Drapeaux étrangers place de la Bastille : Éric Zemmour VS Najat Vallaud-Belkacem

Colonisation. À Éric Zemmour “choqué” par les drapeaux étrangers présents à la Bastille le soir du 6 mai, Najat Vallaud-Belkacem a répondu vendredi soir sur Paris Première que “le drapeau français était bel et bien là, (…) la Marseillaise était là”. Pour la porte parole du candidat PS à l’élection présidentielle, “les quelques (sic) drapeaux étrangers présents se plaçaient sous la bannière du drapeau bleu, blanc, rouge. C’est comme cela qu’il faut le comprendre.” “Poignant” ? Pas pour Zemmour : “Si c’est sous l’allégeance française, vous réinventez la colonisation. C’est intéressant.” Vallaud-Belkacem et Rocard rigolent, Naulleau fait la moue, le public siffle le chroniqueur réac’…

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • domremy , 14 mai 2012 @ 16 h 59 min

    si le PS veut suivre vite fait le même chemin que l UMP, ils n ont qu a continuer en disant qu ils n ont pas vu de drapeaux étrangers

  • bercar , 15 mai 2012 @ 8 h 29 min

    Elle est vraiment très drôle Belkacem

  • martel , 15 mai 2012 @ 15 h 12 min

    C’est une façon très particulière de faire l’histoire. Des clichés ont été pris, qui prouvent le mensonge éhonté de Mme Belkacem. Oui des drapeaux étrangers flottaient au premier rang, avec, il est vrai un drapeau français. Et Rocard d’aller le même sens. Je crains pour l’avenir de la France..

Comments are closed.