Xavier Lemoine : Les maires de droite seront les premiers à être balayés par les islamistes, puis le tour des maires de gauche viendra…

Interrogé par Max Lebrun dans le Libre Journal des idées politiques vendredi 2 novembre sur Radio Courtoisie, Xavier Lemoine a partagé son inquiétude sur l’avenir électoral de certaines municipalités tandis que deux islamistes ont été élus conseillers communaux dans la région de Bruxelles, en Belgique.

“On est sur des bascules démographiques dans un certain nombre de territoires de notre République française qui font [que] certaines populations seront majoritaires et dans une homogénéité culturelle qui fera que, le pouvoir, ils tenteront par tous les moyens de l’obtenir”, a déclaré le maire PCD de Montfermeil. Qui confie : “il m’a été dit : ‘en 2014, vous passerez peut-être mais en 2020, nous serons majoritaires’. C’est un fait, la démographie commande beaucoup de choses dans les années qui viennent, dans les dix-quinze ans qui viennent. C’est un phénomène que nos politiques ont très fortement sous-estimé.”

“Pour l’instant, selon Xavier Lemoine, il y a une inquiétude, une inquiétude partagée sur tout le spectre politique. Quand on voit le rétropédalage, par exemple, de Manuel Valls, sur le droit de vote des étrangers, je pense que ça fait partie de cette prise de conscience que si ce sont les maires qui, dans la première foulée, seront balayés, ce seront ensuite les maires de gauche qui seront balayés dans la deuxième foulée, si on donne le droit de vote aux étrangers. Pour autant, on n’a pas les outils intellectuels pour combattre ça, pas encore.”

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre Lesincère , 6 novembre 2012 @ 11 h 54 min

    La solution passe par la législation.

    Il faut changer les lois qui livrent la France aux étrangers. Ne plus accorder la nationalité qu’à ceux qui la demandent explicitement avec des engagements conditionnels de citoyenneté et qui paieront pour cela (mon père est venu de Pologne à l’âge de 17 ans, en 1925. Quarante ans plus tard, il est devenu Belge, mais il a du payer pour acquérir cette nationalité).

    Il ne faut accepter que des gens capables de subvenir à leurs besoins et à ceux de leur famille et dûment identifiables par des documents probants.

    Il faut supprimer TOUTES les subventions et aides financières.

    J’ai 67 ans, j’ai travaillé toute ma vie et je vois l’occident se suicider par ses propres lois IMBÉCILES et pour la plupart générées par des socialistes qui vivent dans une opulence qu’ils volent au peuple, alors qu’eux restent bien à l’écart des milieux pourris qu’ils génèrent.

    Le pire de tous les fléau, c’est l’islam, car il enferme ses adeptes-victimes dans un carcan intellectuel du quel ils ne peuvent échapper que par la mort.

    Il faut punir et condamner les auteurs des lois suicidaires ! Tout passera par le parlement ou rien ne se fera…

  • tirebouchon , 6 novembre 2012 @ 14 h 13 min

    En somme il faut qu’on et y a qu’a…Deux tribus inutiles….les discours ne valent pas grand chose c’est l’action qui compte et nous sommes voués à la réaction…L’action anti-française étant en marche depuis quelques decennies qui commencera cette réaction ?

  • Goupille , 6 novembre 2012 @ 14 h 19 min

    Je vous signale que la police, la gendarmerie et l’armée savent très exactement de quel côté se ranger quand cela tournera mal…
    Même si le Ministère de l’Intérieur est pourri de gauchos;
    Même s’il y a de plus en plus de flics de terrain et de sous-offs ethniques qui ne sont là que pour la gamelle.

    L’important, c’est de le savoir. Et d’agir en conséquence.

  • tirebouchon , 6 novembre 2012 @ 14 h 25 min

    Pour cela il faut un peuple intelligent et uni qui vote pour ceux qui veulent changer les choses et l’annoncent…En dehors du front national il n’y a personne….Moi je fais mon boulot en votant Marine avant je votais pour son père, il y à il y 25 ans je faisais déjà les campagnes pour le FN .. 83 % de nos concitoyens ne l’on pas fait . Alors on fait quoi et comment pour légiférer….A un moment il faut quand même être réaliste….Les carottes sont cuites ! Souvenz vous de Carpentras et des accusations de toutes les classes politiques…on a même tenté de faire passer l’odieuse affaire Mérah qui a tué 3 enfants parcequ’ils était juifs.

  • Goupille , 6 novembre 2012 @ 14 h 26 min

    Discutaillez, discutaillez… Elles pondent.

  • Gérard , 6 novembre 2012 @ 14 h 47 min

    Tirebouchon ! Vous avez raison ! Mais je rabâche pour mieux convaincre et pour me convaincre moi même qu’il y a encore un espoir !

  • Gérard , 6 novembre 2012 @ 15 h 16 min

    Autant de français … autant de solutions !
    Dans l’état actuel des choses, la seule est un soulèvement national !
    Je vois déjà certains parler de “guerre civile” !
    IL faut … il faut … il faut … ! L’essentiel est de réveiller les français !

Comments are closed.