Idéologie du genre : Patric Jean veut-il la guerre entre les sexes ?

Un coup de gueule d’Alexis Aguettant*

Patric Jean est dans les médias français le dénonciateur des pères qui revendiquent pour des droits élémentaires à voir leurs enfants. Il a tribune ouverte dans les médias français pour présenter son idéologie face à des pères séparés désarmés mais combatifs.

Ce monsieur, qui se présente comme producteur et cinéaste (auteur, en fait, du film La domination masculine), cache mal son militantisme favorable à la guerre entre les sexes. Il travaille dans ce sens main dans la main avec le réseau des Chiennes de Garde. Patric Jean voit dans l’homme uniquement la marque de la domination. Le thème de la domination masculine est central et dogmatique chez lui.  Il ne cesse de dénoncer les hommes et les pères dès que ceux-ci réclament que l’égalité s’applique également pour eux après une séparation. Mais il va plus loin encore dans son militantisme : il a pris les commandes en France du réseau Zéromacho qui entend, sous couvert de venir en aide aux femmes prostituées (la prostitution forcée est effectivement un problème de société), pénaliser la sexualité masculine car à ses yeux elle est intrinsèquement mauvaise et devrait à ce titre être condamnée. Le réseau Zéromacho est une initiative de Florence Montreynaud qui est, par ailleurs, fondatrice des Chiennes de Garde. Tout ce petit monde se donne dans les médias les habits de la vertu dénonciatrice (avec force habiles arguments dialectiques) mais cache mal ses racines féministes radicales.

Patric Jean et Florence Montreynaud vivent pour leur idéologie, c’est leur droit. Leur dogme c’est la domination masculine, jamais questionnée, jamais relativisée. Pour eux l’homme et la femme ne se complètent nullement et devraient s’opposer toujours plus. Ce qu’ils n’ont pas encore compris, c’est que tant les femmes que les hommes aspirent à vivre en paix et en harmonie. Ils représentent de fait des réseaux qui, sous couvert de venir en aide aux femmes, développent insidieusement une guerre des sexes notamment en attisant les souffrances intimes des pères séparés. Aspireraient-ils à faire le bonheur des femmes dans le rejet des hommes ?

Vouloir condamner les hommes et victimiser les femmes n’a aucun sens à moins d’être animé par… l’idéologie du genre.

*Alexis Aguettant anime un blog consacré à l’idéologie du gender.

NB : rappelons que pour les idéologues du genre le couple hétérosexuel est une création des hommes pour dominer les femmes ce qui justifient à leurs yeux que toutes les attaques contre les hommes soient permises pour affaiblir les hommes et, de ce fait, le couple unissant la femme et l’homme.

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Mino , 6 mars 2013 @ 15 h 39 min

    Cher de Baudan, (1er intervention) le fléau du 21e siècle est déjà là et il se s’agit pas de la lutte des sexes (qui a toujours existée…) mais de la conquête de l” Occident par les musulmans. Là est le vrai problème. Dès qu”ils seront à 30 pour 100, ils installeront leur salop… de charya. Il faut, dès maintenant lutter contre eux. Cette lutte consiste d” abord à en importer le moins possible, ensuite à virer tous ceux qui ne respectent pas nos femmes, nos enfants, nos biens, nos traditions.
    Dehors les tarés, les sauvages, les demeurés, les excités du couteau et de la kalach, de la braguette, et sans prime au retour… non mais ! Qu”ils retournent dans leurs gourbis, dans leur obscurantisme mais qu”ils ne nous imposent pas leurs coûtumes d”arrière garde, leur sexisme, leur violence.
    N”acceptez pas la construction des mosquées qui ne sont que des foyers de formations des terroristes. Virez les maires qui acceptent cela : ce sont des traitres, des nuisibles.
    Un bon truc, simple et efficace : n”acheter aucun produit venant d”un pays à majorité musulmane et surtout, n”achetez pas chez les commerçants musulmans. Même chez le petit ara… ou afri. du coin qui est si sympa. (à la première occasion, sur ordre de l”imam du coin, ils vous fera un grand sourire, d”une oreille à l”autre…) Il restent chez nous parce que chez eux il n”y a pas de travail. Qu”ils se débrouillent, nous ne sommes pas l”ANPE du maghreb ni de l”Afrique.
    Et puis il y a les minorités ‹‹ moins visibles ›› (bulgares, roumains, roms, etc.) Tous ces pauvres issus du communisme. Ne les laissez pas faire, à l”occasion, défendez-vous, sans témoin si possible car notre pseudo justice vous donnera toujours tort, à vous sale nanti de blanc, sale Français de souche. Les envahisseur sont là, luttez, combattez. Vous avez encore le choix, ce qui ne sera plus le cas dans quelques mois. Si, si, dans quelques mois. La vermine pousse si vite…

  • marie-france , 6 mars 2013 @ 16 h 50 min

    oui ces deux bobos gôchos qu’étaient Sartre et Beauvoir,j’avais écouté cette femme dire que la femme était “libérée”,parce qu’elle travaillait!!!!!elle parlait pour ses semblables instruites ,et surtout tres aisée!!!!j’aurais aimé être sur le plateau pour lui dire si les femmes travaillant en usines ,caissieres dans les grandes surfaces,femmes de chambres etc…..pouvaient se permettent en rentrant du boulot,se mettre dans un fauteuil et se là couler douce!!!non elles comme moi à l’époque fallait comme aujourd’hui,prépare le souper ,s’occuper des gosses etc…..chose que cette “chose” ne faisait pas!!!!en plus elle n’avait pas d’enfants!!!alors tu parles d’une libération!!!!!!!

  • Grandpere , 6 mars 2013 @ 18 h 42 min

    Le problème, voyez-vous, est qu’il y a beaucoup plus de “dérangés” dans la population masculine que dans la féminine, (voie le pénal) , les hommes payent maintenant le manque de respect du aux femmes, enfin pour ce qui est de l inceste
    et de la pédophilie….complétement sous-évaluée !

  • pat , 7 mars 2013 @ 15 h 39 min

    grandpère, d’ou tenez vous ces “précieux” renseignements?
    Je crains que la folie ne soit tres également partagée entre les sexes, que les mêmes crimes ne soient pas condamnés de la même façon selon le sexe(ça j’en suis certain) quand une femmes tue plusieurs bébés de suite, en toute connaissance de cause, ou fait rotir son gamin de 3 ans au four, il y a plétore de personnes pour trouver que c’est femme bien, Si un homme tue son enfant il est unanimement décrit comme un monstre.
    Je pense que les femmes ne respectent pas plus les hommes, et que la pédophilie féminine est un tabou quasi absolu (6 mois de prison pour une femme de 40 ans qui a couché pendant 3 ans avec un jeune de 12 à 15 ans….voire prison avec sursis pour deux autres en Suisse)
    Les stéréotypes “sexistes” ont la vie duire il arrive même qu’ils résistent aux faits.

  • Stanis , 7 mars 2013 @ 19 h 05 min

    Oui, pat, je pense qu’à cause de mai 68, petit à petit, nous soyons arrivés, en France mais hélas aussi dans de nombreux autres pays, surtout dans l’Europe, à une société matriarcale.
    Les avorteuses, les FEMEN et toutes les féministes de tous poil ont désormais le pouvoir.
    De plus, on nous emm… avec le 8 mars, journée internationale de la femme, fête d’origine communiste !
    De plus, on a instaurer la fête des grands-mères, ce qui est très bien, mais rien pour les malheureux grands-pères !
    J’admire pourtant les femmes qui savent rester à leur place: d’abord s’occuper de leur foyer, savoir éléver leurs enfants et respecter leur mari dans la droite ligne de la tradition chrétienne.

  • hector galb. , 7 mars 2013 @ 19 h 27 min

    oui c’est ce que je voulais dire, bersek . merci

    @tarantik : en acceptant le terme genre on le francise et on le légitime gratuitement, sans combat, alros qu’en gardant le terme gender on choque et on le montre pour ce qu’il est , à savoir un produit idéologique importé d’amérique et pas digérable. mais il faut savoir ce que vous voulez : le repousser à la mer ou parler correctement sans choquer, hi hi

  • janice , 7 mars 2013 @ 19 h 29 min

    ooops? j’ai utilisé le compte de mon mari. sourry !

Comments are closed.