Des salles de shoot pour les islamistes ?

Un billet de Scriptor

Au moment où l’on se prépare peut-être à installer des salles de shoot dans certaines villes de France afin de considérer la question de la drogue d’une manière moins répressive et plus “ouverte”, je suggère qu’on adopte une démarche comparable avec cet autre fléau qui menace la France, à savoir la menace “islamiste”. On pourrait ainsi créer des salles de shoot islamiste, islamique, musulman ou mahométant comme on disait au temps de Voltaire, qu’on les appelle comme on voudra. Dans ces lieux, viendraient méditer les jeunes des banlieues en mal de repères, issus de l’immigration nord-africaine qui hurleraient les sourates les plus meurtrières du Coran avec un simulateur d’attentat, bref le moyen virtuel de gagner le paradis (tout aussi virtuel) en faisant semblant de se faire sauter sur un marché de Seine-Saint-Denis ou dans une rue de Jérusalem selon ses préférences idéologiques. Il conviendrait que le tout soit supervisé par un spécialiste de l’islam, genre Tariq Ramadan, pour éviter que cette démarche virtuelle ne devienne une sanglante réalité. Le tout se terminant, une fois le candidat ayant déchargé sa foi véhémente, autour d’une tasse de thé et de gateaux au miel. Le “terroriste” pourrait ainsi apaisé, regagner ses pénates paisiblement, ayant le sentiment du devoir accompli sans les inconvénients mortels d ‘un attentat réel. À charge à lui de revenir pour une autre séance où soulager une nouvelle fois son trop plein de haine…

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • luttetia , 18 décembre 2012 @ 11 h 53 min

    les années 70, vous avez ouverts des bureau de main-doeuvre

    dans tout le maghreb et maintenant vous les traitée comme des chiens.
    en lisant vos commentaires j’ai honte d’être français.
    je comprend pourquoi des milliers de français se convertis en islam.

  • lemaire , 18 décembre 2012 @ 11 h 55 min

    Je n’adule pas Voltaire qui s’est attaqué à ma religion encore plus qu’à la vôtre mais je pense qu’il nous faudrait un nouveau Voltaire pour combattre le politiquement correct et l’islamisation de la France et du monde.
    Quant à la souffrance animale pour moi elle n’est pas un ‘détail’. La nier, c’est nier l’évidence et descendre pour le coup dans la barbarie.

  • Nejma , 18 décembre 2012 @ 13 h 46 min

    Richard mes compatriotes sont ceux qui vivraient dans ces pays.
    Je confirme il n’y a rien à faire pour vous, vous êtes gangréné jusqu’au fin fond de votre être.
    Priez pour votre salut à défaut d’espérer ne pas sombrer dans les associations pavloviennes.

  • Nejma , 18 décembre 2012 @ 13 h 49 min

    Lemaire pas besoin de nouveau Voltaire, c’est de votre responsabilité.

  • ranguin , 18 décembre 2012 @ 17 h 48 min

    Et si on cessait de payer pour rien, si les allocations étaient distribuées à ceux qui ont cotisé, si la France surveillait mieux les retraites envoyées au Maghreb (l’air y est tellement vivifiant que nous y avons de nombreux centenaires).
    Aux Etats Unis lorsque votre contrat de travail est terminé, l’immigration vient vous voir pour s’enquérir de votre date de départ dans votre pays d’origine. Pourquoi pas chez nous ? Nous, nous recevons et nous devons dire merci.
    Ils sont venus pour avoir du travail qu’il n’avait plus chez eux puisqu’ils nous avaient gentiment montré la porte de sortie “tu pars ou tu meurs” là était le choix.
    L’art d’être c.., est un art que nous avons peut-être suffisamment étudié, il serait temps de passer à autre chose.

  • Nejma , 18 décembre 2012 @ 18 h 39 min

    Ranguin “si la France surveillait mieux les retraites envoyées au Maghreb (l’air y est tellement vivifiant que nous y avons de nombreux centenaires).”
    La France surveille très bien avant de payer elle exige un certificat de vie, fournis par des officiels et qu’il faut présenter empreintes digitales à l’appui.
    Vous racontez des contre vérités lues à droite et à gauche sans connaitre ce qu’il en est dans la réalité.
    L’art d’être crédule pour appuyer un ressenti, est un art que vous maniez admirablement.

  • Richard , 18 décembre 2012 @ 19 h 43 min

    Bravo Ranguin, vous avez tout compris, mais hélas ce sont nos dirigeants, qui nous mènent dans le mur,ils se foutent du peuple, eux ils ont assuré leurs arrières!!

Comments are closed.