drapeau, nos coutumes, l’avenir de nos jeunes ?
    Cordialement

Comments are closed.