« Mariage » gay : un maire d’une commune rurale VS cinq marionnettes en furie

Quand D8 lâche les chiennes… Hugues Foucault, le courageux maire de Bretagne (Indre) qui demande un référendum sur la question du “mariage” homosexuel tout en précisant qu’il n’en célébrera de toute façon pas, était mercredi l’invité du “Grand 8 ».

Face à lui, cinq marionnettes en Chanel » plus garces les unes que les autres : Roselyne Bachelot, pas sectaire mais progressiste, Laurence Ferrari, qui tente d’être impertinente, sans grand succès ni réussir à être pertinente, Élisabeth Bost, agressive et grotesque (par exemple quand elle considère qu’être contre le “mariage” gay, c’est être “pour le sexe et contre l’amour”…), Audrey Pulvar et ses répliques à 12 000 balles, et Hapsatou Sy (“choquée” à la moindre évidence).

Un “débat”, comme dit le site gay Yagg.com mais à cinq contre un. Cinq habituées des plateaux contre un élu rural plein de bon sens mais peu au fait des traquenards médiatiques contemporains… Pour regarder l’échange dont ne sort d’ailleurs pas perdant Hugues Foucault, cliquez ici, il commence à 10’10’’. On vous prévient quand même, vous allez avoir envie de jeter votre télévision par la fenêtre…

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • bourrr , 12 octobre 2012 @ 13 h 04 min

    moi je suis beaucoup plus gêné par le fait que mes enfants doivent voir défiler le samedi des hordes de jeunes mariés en voitures de grand luxe, you-you et drapeau le plus souvent algériens, et admirer ces gens qui bloquent la circulation avec le seul espoir que quelqu un rale pour lui tomber dessus a bras raccourcis

  • Goupille , 12 octobre 2012 @ 13 h 53 min

    P.S. : Pourquoi pas une petite carte de soutien à cet irréductible Gaulois ?
    Monsieur Hugues Foucault, Mairie, 36110 Bretagne

  • marie-france , 12 octobre 2012 @ 14 h 16 min

    là_dessus aussi je suis contre et scandalisée mais que font nos maires???il est vrai qu’il ne faut pas stigmatiser!etc,etc……dormez tranquilles braves gens la république est en danger,mais tout va bien il n’y a que de “vilains corbeaux “qui agitent le petit peuple!!!

  • BUREAU , 12 octobre 2012 @ 15 h 14 min

    Bonjour,

    Félicitations à ce maire ayant soutenu ses idées morales face à ces mégères…….
    Moi aussi, je suis tombée par hasard sur cette émission un midi, j’ai vite zappé. Je me demande ce que fait Laurence FERRARI avec ce troupeau de gourdes. Quant à R.BACHELOT, elle bouffe à tous les râteliers, la compagne du ministre du redressement productif aussi…….
    J’ai pesté encore à midi aux infos sur la 1 : 65% des français seraient pour le mariage homo. On se fout de nous et pendant ce temps là, on ne parle surtout pas de choses qui fâchent.
    Cordialement

  • parole , 12 octobre 2012 @ 15 h 38 min

    Franc-maçonnerie ces petites poupées sont franc maçonne ….c’est tout !

    Et moi qui suis plutôt allergique aux systèmes conspirationnistes …. Là je dois dire qu’on y est en plein dedans !

    Pauvre maire au milieu des lionnes…

  • VALIO , 12 octobre 2012 @ 16 h 27 min

    Il ne doit aucunement être question d’un referendum ! Ce projet de loi est un non sens et une insulte à l’humanité. Il faut demander qu’elle ne soit pas votée, peu importe le referendum.

    Normalement nos élus sont des hommes et femmes de bon sens, et là on voit qu’une partie réussi à hold-up intellectuel, s’appuyant d’une part sur la mise au pas des députés de la majorité dont la très grande majorité n’osera pas l’ouvrir, peur de perdre leur job, et d’autre part sur une partie de l’électorat acquis aux gochos dont le seul but est la décadence de la cité…. C’est dur à entendre, je sais.

    Enfin, vous baignez tout cela dans un électorat endormi, abreuvé au sit-com où petit à petit l’homosexualité a été introduite, et à un jeu médiatique lui aussi gocho, résultat en moins de 30 ans, vous obtenez “l’homme banal de la rue” lobotomisé…. Certain appelle cela l’évolution des mœurs ! Confondre évolution et décadence, on voit où on en est.

    Enfin bon, il y a des effets secondaires à tout cela : le réveil, lent, très lent, mais existant des consciences….

  • Goupille , 12 octobre 2012 @ 16 h 54 min

    Ca y est, la mémoire me revient et je comprends cette volée de bois vert que rien, dans mes propos, ne justifie : cette fois, comme l’autre, je parlais de polygamie et de harem.
    En fait, c’est cela qui vous travaille, et vous aimeriez bien renvoyer toutes ces bonnes femmes à la maison.
    Ah ! L’orientalisme de pacotille…

Comments are closed.