Trois heures de colle à qui fera un signe de croix dans la cathédrale !

L’agence Novopress indique avoir été contactée par un parent d’élève dont le fils est scolarisé en cinquième au collège Cité de Narbonne (Aude). Alors que sa classe devait visiter ce matin la cathédrale Saint-Just de l’ancienne cité romaine, située non loin de l’établissement scolaire, le professeur d’histoire qui accompagnait les jeunes « leur a précisé hier que si l’un d’entre eux faisait le signe de croix en rentrant dans la cathédrale, il récolterait trois heures de colle ».

« C’est lamentable !” réagit le parent d’élève dont le “fils est baptisé comme la majorité des Français”, “croyant” mais “peu pratiquant”.

Novopress invite ses lecteurs à joindre le collège au 04 68 90 21 56 ou au 04 68 32 11 67.

Related Articles

153 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie-france , 7 décembre 2012 @ 16 h 19 min

    ce n’est pas le courage qui vous étouffe!!vous êtes bien dans la ligne de ce gouvernement! surtout PAS DE VAGUES !!!il ne faut OFFENSER PERSONNE!!!voilà ou nous en sommes aujourd’hui!!!!je tiens à vous précisez que cet éleve à fait le signe de croix en entrant dans l’église quoi de plus normal pour un chrétien auriez vous préfère qu’il crache????IL N’ a pas “montré ” sa foi à tout le monde il a fait je le répéte ce que tout Chrétien RNTRANT DANS UNE EGLISE DOIT FAIRE POINT B ARRE

  • Amoulti , 7 décembre 2012 @ 16 h 19 min

    Mon proffeseur est d’origine française

  • marie-france , 7 décembre 2012 @ 16 h 24 min

    on a pas vu pire gouvernement pro musulmans !vous plaisanté là non ??vous avez l’art de vous faire plaindre et ces abrutis de métropolitains s’y laisse prendre!!!!!

  • marie-france , 7 décembre 2012 @ 16 h 26 min

    jplus les européens ,mais tout doucement nous commençons (pour moi c’est déjà fais depuis 50 ans!!) à ouvrir nos yeux et nos oreilles!!

  • azerty , 7 décembre 2012 @ 16 h 26 min

    Soral et ses amis apostats convertis à l’islam qui cherchent à convaincre les français que l’islam est l’avenir de la France, que les catholiques ont tout intérêts à se convertir, que Napoléon était musulman : un “dissident” ? un traitre, une engeance plus encore nuisible que le puceron.

  • Banro , 7 décembre 2012 @ 16 h 51 min

    Ah bon, c’est faux parce que ce n’est pas écrit dans le coran !
    Ce n’est pourtant pas ce que l’on m’a répondu quand j’ai téléphoné au collège et c’est encore moins que ce qu’a répondu le Principal quand Bernard Antony, le Président de l’AGRIF, l’a appelé. Il a reconnu les faits en disant qu’aucune sanction n’avait été donnée.
    Mais peut-être qu’il ne s’agit pas du même “proffesseur” car celui en cause ne prend qu’un seul F !

  • Gisèle , 7 décembre 2012 @ 17 h 11 min

    Prosélytisme républicain …… je dirai même mieux pro – Zèle- itisme d’une idiote .
    J’aimais mieux Don Camillo et Peppone …..

Comments are closed.