Un coup de gueule d’Alexis Aguettant*
Patric Jean est dans les médias français le dénonciateur des pères qui revendiquent pour des droits élémentaires à voir leurs enfants. Il a tribune ouverte dans les médias français pour présenter son idéologie face à des pères séparés désarmés mais combatifs.
Ce monsieur, qui se présente comme producteur et cinéaste (auteur, en fait, du film La domination masculine), cache mal son militantisme favorable à la guerre entre les sexes. Il travaille dans ce sens main dans la main avec le réseau des Chiennes de Garde. Patric Jean voit dans l’homme uniquement la marque de la domination. Le thème de la domination masculine est central et dogmatique chez lui. Il ne cesse de dénoncer les hommes et les pères dès que ceux-ci réclament que l’égalité s’applique également pour eux après une séparation. Mais il va plus loin encore dans son militantisme : il a pris les commandes en France du réseau Zéromacho qui entend, sous couvert de venir en aide aux femmes prostituées (la prostitution forcée est effectivement un problème de société), pénaliser la sexualité masculine car à ses yeux elle est intrinsèquement mauvaise et devrait à ce titre être condamnée. Le réseau Zéromacho est une initiative de Florence Montreynaud qui est, par ailleurs, fondatrice des Chiennes de Garde. Tout ce petit monde se donne dans les médias les habits de la vertu dénonciatrice (avec force habiles arguments dialectiques) mais cache mal ses racines féministes radicales.
Patric Jean et Florence Montreynaud vivent pour leur idéologie, c’est leur droit. Leur dogme c’est la domination masculine, jamais questionnée, jamais relativisée. Pour eux l’homme et la femme ne se complètent nullement et devraient s’opposer toujours plus. Ce qu’ils n’ont pas encore compris, c’est que tant les femmes que les hommes aspirent à vivre en paix et en harmonie. Ils représentent de fait des réseaux qui, sous couvert de venir en aide aux femmes, développent insidieusement une guerre des sexes notamment en attisant les souffrances intimes des pères séparés. Aspireraient-ils à faire le bonheur des femmes dans le rejet des hommes ?
Vouloir condamner les hommes et victimiser les femmes n’a aucun sens à moins d’être animé par… l’idéologie du genre.
*Alexis Aguettant anime un blog consacré à l’idéologie du gender.
NB : rappelons que pour les idéologues du genre le couple hétérosexuel est une création des hommes pour dominer les femmes ce qui justifient à leurs yeux que toutes les attaques contre les hommes soient permises pour affaiblir les hommes et, de ce fait, le couple unissant la femme et l’homme.
33 Comments
Comments are closed.